Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 01:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

c'est moi

donc voila je me représente car sa fait longtemp que je nesuis pas venu sur se site donc je compte sa pour ma première visite.

je me nomme nataku01 je suis un réssent propriétaire d'un iphone 4 16go en version
4.2.1 et je compte bientot le jailbreaker mais j'hésite encore un peu je regarde sur le site si il y a des preobleme et etc...

donc merci de m'acceuillir
Lire la suite : c'est moi | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Method974

Bonjour,
voici ma petite présentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
5 - Film préféré : Bad Boys
6 - Série préférée : Heroes
9 - Comment avez-vous connu le site? Par hasard
Lire la suite : Method974 | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Jailbreak 3GS 4.2.1 avec pwnagetool sans maj du BB

Bonjour a tous,

Comme dit plus haut, j'aimerai utiliser Pwnagetool 4.1.3 pour créer un custom firmware 4.2.1 pour mon 3GS, mais sans le désimlocker.

Est-ce possible???

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Le 12/02/2011
Voila le lien vers le tuto que j'ai fais j'espère qu'il sera compréhensible ;)

Créer un custom firmware 3GS sans touché au baseband

Le 11/02/2011
Voici le lien que ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak 3GS 4.2.1 avec pwnagetool sans maj du BB | Vus : 224 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

BESOIN D'un IPHONE 4 32 GIGAS SFR

Bonjour, je me présente
1 - Sexe - F
2 - Age - 60
3 - Modèle disposé - NOKIA 96
4 - Plat préféré : Coquilles saint-jacques
5 - Film préféré : In the mood for love
6 - Série préférée : Les feux de l'amour
7 - Groupe ou chanteur favori : beaucoup, en ce moment zaz
8 - Blague favorite : l'homme est supposé vous aider mais la plupart du temps il ...
Lire la suite : BESOIN D'un IPHONE 4 32 GIGAS SFR | Vus : 141 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

theme cydia

bonjour je cherche a telecharger le theme insane color sur la source d'ipodtouchisapro mais ca me mets a chaque installation de ce theme 404 not foung alors si quelqun pourrait le telecharger et me l'uploader ca serait gentil.
Lire la suite : theme cydia | Vus : 606 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

rétroéclairage ne fonctionne plu

le rétroéclairage de mon iphone 3gs ne fonctionne plu que faire????
Lire la suite : rétroéclairage ne fonctionne plu | Vus : 597 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[NEWS]Le HTML5 sur IOS et Android

La vitesse du rendu entre Ios et Android :

AllThingsD a récemment annoncé que spaceport.io (qui a créé un kit de développement multi-plateforme), a publié il y a peu les résultats d'un test cherchant à savoir sur quelle OS le HTML5 avait un rendement le plus rapide.

Pour leur test, ils ont utilisé leur propre unité : le "PerfMark". Et les résultats tombèrent...Ios surpassa largement Android ! A titre d'exemple, l'iPhone 4S a obtenu ...
Lire la suite : [NEWS]Le HTML5 sur IOS et Android | Vus : 419 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

iPad 2 : déjà en production

La deuxième version de l'iPad en est déjà au stade de la production selon un rapport publié dans le Wall Street Journal.

Lire la news : iPad 2 : déjà en production
Lire la suite : iPad 2 : déjà en production | Vus : 1143 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[News] Shattering Apple BootLogo

Vous voulez changer le logo animer que la Chronic Dev-Team a mis en place quand vous démarré en 4.2 jailbreak avec Greepois0n RC5 .

C'est possible la Chronic Dev-Team a pensez a vous en mettant un logiciel sur cydia qui permet de activer / désactiver le logo animée de Greepois0n .

Il vous suffit de télécharger Shattering Apple BootLogo gratuitement sur cydia
Cette application vous offre 2 choix

Activer /Désactiver le logo animé

Changer par ...
Lire la suite : [News] Shattering Apple BootLogo | Vus : 601 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

PRobleme GreepoiSon

Probleme greenpoisOn ne detecte pas mon iphon en dfu. Alors qu'il l'ai bien car itune le detecte.

Quelqu'un à déja eu se probléme ?

J'ai un iphon 16 go 3g. Windows Vista
Lire la suite : PRobleme GreepoiSon | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)