Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 08:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Modifier rond de chargement

Salut , quels sont les noms des applis sur cydia qui permettent de mettre un petit bonhomme au lieu du rond de chargement .
Merci , fred315
Lire la suite : Modifier rond de chargement | Vus : 309 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Probleme avec cydia

Bonjour, ca fait un jour que je galere pour reparer cydia. il ne faisait que de planter.

plusieurs solutions sur la toile mais il faut souvent MobileTerminal.

je n'arrive pas à le touver pour iphone IOS 3

Quelqu'un pourrait il m'aider.

sinon j'ai reussi à faire refonctionner cydia mais il faut que je rentre les sources à la main et elle ne fonctionnent pas toutes. bonjour la galere.

comment puis-je reinstaller cydia pour avoir les ...
Lire la suite : Probleme avec cydia | Vus : 403 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

4.1 BB 6.15 vers 4.2.1

Bonjours a tous je possède un iphone 3gs en version 4.1 avec une base bande 6.15.00 du a un soucis avec redsn0w jaimerai savoir comment le mettre a jours en 4.2.1 puis le jailbreaker via greenpoison car itunes mes met toujours une erreur

Merci pour vos réponse
Lire la suite : 4.1 BB 6.15 vers 4.2.1 | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

présentation de lordspartan

salut a tous

donc moi c'est lordspartan, vous pouvez peut etre aussi me connaitre sous les pseudo phenixII7, phenix117, ou Enix II7

pour le petit questionnaire:
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone4 et iPad
4 - Plat préféré : Big Tasty
5 - Film préféré : Ironman et Batman the dark knight
6 - Série préférée : Dr house, simpsons et south park
7 - ...
Lire la suite : présentation de lordspartan | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Quelle est le meilleur odre pour.....Iphone

Bonjour,

Voila mon problème je souhaiterai connaitre l'ordre des opérations suivantes:

Actuellement Iphone 3GS 3.1.3 (7E18) jailbreaker mais pas desimlocker (opérateur Orange)
Je souhaiterai :
- le desimlocker normalement par orange car j'ai passé les 6 mois pour changer d'opérateur(SFR).
- Mettre le firm à jour
- le jailbreaker à nouveau
Tout cela est-il possible et comment proceder de la plus simple façon, faut -il le restaurer etc... et comment sauvegarder mes données.
Par avance ...
Lire la suite : Quelle est le meilleur odre pour.....Iphone | Vus : 390 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

iphone 3g MAJ et desimlock

Bonjour,

je possède un iphone 3g qui vient d'Angleterre et qui est en 3.1.3
cependant, la wifi de mon telephone est cassée, impossible de la réparer (on a deja essayé de changer l'antenne wifi et la carte réseaux ms ca ne marche toujours pas)

Je voulais savoir si c'était possible de faire une mise a jour en 4.1 ou 4.2.. (mais pas 4.0 car cette version rend l'iphone 3g lent non?) sans avoir a utiliser ...
Lire la suite : iphone 3g MAJ et desimlock | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Jailbreak 4.2.1

Alors tout d'abord Bonjour a tous . La je vien de faire le jeilbreak avec greenPoison j'ai installer cydia avec le loader mais quand je lance cydia il se ferme direct donc je voudrais savoir comment régler ce probleme ? J'ai tout essayer pour le supprimer mais rien.... Aidez moi SVP
Lire la suite : Jailbreak 4.2.1 | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] iphone 3GS bloqué

Bonjour je viens vers vous pour avoir quelque infos sur un 3GS, qui suite à la mise à jour 4.2 le téléphone est bloqué sur le câble usb+itunes,
impossible de restaurer erreur 1015, impossible de mettre à jour 4.2
Je ne sais que faire, si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie d'avance .
Lire la suite : [RESOLU] iphone 3GS bloqué | Vus : 953 | Réponses : 49 | Forums : iPhone

Mauvaise météo sur thème

Donc voilà j'ai un thème winterboard où la météo est incluse sur le springboard, j'ai modifié le fichier du theme via ifile pour avoir ma ville, les degrés en celsius et ca fonctionne. Maintenant mon seul problème c'est que la météo doit sûrement tardé car il est actuellement 14h25, il fait un beau soleil et sur la météo de l'iPhone il indique 12 degrés celsius tandis que sur la météo du thème il me dit ...
Lire la suite : Mauvaise météo sur thème | Vus : 840 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

iPhone 3G et iDroid...

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui vers vous car je rencontre des petits soucis avec iDroid sur un iPhone 3G en 4.2.1 jailbreaké avec Redsnow.

OpeniBoot s'installe bien et iDroid aussi, mais une fois booté sur android et le téléphone (qui tourne désormais sur android) se met en veille, celui-ci fait des "tic tic tic" sonore qui vienne de l'intérieur de l'iPhone (surement du disque dur) et si je n'interviens pas le téléphone s'éteint...

J'ai ...
Lire la suite : iPhone 3G et iDroid... | Vus : 744 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226091 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)