Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Aoû 2026, 12:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme reseau

bonsoir a tous voila mon probleme j ai un iphone 3g libre de toute aplication desimbloqué il recommé ma sim il marque sfr mais réseau indisponible j ai telephoné a apple et il m ont dit rien d innormal juste bloqué orange de l aide de votre part serai gentil merci
Lire la suite : probleme reseau | Vus : 135 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU] gros probleme

bonsoir , j'ai du restaurer mon iphone 3gs et pour le jailbreak de greenpois0n rc5 beta 4 il faut le passer en mode DFU or quand je faire la manipulation mon iphone passe en mode de recuperation mais pas en mode DFU donc je peut pas le jailbreaker :(
Lire la suite : [RESOLU] gros probleme | Vus : 354 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

presentation

bonsoir a tous heure d etre parmis vous pour mon iphone 3g8go
Lire la suite : presentation | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

desimlock iphone 3gs

Bonjour à tous,
J'ai un iphone 3GS 32go en 4.2.1 jailbreak avec redsnow et desimlock avec ultrasnow. Le jailbreak étant untethered j'aimerais le faire passer tethered grâce a greenpoison. J'aurais aimé savoir si j'allai perdre mon desimlockage avec greenpoison, car mon iphone est bouygue mais je suis chez orange.
Merci d'avance pour vos réponse.
Lire la suite : desimlock iphone 3gs | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

recherche thème désespérément

Bonjours à tous,
Je cherche à trouver ce thème en intégralité peu importe la version à laquelle je devrais downgrader mon 4.2.1! Je sais seulement que le thème appliqué aux applications s'appelle squig!
Pour le reste c'est le néant complet!
Merci à tous!

Image
Lire la suite : recherche thème désespérément | Vus : 790 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Renseignements

bonjour à tous,
Sa fait plusieurs jour que je me demande si je doit cracker mon iphone 3GS 4.2.1
A vrai dire j'ai un peu peur ^^
je voulais savoir si :
Il y a un risque de crash
Les problème entrainé
Et si il pouvais devenir inutilisable

Cordialement Thomas
Lire la suite : [RESOLU] Renseignements | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

LG tacle une nouvelle fois Apple dans sa présentation officielle

Jusque dans sa présentation officielle du MWC, LG s'amuse à taquiner Apple sur ses plates-bandes.

Lire la news : LG tacle une nouvelle fois Apple dans sa présentation officielle

Jailbreakme 4.2.1

Bonjour à tous. J'ai entendu dire que le jailbreakme 4.2.1 était en progression. Pouvez vous me dire pour quand est il prévu ?
Lire la suite : Jailbreakme 4.2.1 | Vus : 2007 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

FORFAIT MTV + DE SFR : SPÉCIAL WEB

Pour voila je vais prend ce forfait la mais j'aurais aimer savoir si ça vas allez dans mon Iphone 3GS ? merci de vos réponse ;p (tous critique est admise ) ^^ Lachez vous ;p
Lire la suite : FORFAIT MTV + DE SFR : SPÉCIAL WEB | Vus : 721 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

Désimlocage Iphone 3GS 16G Blanc

Bonjour je voudrai savoir comment désimlocker mon iphone 3GS v 4.2.1 a vis ou bien installer le désimlocage quand l'iphone est jailbreaker puis le remettre en version officiel après tous en gardant le désimlocage ;Pp
Lire la suite : Désimlocage Iphone 3GS 16G Blanc | Vus : 309 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)