Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 13:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ipad 4.2.1 green poison jailbreak ne marche pas
Bonjour les amis,
J'ai essayé la methode jailbreak de notre site préféré (http://www.iphonegen.fr/greenpois0n-jai ... 375-1.html) pour mon Ipad 4.2.1 mais ça na pas marché.
Pourtant je suis bien les étapes, l'appareil se met bien en mode DFU, mais des que je cliques sur jaibreakage la barre d'avancement de green poison est tres rapide (10sec) puis le logiciel me propose le bouton Quit, mon Ipad redémarre alors et rien n'a ...
J'ai essayé la methode jailbreak de notre site préféré (http://www.iphonegen.fr/greenpois0n-jai ... 375-1.html) pour mon Ipad 4.2.1 mais ça na pas marché.
Pourtant je suis bien les étapes, l'appareil se met bien en mode DFU, mais des que je cliques sur jaibreakage la barre d'avancement de green poison est tres rapide (10sec) puis le logiciel me propose le bouton Quit, mon Ipad redémarre alors et rien n'a ...
Lire la suite : Ipad 4.2.1 green poison jailbreak ne marche pas | Vus : 2256 | Réponses : 5 | Forums : iPad
greenpoison rc5 vers rc6 final
bonjour
je me presente iphone 3gs ios 4.2.1 greenpoison rc5 ma question est tres simple . Puis je jailbreaker en rc 6 version finale sans avoir a restaurer la bete !! le but etant pour moi de ne pas perdre mes sources et surtout tout mes tweaks ,ainsi que les modifications xml dans ifile !!! Mais peut etre qu un rejailbreak fera tout disparaitre quand meme !!! je sais pas ... si quelqu un l ...
je me presente iphone 3gs ios 4.2.1 greenpoison rc5 ma question est tres simple . Puis je jailbreaker en rc 6 version finale sans avoir a restaurer la bete !! le but etant pour moi de ne pas perdre mes sources et surtout tout mes tweaks ,ainsi que les modifications xml dans ifile !!! Mais peut etre qu un rejailbreak fera tout disparaitre quand meme !!! je sais pas ... si quelqu un l ...
Lire la suite : greenpoison rc5 vers rc6 final | Vus : 765 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Backup Helper : impossible avec mon iPhone 4
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acquérir un iPhone 4. J'ai fait, bien sur, le jaibreak avec greenpois0n RC6 sans aucun problème.
J'essaye à présent de passer mes sauvegardes de mon iPhone 3GS (sources cydia, contatcs, sms...) que j'ai fait avec Backup Helper vers mon l'iPhone 4 mais je n'arrive pas à établir la connexion en usb.
Bien sur, j'ai installé via cydia, Open SSH et dans les raccourcis SbSettings, il bien activé (vert). j'ai ...
Je viens d'acquérir un iPhone 4. J'ai fait, bien sur, le jaibreak avec greenpois0n RC6 sans aucun problème.
J'essaye à présent de passer mes sauvegardes de mon iPhone 3GS (sources cydia, contatcs, sms...) que j'ai fait avec Backup Helper vers mon l'iPhone 4 mais je n'arrive pas à établir la connexion en usb.
Bien sur, j'ai installé via cydia, Open SSH et dans les raccourcis SbSettings, il bien activé (vert). j'ai ...
Lire la suite : Backup Helper : impossible avec mon iPhone 4 | Vus : 1274 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
disparition des applis
ce matin mon iPhone plante, rien d'inhabituel, mais a son redémarrage plus une applis, redémarrer, et faire des hard reset ne change rien, je tente une synchro et là: paf je constate que j'ai maintenant une partie "autres de près de 16 Go" quelqu'un a une idée évitant la restauration?
Lire la suite : disparition des applis | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Présentation FL4M3BOY
Bonjour a tous :)
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pâte a la carbo :D
5 - Film préféré : les bons film d'action bien violent :)
6 - Série préférée : desperate housewife ^^'
7 - Groupe ou chanteur favori : green day ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pâte a la carbo :D
5 - Film préféré : les bons film d'action bien violent :)
6 - Série préférée : desperate housewife ^^'
7 - Groupe ou chanteur favori : green day ...
Lire la suite : Présentation FL4M3BOY | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Les Iphone's JB et le WIFI
Bonjour a tous,
Suite a plusieurs essais avec différents modèles d'iphone et constatant un bug avec le Wifi, je me permet de reagir et de vous poser quelques questions.
J'avais un Iphone 3GS avec differents firmware JB (Blackrain, Limerain, redsnow, GreenP)
Ma femme a maintenant un 4 au debut avec Limerain et maintenant en 4.2.1 GP
Moi meme maintenant en 4 avec aussi GP...
Depuis le debut, si la Wifi reste activé et que je ...
Suite a plusieurs essais avec différents modèles d'iphone et constatant un bug avec le Wifi, je me permet de reagir et de vous poser quelques questions.
J'avais un Iphone 3GS avec differents firmware JB (Blackrain, Limerain, redsnow, GreenP)
Ma femme a maintenant un 4 au debut avec Limerain et maintenant en 4.2.1 GP
Moi meme maintenant en 4 avec aussi GP...
Depuis le debut, si la Wifi reste activé et que je ...
Lire la suite : Les Iphone's JB et le WIFI | Vus : 542 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Cydia plante tout le temps
Bonjour tout le monde, alors aujourd'hui je décide de re jailbreaker mon iPod 2g MB en 3.1.3 avec snowbreeze, mais j'ai une gros problème, lorsque le jailbreak est fini j'ouvre cydia et la sa reviens sur le lock screen ce qui est je pense normal. Ensuite je le réouvre, la il marche bien et il télécharge les packages et se configure et la il me dit un message d'erreur pour des sources introuvables. Donc la ...
Lire la suite : Cydia plante tout le temps | Vus : 598 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Betageek nouveau utilsateur de iphone4
bonsoir à tous.
je suis nouveaux dans le monde du Iphone et jailbraick.
j'espère apprendre beaucoup e vous même si je ne serait un posteur fou.
voilà j'ai un Iphone 4.2.1 16 gigas noir.
merci d'avance de vos aides et/ou conseilles avisées.
amitié... ;)
je suis nouveaux dans le monde du Iphone et jailbraick.
j'espère apprendre beaucoup e vous même si je ne serait un posteur fou.
voilà j'ai un Iphone 4.2.1 16 gigas noir.
merci d'avance de vos aides et/ou conseilles avisées.
amitié... ;)
Lire la suite : Betageek nouveau utilsateur de iphone4 | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
batterie se vide rapidement depuis jailbreak
Bonjour à tous, voila je posséde un iphone 3GS nouvel iboot que je viens de faire passer au firmware 4.2.1 . Ensuite je l'ai jailbreaké avec Greenpoison RC5 (sans aucune difficulté) mais depuis cette manipulation j'ai l'impression que ma batterie se vide trés rapidement.
J'ai limité la 3G, les notifications par push et la géolocalisation aux applications les plus utiles mais le résultat est toujours le même.
Auriez-vous une idée du problème?
Est ce ma ...
J'ai limité la 3G, les notifications par push et la géolocalisation aux applications les plus utiles mais le résultat est toujours le même.
Auriez-vous une idée du problème?
Est ce ma ...
Lire la suite : batterie se vide rapidement depuis jailbreak | Vus : 3123 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
3G bloqué sur USB/ITUNES en Nouvelle Calédonie
Bonjour,
J'ai récupéré un Iphone 3G qui est bloqué sur la clé USB et Itunes. Je n'accède à rien d'autre Je sais juste que c'est un 3G mais je n'ai pas pu prendre connaissance de la version du FIRMWARE. J'ai essayé plusieurs méthodes :
- restauration via Itunes
- Restauration forcée avec la version 2.2.0
- Greenpoison
Etc...
A chaque fois j'ai une erreur lors de la restauration "1620 / 20.."
J'ai l'impression qu'il est ...
J'ai récupéré un Iphone 3G qui est bloqué sur la clé USB et Itunes. Je n'accède à rien d'autre Je sais juste que c'est un 3G mais je n'ai pas pu prendre connaissance de la version du FIRMWARE. J'ai essayé plusieurs méthodes :
- restauration via Itunes
- Restauration forcée avec la version 2.2.0
- Greenpoison
Etc...
A chaque fois j'ai une erreur lors de la restauration "1620 / 20.."
J'ai l'impression qu'il est ...
Lire la suite : 3G bloqué sur USB/ITUNES en Nouvelle Calédonie | Vus : 522 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226092 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)