Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 13:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
erreur 1601
bonjour je cherche desesperement de l'aide je n'arive pas a reinstaller mon iphone je l'ai demonté pour changer de coque et puis quand je l'ai remonté il ne se reallumé plus je peut passer par dfu mais au cours de reinstallation ca m'affiche erreur 1601 ou parfois quand je le demonte et remonte il m'affiche un ecran jaune et puis je passe par dfu et il affiche la pomme et puis il s'eteind mais pas ...
Lire la suite : erreur 1601 | Vus : 485 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[RESOLU] Jailbreak Iphone V1 en 4.2.1 possible ?
bonsoir,
tout est dans le titre, j'ai un iphone premier du nom (v1) en 4.2.1, Est-il possible de le jailbreaké, Si oui pouvez vous m'indiquer comment, merci d'avance pour vos réponses,
A bientot !
tout est dans le titre, j'ai un iphone premier du nom (v1) en 4.2.1, Est-il possible de le jailbreaké, Si oui pouvez vous m'indiquer comment, merci d'avance pour vos réponses,
A bientot !
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak Iphone V1 en 4.2.1 possible ? | Vus : 1196 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Yo Iphonegen!
Salut à tous,
Je suis nouveau ici mais ancien chez pspgen et ps3gen !!
A bientôt :)
Je suis nouveau ici mais ancien chez pspgen et ps3gen !!
A bientôt :)
Lire la suite : Yo Iphonegen! | Vus : 91 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[News] Ios 4.3 pour le 28 février
Normalement le 4.3 devait sortir le 14 février pour la st Valentin , il s'avère que le 4.3 a était reporter
Explication ici
Macerkopf, montre que le 4.3 a était retardée jusqu'à ce que le 28 de ce mois

C’est le magazine pour iPad The Daily qui nous le fournit:
la période de lecture gratuite a été prolongée jusqu’au 28 février. Or les utilisateurs auront besoin d’iOS 4.3 pour pouvoir souscrire des abonnements au ...
Explication ici
Macerkopf, montre que le 4.3 a était retardée jusqu'à ce que le 28 de ce mois

C’est le magazine pour iPad The Daily qui nous le fournit:
la période de lecture gratuite a été prolongée jusqu’au 28 février. Or les utilisateurs auront besoin d’iOS 4.3 pour pouvoir souscrire des abonnements au ...
Lire la suite : [News] Ios 4.3 pour le 28 février | Vus : 377 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Problème Ipad ...
Bonjour,
Quelqu'un m'a prêté un ipad mais j'ai quelques soucis ..
Pour l'instant il n'est pas activer avec itunes (première mise en route pas encore effectuée) car quand je le branche avec le cable usb, rien ne se passe .... itunes ne le reconnait pas, ni même mon ordinateur ... J'ai essayer avec plusieurs câbles : même probleme !
Ensuite, quand je le branche sur une prise secteur pour le recharger, il ne se passe ...
Quelqu'un m'a prêté un ipad mais j'ai quelques soucis ..
Pour l'instant il n'est pas activer avec itunes (première mise en route pas encore effectuée) car quand je le branche avec le cable usb, rien ne se passe .... itunes ne le reconnait pas, ni même mon ordinateur ... J'ai essayer avec plusieurs câbles : même probleme !
Ensuite, quand je le branche sur une prise secteur pour le recharger, il ne se passe ...
Lire la suite : Problème Ipad ... | Vus : 825 | Réponses : 6 | Forums : iPad
Concours - Gagnez une housse silicone avec Chipspain et iPhonegen : le gagnant
Découvrez le nom du gagnant du concours organisé par Chipspain et iPhonegen, permettant de remporter un lot composé d'une housse en silicone et d'un film de protection pour l'écran de votre iPhone.
Lire la news : Concours - Gagnez une housse silicone avec Chipspain et iPhonegen : le gagnant
Lire la news : Concours - Gagnez une housse silicone avec Chipspain et iPhonegen : le gagnant
Lire la suite : Concours - Gagnez une housse silicone avec Chipspain et iPhonegen : le gagnant | Vus : 485 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[news ]Cydia Bloquer en Irlande Royaume-Uni et en chine ?
Voila une news qui fait du bruit en ce moment pour les personne ayant cydia

Plusieurs fournisseurs de 3G dans le monde entier comme l'Irlande du Royaume-Uni ou de la chine ont bloqué l'accès à Cydia sur le réseau 3G
Selon Chris Jones, porte parole de de la société TUAW cydia aurait été "accidentellement" ajouté a la blackliste des fournisseurs

Plusieurs fournisseurs de 3G dans le monde entier comme l'Irlande du Royaume-Uni ou de la chine ont bloqué l'accès à Cydia sur le réseau 3G
Selon Chris Jones, porte parole de de la société TUAW cydia aurait été "accidentellement" ajouté a la blackliste des fournisseurs
"Cydia a été pris dans le filtre dans l'erreur», at-il dit TUAW, "et nous ...
Lire la suite : [news ]Cydia Bloquer en Irlande Royaume-Uni et en chine ? | Vus : 379 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Présentation Euskadut
Bonjour !
J'ai un compte sur ce forum depuis un moment maintenant et je ne m'étais jamais présenté... :oops:
Guillaume - 29 ans - ingénieur - Pays Basque
Je suis fan du site. Les infos y sont claires et précises. Longue vie à iPhoneGEN ! ;)
J'ai un compte sur ce forum depuis un moment maintenant et je ne m'étais jamais présenté... :oops:
Guillaume - 29 ans - ingénieur - Pays Basque
Je suis fan du site. Les infos y sont claires et précises. Longue vie à iPhoneGEN ! ;)
Lire la suite : Présentation Euskadut | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
rajouter 3 effets a barrels
je vais vous expliquer comment rajouter 3 effets a barrel manuellement qui sont
- Spiral
- Ripple
- Fall Left
1. Installer Barrel sur votre iDevice si ce n’est pas déjà fait.
2. Télécharger ce fichier.http://www.megaupload.com/?d=LE3VV4UC
3. Se connecter en SSH et aller dans /Library/PreferenceBundles/threedeeprefs.bundle.
4. Sauvegarder le fichier threedeeprefs.plist (original)
5. transférer le fichier threedeeprefs.plist (modifié) en écrasant l’original.
6. Respring si vous aver sbetting ou sinon éteindre et rallumer votre iphone
et sa ...
- Spiral
- Ripple
- Fall Left
1. Installer Barrel sur votre iDevice si ce n’est pas déjà fait.
2. Télécharger ce fichier.http://www.megaupload.com/?d=LE3VV4UC
3. Se connecter en SSH et aller dans /Library/PreferenceBundles/threedeeprefs.bundle.
4. Sauvegarder le fichier threedeeprefs.plist (original)
5. transférer le fichier threedeeprefs.plist (modifié) en écrasant l’original.
6. Respring si vous aver sbetting ou sinon éteindre et rallumer votre iphone
et sa ...
Lire la suite : rajouter 3 effets a barrels | Vus : 739 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] desimlock iphone en 4.1
Bonjour,
Je voudrais desimlocker un iphone 3gs en version 4.1 et baseband 05.14.02.
Pour l'instant, il n'est pas jailbreaker.
J'ai vu sur iphone-gen dans la rubrique jailbreak que le desimlockage du 3gs en 4.1 n'était pas possible ... pourtant j'ai trouvé ça sur le net ?!
http://www.youtube.com/watch?v=k4JfTUuLdsI
Merci de m'éclairer !
Je voudrais desimlocker un iphone 3gs en version 4.1 et baseband 05.14.02.
Pour l'instant, il n'est pas jailbreaker.
J'ai vu sur iphone-gen dans la rubrique jailbreak que le desimlockage du 3gs en 4.1 n'était pas possible ... pourtant j'ai trouvé ça sur le net ?!
http://www.youtube.com/watch?v=k4JfTUuLdsI
Merci de m'éclairer !
Lire la suite : [RESOLU] desimlock iphone en 4.1 | Vus : 420 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226092 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)