Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Aoû 2026, 12:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme reseau
bonsoir a tous voila mon probleme j ai un iphone 3g libre de toute aplication desimbloqué il recommé ma sim il marque sfr mais réseau indisponible j ai telephoné a apple et il m ont dit rien d innormal juste bloqué orange de l aide de votre part serai gentil merci
Lire la suite : probleme reseau | Vus : 135 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU] gros probleme
bonsoir , j'ai du restaurer mon iphone 3gs et pour le jailbreak de greenpois0n rc5 beta 4 il faut le passer en mode DFU or quand je faire la manipulation mon iphone passe en mode de recuperation mais pas en mode DFU donc je peut pas le jailbreaker :(
Lire la suite : [RESOLU] gros probleme | Vus : 354 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
presentation
bonsoir a tous heure d etre parmis vous pour mon iphone 3g8go
Lire la suite : presentation | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
desimlock iphone 3gs
Bonjour à tous,
J'ai un iphone 3GS 32go en 4.2.1 jailbreak avec redsnow et desimlock avec ultrasnow. Le jailbreak étant untethered j'aimerais le faire passer tethered grâce a greenpoison. J'aurais aimé savoir si j'allai perdre mon desimlockage avec greenpoison, car mon iphone est bouygue mais je suis chez orange.
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai un iphone 3GS 32go en 4.2.1 jailbreak avec redsnow et desimlock avec ultrasnow. Le jailbreak étant untethered j'aimerais le faire passer tethered grâce a greenpoison. J'aurais aimé savoir si j'allai perdre mon desimlockage avec greenpoison, car mon iphone est bouygue mais je suis chez orange.
Merci d'avance pour vos réponse.
Lire la suite : desimlock iphone 3gs | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
recherche thème désespérément
Bonjours à tous,
Je cherche à trouver ce thème en intégralité peu importe la version à laquelle je devrais downgrader mon 4.2.1! Je sais seulement que le thème appliqué aux applications s'appelle squig!
Pour le reste c'est le néant complet!
Merci à tous!

Je cherche à trouver ce thème en intégralité peu importe la version à laquelle je devrais downgrader mon 4.2.1! Je sais seulement que le thème appliqué aux applications s'appelle squig!
Pour le reste c'est le néant complet!
Merci à tous!

Lire la suite : recherche thème désespérément | Vus : 790 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Renseignements
bonjour à tous,
Sa fait plusieurs jour que je me demande si je doit cracker mon iphone 3GS 4.2.1
A vrai dire j'ai un peu peur ^^
je voulais savoir si :
Il y a un risque de crash
Les problème entrainé
Et si il pouvais devenir inutilisable
Cordialement Thomas
Sa fait plusieurs jour que je me demande si je doit cracker mon iphone 3GS 4.2.1
A vrai dire j'ai un peu peur ^^
je voulais savoir si :
Il y a un risque de crash
Les problème entrainé
Et si il pouvais devenir inutilisable
Cordialement Thomas
Lire la suite : [RESOLU] Renseignements | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
LG tacle une nouvelle fois Apple dans sa présentation officielle
Jusque dans sa présentation officielle du MWC, LG s'amuse à taquiner Apple sur ses plates-bandes.
Lire la news : LG tacle une nouvelle fois Apple dans sa présentation officielle
Lire la news : LG tacle une nouvelle fois Apple dans sa présentation officielle
Lire la suite : LG tacle une nouvelle fois Apple dans sa présentation officielle | Vus : 890 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreakme 4.2.1
Bonjour à tous. J'ai entendu dire que le jailbreakme 4.2.1 était en progression. Pouvez vous me dire pour quand est il prévu ?
Lire la suite : Jailbreakme 4.2.1 | Vus : 2007 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
FORFAIT MTV + DE SFR : SPÉCIAL WEB
Pour voila je vais prend ce forfait la mais j'aurais aimer savoir si ça vas allez dans mon Iphone 3GS ? merci de vos réponse ;p (tous critique est admise ) ^^ Lachez vous ;p
Lire la suite : FORFAIT MTV + DE SFR : SPÉCIAL WEB | Vus : 721 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
Désimlocage Iphone 3GS 16G Blanc
Bonjour je voudrai savoir comment désimlocker mon iphone 3GS v 4.2.1 a vis ou bien installer le désimlocage quand l'iphone est jailbreaker puis le remettre en version officiel après tous en gardant le désimlocage ;Pp
Lire la suite : Désimlocage Iphone 3GS 16G Blanc | Vus : 309 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)