Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 12:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme itune reconnait plus mon iphone
Bonsoir,
Mon probleme est apres jaibreaker mon iphone 4 version 4.1 et installer les applications je branche sur itune et ne reconnait plus mon iphone et me demande de restaurer et mettre a jour version 4.2...Comment il faut faire et aussi 2 eme quesion peut on mettre les divx sur iphone et lire.Merci de m''aider svp.
Cdlt.
Mon probleme est apres jaibreaker mon iphone 4 version 4.1 et installer les applications je branche sur itune et ne reconnait plus mon iphone et me demande de restaurer et mettre a jour version 4.2...Comment il faut faire et aussi 2 eme quesion peut on mettre les divx sur iphone et lire.Merci de m''aider svp.
Cdlt.
Lire la suite : Probleme itune reconnait plus mon iphone | Vus : 342 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
impossible de jailbreaker iphone 3G avec greenpoison
Salut à tous, j'ai un problème au tout début lorsqu'il faut passer en mode DFU.. Greenpoison ne le détecte pas, pourtant iTunes me donne le message comme quoi le iphone est en mode restauration donc je ne comprends pas.. J'ai essayé plusieurs fois et rien à faire, pas moyen de le jailbreaker avec greenpoison.. Y a-t-il un autre tuto avec redsnow ? Merci d'avance.
Lire la suite : impossible de jailbreaker iphone 3G avec greenpoison | Vus : 837 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
desimlock 4.2.1
Bonjour est il possible de jailbreaker et desimlock un iphone 3g en 4.2.1.
Si oui qu'elle methode utiliser.
Merci d'avance pour vos reponses.
Si oui qu'elle methode utiliser.
Merci d'avance pour vos reponses.
Lire la suite : desimlock 4.2.1 | Vus : 213 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Re: [Probleme] Cydia ne démmare pas 3GS (new boot) 4.1.2 Redsnow
Natiks Wrote:Salut,
Lien vers un site concurent, tu connais pourtant les règles, c'est les même que sur PSPGen ici ...
On à tout ce qu'il faut ici ;)
Tu serait pas plutot en 4.2.1 ? car je connais pas le 4.1.2 ...
Sinon tu as Jailbreak avec ? Redsnow ou GP ?
tien tien une vielle connaissance... :P
Désolé mais ...
Lire la suite : Re: [Probleme] Cydia ne démmare pas 3GS (new boot) 4.1.2 Redsnow | Vus : 498 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Je n'arrive pas un Jailbreaké mon iphone 3GS j'ai besoin svp
Bonjour ,
Voila j'essaye de jailbreaké mon iphone 3GS version ios 4.2.1 et je n'y arrive pas meme avec greenpoison quelqu'un pourrait il me diriger SVP ca serais sympas merci
Voila j'essaye de jailbreaké mon iphone 3GS version ios 4.2.1 et je n'y arrive pas meme avec greenpoison quelqu'un pourrait il me diriger SVP ca serais sympas merci
Lire la suite : Je n'arrive pas un Jailbreaké mon iphone 3GS j'ai besoin svp | Vus : 107 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
probleme iphone mode recuperation
bonjour jes un serieux probleme avec mon iphone 3gs jailbreak cetait a peut pres 13h je fesait des recherche sur google et liphone navait presque plus de batterie et je voit quil fait le rond tournant comme quand on relance le spring board sauf que la il me mais le springboard officiel de liphone puis apes refait le rond tournant et seteint je penser que cetait normal vut quil ni avait plus de batterie donc ...
Lire la suite : probleme iphone mode recuperation | Vus : 1218 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
bonjour la compagnie
- Sexe - H
- Age - 18
- Modèle disposé - iPhone3gs
- Comment avez-vous connu le site? sur internet
- Tu possèdes iPhone/Itouch? oui voir plus haut
- Age - 18
- Modèle disposé - iPhone3gs
- Comment avez-vous connu le site? sur internet
- Tu possèdes iPhone/Itouch? oui voir plus haut
Lire la suite : bonjour la compagnie | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Rumeurs Apple : la dérive vers des méthodes de presse à scandale
Faute d'informations fiables difficiles à obtenir sur l'avenir des produits Apple sans un vrai travail de recherche journalistique de fond, de nombreux sites se rabattent sur la simplicité des rumeurs les plus délirantes quitte à tomber dans les pires dérives.
Lire la news : Rumeurs Apple : la dérive vers des méthodes de presse à scandale
Lire la news : Rumeurs Apple : la dérive vers des méthodes de presse à scandale
Lire la suite : Rumeurs Apple : la dérive vers des méthodes de presse à scandale | Vus : 1059 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de crash de ifile et gpsphone
Bonjour bonjour la communauté !
Voilà je poste pour vous demander conseil au sujet d'un bug plutôt gênant ...
Je suis passe sous l'ios 4.2.1 avec mon 3GS new boot , et tout s'est bien passe ( jailbreak avec GP toussa toussa ) .
Mon problème maintenant c'est que deux applications de cydi ne fonctionnent plus :
Tout d'abord ifile : il se lance correctement , et j'arrive dans la partie var/mobile/média je crois , ...
Voilà je poste pour vous demander conseil au sujet d'un bug plutôt gênant ...
Je suis passe sous l'ios 4.2.1 avec mon 3GS new boot , et tout s'est bien passe ( jailbreak avec GP toussa toussa ) .
Mon problème maintenant c'est que deux applications de cydi ne fonctionnent plus :
Tout d'abord ifile : il se lance correctement , et j'arrive dans la partie var/mobile/média je crois , ...
Lire la suite : Problème de crash de ifile et gpsphone | Vus : 1510 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
salut
Bonjour a tous, je m'appelle Tristan j'ai 19ans, j'habite dans l'yonne (89).
je suis deja inscrit sur le forum wiigen et xboxgen ^^
voila a bientot sur le forum ^^
je suis deja inscrit sur le forum wiigen et xboxgen ^^
voila a bientot sur le forum ^^
Lire la suite : salut | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)