Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 05:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
fuzzyband et le BASEBAND 06.15.00
bonjour a tous
je viens juste poser une question , c'est peut etre bete mais bon je la pose quand meme , il est possible de downgrader le baseband 06.15.00 sur les iphones 3g en bootloader 05.08 grace a fuzzyband.
pourquoi la devteam nous prépare pas t'elle un fuzzyband compatible tout iphone et tout bootloader.
bon je sais que avec des mots on fait beaucoup de choses et que cela a l' air si simple ...
je viens juste poser une question , c'est peut etre bete mais bon je la pose quand meme , il est possible de downgrader le baseband 06.15.00 sur les iphones 3g en bootloader 05.08 grace a fuzzyband.
pourquoi la devteam nous prépare pas t'elle un fuzzyband compatible tout iphone et tout bootloader.
bon je sais que avec des mots on fait beaucoup de choses et que cela a l' air si simple ...
Lire la suite : fuzzyband et le BASEBAND 06.15.00 | Vus : 410 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Changer le cadenas lockscreen iPhone
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment changer le cadenas en bas, et le remplacer par deux petites flèches, comme sur les screens ?
J'ai ça :

Et je voudrais ça :

Merci d'avance
J'ai ça :

Et je voudrais ça :

Merci d'avance
Lire la suite : Changer le cadenas lockscreen iPhone | Vus : 1498 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
[3GS] Probleme réseau / 4.2.1 jailbreaké
bonjour,
J'ai donc récupérer un iphone 3GS ( sfr ) cassé que j'ai remis à neuf.
Puis je l'ai mis à jour en 4.2.1.
Quand j'ai mi ma SIM ( sfr ), impossible d'avoir du 3G, je l'avais donc désactiver pour capter du réseau.
Ensuite je le jailbreak via redsnow, toujours le même problème, pas de 3G.
Puis seulement quelques jours après, l'iphone plante et bloque sur le logo apple, je le restaure donc, tout ...
J'ai donc récupérer un iphone 3GS ( sfr ) cassé que j'ai remis à neuf.
Puis je l'ai mis à jour en 4.2.1.
Quand j'ai mi ma SIM ( sfr ), impossible d'avoir du 3G, je l'avais donc désactiver pour capter du réseau.
Ensuite je le jailbreak via redsnow, toujours le même problème, pas de 3G.
Puis seulement quelques jours après, l'iphone plante et bloque sur le logo apple, je le restaure donc, tout ...
Lire la suite : [3GS] Probleme réseau / 4.2.1 jailbreaké | Vus : 1058 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
SMS
Bonsoir, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de lire le fichier .db de l'iphone ( le fichier des messages ), comme sur un iphone :/ ? j'aimerai recuperer des info qui sont dans ce fichier.
Merci a vous.
Merci a vous.
Lire la suite : SMS | Vus : 319 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Concours du week-end - Gagnez une housse silicone avec Chipspain et iPhonegen
Venez tenter de gagner un lot composé d'une housse en silicone et d'un film de protection pour l'écran de votre iPhone grâce au concours organisé par Chipspain et iPhonegen.
Lire la news : Concours du week-end - Gagnez une housse silicone avec Chipspain et iPhonegen
Lire la news : Concours du week-end - Gagnez une housse silicone avec Chipspain et iPhonegen
Lire la suite : Concours du week-end - Gagnez une housse silicone avec Chipspain et iPhonegen | Vus : 2196 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Desimlock 4.1
C encore moi ^^'. J'ai passer mon iphone en officiel 4.1 et je voudrais le desimlocker ( dsl d'etre le 20eme qui vous demande mais c urgent :S )
Merci a vous.
Merci a vous.
Lire la suite : [RESOLU]Desimlock 4.1 | Vus : 229 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
probleme jailbreack 4.2.1
Bonjour
j'ai un iphone 3g que je voulais mettre en 4.2.1 (jailbreacké + desimlock avec le baseband de l'ipad)
Je n'avais pas enlever le mot de passe de déverrouillage du téléphone avant la manipulation et j'ai bien jailbreacké le téléphone avec redsnow (avec donc le baseband de l'ipad) mais le problème est qu'il m'est maintenant impossible d'activer le téléphone car lorsque j'insère une puce valide dans celui-ci et que je le branche a iTunes, j'ai ...
j'ai un iphone 3g que je voulais mettre en 4.2.1 (jailbreacké + desimlock avec le baseband de l'ipad)
Je n'avais pas enlever le mot de passe de déverrouillage du téléphone avant la manipulation et j'ai bien jailbreacké le téléphone avec redsnow (avec donc le baseband de l'ipad) mais le problème est qu'il m'est maintenant impossible d'activer le téléphone car lorsque j'insère une puce valide dans celui-ci et que je le branche a iTunes, j'ai ...
Lire la suite : probleme jailbreack 4.2.1 | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Présentation de Etienne267
Salut tout le monde, ça fait quelques temps que je poste sur le forum de iPhoneGen, donc je pense que ce serait utile que je fasse une petite présentation de moi !
Modèle disposé: iPod Touch 4G 8gb
Plat préféré: Rien de mieux qu'un bon Mcdo !
Film préféré: Seven, ou dans un autre genre, le nouveau Tron en 3D !
Série préférée: Big Bang Theory
Groupe ou chanteur favori : ...
Modèle disposé: iPod Touch 4G 8gb
Plat préféré: Rien de mieux qu'un bon Mcdo !
Film préféré: Seven, ou dans un autre genre, le nouveau Tron en 3D !
Série préférée: Big Bang Theory
Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Présentation de Etienne267 | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
TOMTOM ou NAVIGON
Bonsoir à tous, allant en vacances en Europe en voiture cet été, j'aimerais savoir, lequel parmi les 2 GPS cité me conseillerez vous de prendre.
TOMTOM en mode avion marche-t-il ? j'ai lu que non sur ce forum
NAVIGON en mode avion marche-t-il ?
merci
TOMTOM en mode avion marche-t-il ? j'ai lu que non sur ce forum
NAVIGON en mode avion marche-t-il ?
merci
Lire la suite : TOMTOM ou NAVIGON | Vus : 979 | Réponses : 3 | Forums : App Store
[RESOLU] Problème sauvegarde iPhone avec iTunes
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon iPhone 3GS jailbreaker en 4.2.1 avec GreenPoison, en effet le bouton sauvegarder n’apparaît plus lorsque que je fais clique droit sur mon appareil dans iTunes. Je souhaiterais résoudre ce problème au cas ou une restauration devrait avoir lieu.
Cordialement
Romain
Je rencontre un problème avec mon iPhone 3GS jailbreaker en 4.2.1 avec GreenPoison, en effet le bouton sauvegarder n’apparaît plus lorsque que je fais clique droit sur mon appareil dans iTunes. Je souhaiterais résoudre ce problème au cas ou une restauration devrait avoir lieu.
Cordialement
Romain
Lire la suite : [RESOLU] Problème sauvegarde iPhone avec iTunes | Vus : 331 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)