Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 14:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu]sms

Je voulais savoir s'il existait une app pour iphone qui permet d'avoir les mêmes fonctionnalités que bite sms.
Merci.
Lire la suite : [Résolu]sms | Vus : 290 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Ecran vitre ipodtouch 2g

Bonjour,apres avoir regler plusieur probleme sur mon ipod grace a iphone gen .
Je me suis decider de reparer l'ecran de mon ipodtouch 2g que jai casser.Sur ce site jai trouver un kit que je voudrait allez chercher dans leur boutique mais je contate qui vende l'ecran tactil mais qu'il n y a pas le LCD avec.Ma quastion a quoi sert le LCD puis je me servir de mon ipod avec seulement l'ecran tactil ou ...
Lire la suite : Ecran vitre ipodtouch 2g | Vus : 1059 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

IREB Version RC4

Sa y est IH8snOw,la team qui a crée et dévelloppée Sn0wbreeze vient de sortir la version de IREB RC4

IREB étant un utilitaire permettant d'éviter les erreurs lors de la restauration avec un custom Firmware vient de se mettre a jour en RC4.
Cette version permet de contourner beaucoup d'erreurs lors de la restauration,et notamment les erreurs:1600,1601,1602,1604,1015.
Image
Ceci a été confirmé sur Twitter
Image

Lien:IH8sn0w
Lire la suite : IREB Version RC4 | Vus : 1473 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Desimlockage iphone 4.2.1

Bonjour,

Suite à mon précèdent sujet je reviens vous demandez de l'aide, je viens de récupérer l'Iphone et j'ai toutes les infos necessaire

merci au passage à "touth".

Il est donc en 4.2.1 et baseband 05.15.04.

Comment puis-je procéder pour le passer de Orange à Bouygues Telecom.

Merci !
Lire la suite : Desimlockage iphone 4.2.1 | Vus : 3132 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Jailbreak sans sim

Bonjour ,

j'ai mon iphone 4 depuis tout à l'heure en 4.2.1 et je voudrais le jailbreak mais sans sim dedan , est-ce-possible ? vu que je suis passé à un nouveaux forfait (dans mon ancien j'avais pas internet) et qu'il s'active qu'à la fin du mois.
Et existe t-il un désimlockage de l'iphone 4 ?
Lire la suite : Jailbreak sans sim | Vus : 988 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Final Fantasy III arrive sur l'App Store

Plus d'un an après la sortie des deux premiers volets, Square Enix devrait sortir Final Fantasy III sur l'App Store.

Lire la news : Final Fantasy III arrive sur l'App Store
Lire la suite : Final Fantasy III arrive sur l'App Store | Vus : 546 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème thème zui

Bonjour à tous. J'ai un iphone 3gs en 4.2 jailbreaké avec greenpoison, et j'ai téléchargé le thème zui. Cependant je n'arrive pas à tout faire fonctionner : la plupart des modifications sont là, mais pas tout !
J'avais vu dans les screenshots que le clavier était modifié, or j'ai toujours celui d'origine, et je n'arrive pas à faire fonctionner le truc qui affiche la météo sur le lockscreen : ça l'affichait, mais pour amsterdam, et ...
Lire la suite : Problème thème zui | Vus : 202 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU]Mode recovery en boucle ---> Erreur 1015.

Bonjour à toute la communauté iPhoneGen !

Je vous explique mon problème, j'ai acheté un iPhone 3gs sur internet ayant un problème connu (bloqué sur logo itunes après restauration d'après le vendeur), croyant faire la bonne affaire je l'ai acheté.
Arrivé chez moi je tente des dizaines de tutoriels et rien n'y fait, je reste désespérément sur le logo itunes (je ne sais pas si ça a son importance mais des-fois c'est l'ancien logo et ...
Lire la suite : [RESOLU]Mode recovery en boucle ---> Erreur 1015. | Vus : 4361 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

rejailbreak avec greenpoison

bonjour suite a la sortie du jailbreak greenpoison rc6 je voudrais le jailbreak avec cette nouvelle version mais je me demandais si il fallait seulement rejailbreakez seulement ou restaurer d'abord et aussi est ce que je perdrai mes applis
Lire la suite : rejailbreak avec greenpoison | Vus : 607 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[RESOLU] cydia

Bonjour ca fait lontemp que je n'ai pas ouvert cydia sur mon iphone, et mtn quand je l'ouvre il fait chargement des données et aprés il s'étainet et je retourne au springboard :? que dois-je faire ? merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] cydia | Vus : 747 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)