Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 00:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Aide - Recherche thème Nexus " modifié "

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche sans résultat un thème animé du type " Nexus ". Je m'explique, j'avais sur mon 3gs un thème proche de celui du Nexus one sur lequel on voyait des petits traits lumineux qui passaient sur l'écran comme sur le thème Nexus one officiel sauf que sur le thème que j'avais, on voyait le fond d'écran que j'avais mis en arrière plan. De plus mon fond d'écran était ...
Lire la suite : Aide - Recherche thème Nexus " modifié " | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Faire mise a jour de 3.1.3 à 4.0 ?

Bonjours je possède un iphone 3GS dernier iboot 3.1.3 désimlock et jailbreak.

En faite je souhaiterais passer mon iphone en version 4.0 pour le pouvoir desimlocker mais je ne connait pas la manipulation à faire ou qu'elle tuto regarder.

Merci à tous .
Lire la suite : Faire mise a jour de 3.1.3 à 4.0 ? | Vus : 158 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Element pour lockcreen sur iPhone 4.

Alors voilà j'ai télécharger par le biais de cydia l'application élément mais je n'arrive pas à l'activer. Il est belle et bien dans réglage mais il n'apparaît pas sur mon lockscreen.
Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Lire la suite : Element pour lockcreen sur iPhone 4. | Vus : 337 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

[THEME] DBAR H3LP /!\ Construction /!\

Bonsoir,

Grâce au JB du 4.2.1 YOUPIIIIII !!!

Je peux faire un thème et comme j'ai changer d'iPhone (Passer du 3Gs -> iPhone 4). Et maintenant, j'ai besoin d'aide comme beaucoup de chose on changer.

Pour les icônes, je sais qu'il faut maintenant les mettre dans "Bundles" puis "com.apple.camera" et l'icône porte le nom de "Icon@2x"

Ma question est la suivante, ou trouver les dossiers du type "com.apple.camera" pour les applications que j'ai télécharger tel ...
Lire la suite : [THEME] DBAR H3LP /!\ Construction /!\ | Vus : 468 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

[Résolu] Probleme appli "telephone" suite au jailbreak 4.2.1

Salut à tous, j'ai jailbreaké mon iphone 3Gs avec greenpoison et depuis impossible de passer un appel, en faite j'appuie sur un contact (dans "Téléphone" ) l'appel commence et l'iphone plante puis il se met en safe mode.

Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
Lire la suite : [Résolu] Probleme appli "telephone" suite au jailbreak 4.2.1 | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] Bug application ETAT CRITIQUE HELP

bonjour,
voila alors je possède un iphone 3g version 3.1.2 jailbreak et tout a leur je le connecte a mon pc pour le ssh fin bref petit réglage, je vais manger et la je reviens l' iphone a perdu des image des application et les application souvre et se referme brutalement... je croit que j'ai supprimer des dossier pendant la connection ssh

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Bug application ETAT CRITIQUE HELP | Vus : 153 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU] SBSettings dans toute les applis

bonsoir comment on acive sbsettings pour qu'il soit accessible dans toute les applis.
merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] SBSettings dans toute les applis | Vus : 260 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Presentation de YanKii-Zz

Hey salut a tous les amis :)

Je suis nouveau sur ce forum , je conais ce site depuis tres longtemps mais j'ai jamais l'idée de m'inscrire et maintenant je regrette vraimment pas : D !
Lire la suite : Presentation de YanKii-Zz | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] OpenSSH !!!

bonjour , j'ai installé openSSH avec cydia sur mon iphone 3GS , il et installé correctement or quand je regarde dans reseaux il y et pas , que faire ???
Lire la suite : [RESOLU] OpenSSH !!! | Vus : 700 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Jailbreak 4.2.1 GreenPoison Mémoire pleine

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait une rapide recherche sur le forum, mais j'ai un peu de mal à trouver un sujet qui traite du même problème que moi. ll y en a bien un identique sur la page, mais le problème n'est que peu traité et le membre ne s'étant pas présenté je n'étais pas sur qu'il n'ait de réponses. Enfin bref je m'explique...

J'ai mis à jour mon iPhone aujourd'hui (De la 4.0.2 ...
Lire la suite : Jailbreak 4.2.1 GreenPoison Mémoire pleine | Vus : 421 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)