Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 10:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple s'accapare 60% de la production mondiale d'écrans tactiles
La société de Cupertino veut s'assurer qu'elle ne manquera pas d'écrans pour fournir 40 millions d'iPad cette année.
Lire la news : Apple s'accapare 60% de la production mondiale d'écrans tactiles
Lire la news : Apple s'accapare 60% de la production mondiale d'écrans tactiles
Lire la suite : Apple s'accapare 60% de la production mondiale d'écrans tactiles | Vus : 481 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : un téléphone bon marché ?
Les rumeurs enflent sur ce que pourrait être le prochain iPhone. Après une réduction de sa taille, différentes personnes s'accordent à dire que l'iPhone 5 sera bon marché.
Lire la news : iPhone 5 : un téléphone bon marché ?
Lire la news : iPhone 5 : un téléphone bon marché ?
Lire la suite : iPhone 5 : un téléphone bon marché ? | Vus : 1885 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
cydia
Installer pas BEAUCOUP de truc sur cydia car dans la version 4.2.1 cydia va se deinstaller et si vous aver deja restorer votre iphone par exemple jai un iphone 3gs 3.1.3 et que jai restorer mon iphone en 4.2.1 et ba sa va le mettre en 3.1.3 et yaura plus cydia
Lire la suite : cydia | Vus : 246 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
resolu jaibreak de 4.0.1 vers 4.2.1
bonjour a tous
voila j'ai une question peux t-on passer d'une version jailbreaker a une autre sans faire de mise a jour de l'IOS via itunes.
Par exemple passer de la 4.0.1 jailbreaker a la 4.2.1 jailbreaker?
bonne journée a tous
cordialement
thzinou
voila j'ai une question peux t-on passer d'une version jailbreaker a une autre sans faire de mise a jour de l'IOS via itunes.
Par exemple passer de la 4.0.1 jailbreaker a la 4.2.1 jailbreaker?
bonne journée a tous
cordialement
thzinou
Lire la suite : resolu jaibreak de 4.0.1 vers 4.2.1 | Vus : 127 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
quel appli choisir???
:?:
Salut à tous et toutes :)
voila je me suis lancer dans l'aventure du jailbreak, le jailbreak de mon iphone 3gs c'est bien passer et cydia et bien installer mais en fait je ne sait pas trop quoi en faire :/
le stagiaire que j'avais au boulot m'avait dit que on pouvait telecharger des appli de l'app store ...
Salut à tous et toutes :)
voila je me suis lancer dans l'aventure du jailbreak, le jailbreak de mon iphone 3gs c'est bien passer et cydia et bien installer mais en fait je ne sait pas trop quoi en faire :/
le stagiaire que j'avais au boulot m'avait dit que on pouvait telecharger des appli de l'app store ...
Lire la suite : quel appli choisir??? | Vus : 409 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème screenshots
Bonjour
Alors voila je me suis rendu compte il y a peut de temps ( en fait c'est en rédigeant un tuto sur ce site !! ) que mon Ipod étais incapable de prendre des screens ! le flash blanc apparait mais ils ne vont pas dans mes photos. Pourtant sa marchais quand j'étaie en 3.1.3 ! Voila est-ce normal !!
cordialement Snake du 33 @++
Alors voila je me suis rendu compte il y a peut de temps ( en fait c'est en rédigeant un tuto sur ce site !! ) que mon Ipod étais incapable de prendre des screens ! le flash blanc apparait mais ils ne vont pas dans mes photos. Pourtant sa marchais quand j'étaie en 3.1.3 ! Voila est-ce normal !!
cordialement Snake du 33 @++
Lire la suite : Problème screenshots | Vus : 773 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
BASEBAND 06.15.00
bonjour a tous
a ce jour y 'a t'il des nouvelles pour un downgrade possible du baseband 06.15.00 , ou une mise jour d'ultrasnow qui permetrais de corriger les quelques beugs de l'iphone : gps inutilisable ,autonomie de la batterie
merci a vous tous
a ce jour y 'a t'il des nouvelles pour un downgrade possible du baseband 06.15.00 , ou une mise jour d'ultrasnow qui permetrais de corriger les quelques beugs de l'iphone : gps inutilisable ,autonomie de la batterie
merci a vous tous
Lire la suite : BASEBAND 06.15.00 | Vus : 281 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[News] Lauréat
Mobile WorldWide Awars

Le grand absent des exposants du Mobile Worldwide Congress, Apple donc vient de recevoir la récompense sur meilleur mobile de l'année 2010 par le jury pour les caractéristiques suivantes :
- Excellent écran
- Design acéré
- Matériaux extraordinaire
- Environment admirable pour les développeurs.
Dans une compétition féroce, l'iPhone 4 s'est construit sur le succès des générations précédentes pour devenir la référence des smartphones .
Et ce n'est pas tout, ...

Le grand absent des exposants du Mobile Worldwide Congress, Apple donc vient de recevoir la récompense sur meilleur mobile de l'année 2010 par le jury pour les caractéristiques suivantes :
- Excellent écran
- Design acéré
- Matériaux extraordinaire
- Environment admirable pour les développeurs.
Dans une compétition féroce, l'iPhone 4 s'est construit sur le succès des générations précédentes pour devenir la référence des smartphones .
Et ce n'est pas tout, ...
Lire la suite : [News] Lauréat | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Probleme ajouts de sources sur cydia
Bonjours tout le monde je possède un iphone 3GS jailbreaké avec GreenPoison.
Je n'arrive plus à installer aucune source sur cydia ,je rentre la source je fais ajouter et au moment ou sa doit charger cydia me met :
Erreur : rafraîchissement de données
the method driver/usr/lib/apt/methods/Http could not be found
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance ...
Je n'arrive plus à installer aucune source sur cydia ,je rentre la source je fais ajouter et au moment ou sa doit charger cydia me met :
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance ...
Lire la suite : Probleme ajouts de sources sur cydia | Vus : 275 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Probleme ajouts de sources sur cydia
Bonjours tout le monde je possède un iphone 3GS jailbreaké avec GreenPoison.
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance ...
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance ...
Lire la suite : Probleme ajouts de sources sur cydia | Vus : 222 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)