Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 12:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iBooks bloqué pour les appareils jailbreakés
L'application officielle d'Apple permettant de lire et d'acheter des livres numériques est désormais inaccessible pour les appareils jailbreakés.
Lire la news : iBooks bloqué pour les appareils jailbreakés
Lire la news : iBooks bloqué pour les appareils jailbreakés
Lire la suite : iBooks bloqué pour les appareils jailbreakés | Vus : 5405 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
OS4.0 vers 3.1.3
Bonjour,
je possède un iphone 3g desimlocké / jailbreaké en 4.0(8A293) Modem: 05.13.04
Comme vous l'imaginez, il est super lent ! :(
Je voudrais savoir si je pouvait revenir en 3.1.3 desimlocké / jailbreaké
J'ai regardé sur le forum mais je suis perdu lol
Merci d'avance
je possède un iphone 3g desimlocké / jailbreaké en 4.0(8A293) Modem: 05.13.04
Comme vous l'imaginez, il est super lent ! :(
Je voudrais savoir si je pouvait revenir en 3.1.3 desimlocké / jailbreaké
J'ai regardé sur le forum mais je suis perdu lol
Merci d'avance
Lire la suite : OS4.0 vers 3.1.3 | Vus : 84 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Changer version Iphone 3g
Bonsoir,
Comment passer mon iphone 3g qui est desimlocker et jailbreaké en 3.1.2 en 4.0.2 la version qui est jailbreakable est desimlockable.
Dois-je utiliser redsnow ?
MERCI
Comment passer mon iphone 3g qui est desimlocker et jailbreaké en 3.1.2 en 4.0.2 la version qui est jailbreakable est desimlockable.
Dois-je utiliser redsnow ?
MERCI
Lire la suite : Changer version Iphone 3g | Vus : 3231 | Réponses : 44 | Forums : iPhone
Désimlock 4.2.1
Bonjour voilà j'aurais voulu savoir si le désimlock pour le firmware 4.2.1 était déjà au point merci :)
Lire la suite : Désimlock 4.2.1 | Vus : 543 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Sony porte plainte contre Geohot
En effet, comme son nom l'indique, Sony a porté plainte contre Geohot pour avoir hacker la PS3 et ont emporté son disque dur afin d'analyser celui-ci probablement pour faire une mise à jour de la machine en réparant les failles exploitables; je rappelle pour tous ce qui ne le savent pas, Geohot est le premier a avoir desimlocker son IPhone 1g
Lire la suite : Sony porte plainte contre Geohot | Vus : 370 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
c moi
1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : COUSCOUS
5 - Film préféré : Brave heart, attila, gladiateur
6 - Série préférée : Prison Break, lost,
7 - Groupe ou chanteur favori : mickel jackson, the kelly family
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site: grace à ...
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : COUSCOUS
5 - Film préféré : Brave heart, attila, gladiateur
6 - Série préférée : Prison Break, lost,
7 - Groupe ou chanteur favori : mickel jackson, the kelly family
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site: grace à ...
Lire la suite : c moi | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Coque iPhone 4 Ion Stealth Predator
Plop ,
Voila , je viens de trouver un site sur la La coque Iphone 4 Ion Stealth Predator Rouge métal (Trop belle :love )et je voudrait savoir si :
Quelqu'un avais déjà commandé sur ce site ( si oui , donnez votre avis sur le délais de livraison , l'état etc ...)
Si cette coque vaux le coup d'être acheté
P.S : Site officiel de la ...
Voila , je viens de trouver un site sur la La coque Iphone 4 Ion Stealth Predator Rouge métal (Trop belle :love )et je voudrait savoir si :
Quelqu'un avais déjà commandé sur ce site ( si oui , donnez votre avis sur le délais de livraison , l'état etc ...)
Si cette coque vaux le coup d'être acheté
P.S : Site officiel de la ...
Lire la suite : Coque iPhone 4 Ion Stealth Predator | Vus : 3209 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
Apple lance un service d'abonnement sur l'App Store
Les éditeurs et développeurs sont désormais en mesure de proposer des contenus requérant un abonnement sur l'App Store.
Lire la news : Apple lance un service d'abonnement sur l'App Store
Lire la news : Apple lance un service d'abonnement sur l'App Store
Lire la suite : Apple lance un service d'abonnement sur l'App Store | Vus : 456 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone qui reste bloqué quand je l'éteins (résolu)
bonjour à tous
voici mon probléme j'ai jailbreaké mon iphone avec redsnow 0.9.6b5 et désimlocké
mais lorsque j'éteins celui ci et que je le rallume il reste bloqué
je suis obligé de passé par redsnow et remettre le firmware iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore3gs pourque celui ci
redémarre normalement
existe t'il une méthode qui me permette d'éteindre mon iphone et de le rallumer
sans passer par cette manip
voici mon probléme j'ai jailbreaké mon iphone avec redsnow 0.9.6b5 et désimlocké
mais lorsque j'éteins celui ci et que je le rallume il reste bloqué
je suis obligé de passé par redsnow et remettre le firmware iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore3gs pourque celui ci
redémarre normalement
existe t'il une méthode qui me permette d'éteindre mon iphone et de le rallumer
sans passer par cette manip
Lire la suite : iphone qui reste bloqué quand je l'éteins (résolu) | Vus : 550 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
[résolu] problème ssh
bonjour
J'ai un problème avec mon iphone : je n'arrive pas à le connecter en ssh à mon pc. Avant j'utilisais filezilla, tout marchait niquel, et puis un jour je ne sais pas pourquoi, il n'a plus voulu s'y connecter. Depuis j'ai fait 2 maj et plusieurs restaurations, mais ça n'a rien changé. Et lorsque ce problème est survenu, je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à activer/désactiver mon ssh depuis mon iphone ...
J'ai un problème avec mon iphone : je n'arrive pas à le connecter en ssh à mon pc. Avant j'utilisais filezilla, tout marchait niquel, et puis un jour je ne sais pas pourquoi, il n'a plus voulu s'y connecter. Depuis j'ai fait 2 maj et plusieurs restaurations, mais ça n'a rien changé. Et lorsque ce problème est survenu, je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à activer/désactiver mon ssh depuis mon iphone ...
Lire la suite : [résolu] problème ssh | Vus : 382 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)