Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 05:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone jailbreaker...icones origine disparu
bonjour a tous et felicitation pour le travail effectuer pour les manipulation a venir ...^^
voila j explique mon soucy :
j ai un Iphone 3gs neuf de quelque semaine ...et j ai bien suivi les tuto pour le jailbreaker avec Greenpoison ...
tous c passer exactement comme dit dans le tuto ..le soucy c que mes icone telephone,apple store ,safari message et surtout reglage on disparu et impossible de les faire reapparraitre ...^^
la ...
voila j explique mon soucy :
j ai un Iphone 3gs neuf de quelque semaine ...et j ai bien suivi les tuto pour le jailbreaker avec Greenpoison ...
tous c passer exactement comme dit dans le tuto ..le soucy c que mes icone telephone,apple store ,safari message et surtout reglage on disparu et impossible de les faire reapparraitre ...^^
la ...
Lire la suite : iphone jailbreaker...icones origine disparu | Vus : 6969 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Re: Iphone bloquée sur Itunes + cable USB
content de t avoir aider
Lire la suite : Re: Iphone bloquée sur Itunes + cable USB | Vus : 596 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
un nouveau
bonjour. quoi dire..
3g, 3.1.3, redsnow
puis actuellement 3Gs, 4.2.1, green poison
j'ai déjà réalisé beaucoup de recherche en tout genre sur l'iphone, le jailbreak,
la création de thème sous wintherboard. je tune mes themes moi meme.
recement j'ai wblue. un theme peu connu en spirale sur un seul écran.
avant j'avais un whitoken francisé. j'avais du modifier et réécrire les shortcut non compatible avec ma version de l'époque 3.1.3 et bien sur le nom ...
3g, 3.1.3, redsnow
puis actuellement 3Gs, 4.2.1, green poison
j'ai déjà réalisé beaucoup de recherche en tout genre sur l'iphone, le jailbreak,
la création de thème sous wintherboard. je tune mes themes moi meme.
recement j'ai wblue. un theme peu connu en spirale sur un seul écran.
avant j'avais un whitoken francisé. j'avais du modifier et réécrire les shortcut non compatible avec ma version de l'époque 3.1.3 et bien sur le nom ...
Lire la suite : un nouveau | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
(HUMOUR) premiere apparition de S.JOBS a la tv
Lire la suite : (HUMOUR) premiere apparition de S.JOBS a la tv | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Hey!
Je me suis jamais présenter mais je vous dit enfin :
Bonjour!
Bonjour!
Lire la suite : Hey! | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Gros problème de restauration
Bonjour, j'ai un gros problème mais je ne suis que débutant du coup je ne comprends pas trop ce qui m'arrive ^^
Un ami m'a demandé de restauré son iphone, ce que j'ai essayé de faire, seulement à la fin de la restauration j'avais le problème 3194 j'ai fait des recherche et j'ai vue que c'était parce que je n'avais pas de shsh enregistré. Mais apparemment il n'y a pas besoin de shsh pour restauré ...
Un ami m'a demandé de restauré son iphone, ce que j'ai essayé de faire, seulement à la fin de la restauration j'avais le problème 3194 j'ai fait des recherche et j'ai vue que c'était parce que je n'avais pas de shsh enregistré. Mais apparemment il n'y a pas besoin de shsh pour restauré ...
Lire la suite : Gros problème de restauration | Vus : 198 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Presentation de Kenpachi
Hey! Kenpachi 15 ans =D
1 - Homme
2 - J'ai 15 ans lol
3 - iPhone4 et un iTouch 2g MC
4 - Le restaurant de la soul society mdr: Kenpachi Fried Chicken
5 - DBZ xD
6 - Bleach, mais je prefere NCIS et Expert: Miami
7 - Mister you?
8 - Si deux murs sont ensembles, qu'est-ce qu'ils font? Ils se murmurent xD
9 - J'ai deja été sur tout les MediaGen ...
1 - Homme
2 - J'ai 15 ans lol
3 - iPhone4 et un iTouch 2g MC
4 - Le restaurant de la soul society mdr: Kenpachi Fried Chicken
5 - DBZ xD
6 - Bleach, mais je prefere NCIS et Expert: Miami
7 - Mister you?
8 - Si deux murs sont ensembles, qu'est-ce qu'ils font? Ils se murmurent xD
9 - J'ai deja été sur tout les MediaGen ...
Lire la suite : Presentation de Kenpachi | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] desimblock officiel et jailbreak
bonjours ma question est :
après une demande chez sfr de déblocage de mon 3gs version 4.2.1
le jailbreak. sera t'il possible et surtout mon iphone après restera t'il débloque tous opérateur
merci de vos réponses
après une demande chez sfr de déblocage de mon 3gs version 4.2.1
le jailbreak. sera t'il possible et surtout mon iphone après restera t'il débloque tous opérateur
merci de vos réponses
Lire la suite : [RESOLU] desimblock officiel et jailbreak | Vus : 178 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
bonjours
bonjour moi c'est taratessy
petit nouveau qui connait pas grand chose a l'iphone c'est pourquoi je m'inscrit ici affin d apprendre via votre expérience
merci a vous pour ce site
petit nouveau qui connait pas grand chose a l'iphone c'est pourquoi je m'inscrit ici affin d apprendre via votre expérience
merci a vous pour ce site
Lire la suite : bonjours | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
1 - Sexe - Femme
2 - Age - 22 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza et paëlla
5 - Film préféré : je n'en ai pas
6 - Série préférée : Nikita
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Je possède un iPhone ...
2 - Age - 22 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza et paëlla
5 - Film préféré : je n'en ai pas
6 - Série préférée : Nikita
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Je possède un iPhone ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 86 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)