Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Aoû 2026, 12:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Here I am !
Bonjour, présentation rapide :
1 - Sexe - H
2 - Age - 17 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Tartare de boeuf
5 - Film préféré : En territoire ennemi
6 - Série préférée : Kyle XY / Monk
7 - Groupe ou chanteur favori : La liste serait longue mais mon préféré reste Blondie
8 - Blague favorite : Qu'est-ce qu'un chinois avec des écouteurs ? ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 17 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Tartare de boeuf
5 - Film préféré : En territoire ennemi
6 - Série préférée : Kyle XY / Monk
7 - Groupe ou chanteur favori : La liste serait longue mais mon préféré reste Blondie
8 - Blague favorite : Qu'est-ce qu'un chinois avec des écouteurs ? ...
Lire la suite : Here I am ! | Vus : 136 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] Créer son thème winterboard
Bonjour a tous !
je vais a présent vous expliquer comment créer un thème Winterboard en vous donnant beaucoup d'astuces pour modifier au maximum votre IDevice
Introduction :
Ce Tutoriel n'est entièrement valable seulement pour des IDevices jailbreakés, en 4.0 ou supérieur, ne possédant pas d'écran rétina ( iphone 4/ipod touch 4G )
Tout d'abord, je vous invite a lire les deux tutos de Thargalt pour les bases et de MaGiXieN pour la connection en ...
je vais a présent vous expliquer comment créer un thème Winterboard en vous donnant beaucoup d'astuces pour modifier au maximum votre IDevice
Introduction :
Ce Tutoriel n'est entièrement valable seulement pour des IDevices jailbreakés, en 4.0 ou supérieur, ne possédant pas d'écran rétina ( iphone 4/ipod touch 4G )
Tout d'abord, je vous invite a lire les deux tutos de Thargalt pour les bases et de MaGiXieN pour la connection en ...
Lire la suite : [TUTO] Créer son thème winterboard | Vus : 2921 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Ubisoft : la 3DS et la NGP avant les smartphones
Ubisoft annonce clairement la couleur : les smartphones et autres appareils portables passeront après la 3DS et la NGP.
Lire la news : Ubisoft : la 3DS et la NGP avant les smartphones
Lire la news : Ubisoft : la 3DS et la NGP avant les smartphones
Lire la suite : Ubisoft : la 3DS et la NGP avant les smartphones | Vus : 516 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
restaurer en 4.0
Bonjour en ce moment je suis en version 4.1 et je voudrais restaurer en 4.0 car ma version et trop lente en ce moment du fait que j'ai le multitouch (que j'ai télécharger sans faire exprés), est ce que je peux utiliser ce tuto ? merci
http://www.iphonegen.fr/downgrade-4-0-2 ... 446-0.html
http://www.iphonegen.fr/downgrade-4-0-2 ... 446-0.html
Lire la suite : restaurer en 4.0 | Vus : 103 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
mode dfu iphone 3g
bonjour voila j'ai essayer d'installer redsnow donc en faite quand je passe en mode dfu quand on doit appuyer sur home pendant 15 sec l'ecran reste eteint et l'iphone bloque
et la je suis oblige de rappuyer sur power et home quelque seconde pour le debloquer et le redemarrer normalement
pourtant j'ai fait iphone 3g de mon frere sans souci.
et la je suis oblige de rappuyer sur power et home quelque seconde pour le debloquer et le redemarrer normalement
pourtant j'ai fait iphone 3g de mon frere sans souci.
Lire la suite : mode dfu iphone 3g | Vus : 676 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
iTunes bloque sur l'importation des photos
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : iTunes ne synchronise pas mon iPhone en entier, c'est a dire qu'il synchronise les app, les musiques, tout sauf les photos, je l'ai laisser faire pendant 5/6H et toujours rien il met comme info "importation des photos" mais rien ne se passe, aidez moi j'en peut plus ^^
Merci de vos réponse :)
Merci de vos réponse :)
Lire la suite : iTunes bloque sur l'importation des photos | Vus : 771 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
question jailbreak & desimlock sur iphone 3gs ?
Bonjour à vous,
Voila je possède un iphone 3gs 16 giga en IOS 3.1.3 et en new iboot.
Jusque la je ne pouvais pas passer à l'IOS 4 car pas de possibilité de le desimlocker. mon shsh a été sauvegardé et sur cydia il m'indique en vert ios 4.2.1 +
ma question est la suivante, puis je maintenant le faire ?
Ce que je souhaite, c'est avoir mon iphone en 4.2.1 avec le jailbreak greenpoison ...
Voila je possède un iphone 3gs 16 giga en IOS 3.1.3 et en new iboot.
Jusque la je ne pouvais pas passer à l'IOS 4 car pas de possibilité de le desimlocker. mon shsh a été sauvegardé et sur cydia il m'indique en vert ios 4.2.1 +
ma question est la suivante, puis je maintenant le faire ?
Ce que je souhaite, c'est avoir mon iphone en 4.2.1 avec le jailbreak greenpoison ...
Lire la suite : question jailbreak & desimlock sur iphone 3gs ? | Vus : 507 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
synchroniser l iphone a itunes sans effacer les aplication
voila a chaque fois que je synchronise l iphone 3 gs et que je veut i rentre de musique il me supprime de apli comment faire pour éviter sa et le trois quart des application ne sont poas sur itunes
Lire la suite : synchroniser l iphone a itunes sans effacer les aplication | Vus : 839 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[News] PwnageTool 4.2 UnTethered pour le 4.2
Greenpoisson marche pas chez vous , Vous savez plus quoi faire ?
Voici la solution pour les possesseurs de mac
Une autre solution est disponible ici pour windows
snowbreeze-2-2-avec-conservation-du-baseband-dispo-t45268.html
Voici un nouveau logiciel qui permet de jailbreak de façon UnTethered pour le 4.2 uniquement sur mac

La DevTeam vient enfin de sortir PwnageTool pour Mac , Le programme permet de Jailbreak de tous les dispositifs avec IOS 4.2.1 ...
Voici la solution pour les possesseurs de mac
Une autre solution est disponible ici pour windows
snowbreeze-2-2-avec-conservation-du-baseband-dispo-t45268.html
Voici un nouveau logiciel qui permet de jailbreak de façon UnTethered pour le 4.2 uniquement sur mac

La DevTeam vient enfin de sortir PwnageTool pour Mac , Le programme permet de Jailbreak de tous les dispositifs avec IOS 4.2.1 ...
Lire la suite : [News] PwnageTool 4.2 UnTethered pour le 4.2 | Vus : 326 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Remplacer le nom d'operateur par une image
Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS 32Go tethered JB 4.2.1 Orange (Débloqué Virgin Mobile via ultrasnow).
J'ai essayé ce tuto . Quand je vais dans réglages informations voici ce qu'il y a :

Ensuite j'ai donc remplacer mes images dans : /System/Library/Carrier Bundles/iPhone/Orange_France.bundle/
J'ai respring mais rien ne marche.
Je précise aussi, je sais pas si sa a un rapport mais quand je respring , il m'affiche toujours d'abord Orange F et ensuite il marque ...
J'ai un iPhone 3GS 32Go tethered JB 4.2.1 Orange (Débloqué Virgin Mobile via ultrasnow).
J'ai essayé ce tuto . Quand je vais dans réglages informations voici ce qu'il y a :

Ensuite j'ai donc remplacer mes images dans : /System/Library/Carrier Bundles/iPhone/Orange_France.bundle/
J'ai respring mais rien ne marche.
Je précise aussi, je sais pas si sa a un rapport mais quand je respring , il m'affiche toujours d'abord Orange F et ensuite il marque ...
Lire la suite : Remplacer le nom d'operateur par une image | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)