Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 17:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Manipuler IPHONE via PC

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si un logiciels existe pour manipuler l'Iphone via son PC ? ( à la place d'appuyer sur l'écran)

Merci
Lire la suite : Manipuler IPHONE via PC | Vus : 977 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Sauvegarde,jailbreak, itune

Je voulais savoir si on fais une sauvegarde d'un ipod non jailbreake avec itune, ensuite qu'on le jailbreak et ensuite qu'on charge la sauvegarde si on a de nouveau les documents, musiques, applications, qu'on avait avant en officiel
Lire la suite : Sauvegarde,jailbreak, itune | Vus : 609 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Arnaque CHEAP STORE WEBCONTRAT

Bonjour à tous,

J'ai commandé sur ce site un kit de film anti reflet HD de Power Support pour mon IPhone 4. C'était tentant puisque le prix était inférieur de moitié par rapport à la concurrence (8,95 € port compris). A la réception, ils envoient une pâle copie d'une marque appelée Screen Guard en un seul exemplaire au lieu de deux attendus. De plus, cette saloperie est impossible à mettre en place proprement sans bulles. ...
Lire la suite : Arnaque CHEAP STORE WEBCONTRAT | Vus : 1506 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Présentation de TTone

Bonjour à tous,
Moi c'est TTone, je viens d'acquérir un ipod touch 4g et j'ai découvert ce super site en cherchant des infos sur mon ipod. J'ai donc décidé de m'inscrire. Cette ipod est mon tout premier IDevice. Voila pour ma présentation , j'espère passer de bon moments avec vous sur ce forum.
Lire la suite : Présentation de TTone | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Question concernant l'Upgrade

Bonjour,

Une question qui va vous sembler surement bête.

Je suis actuellement en 4.1 Jailbreaké avec Limar1n sur Iphone 4 je viens de faire le jailbreak sur le 4.2.1 de mon amie et ça marche très bien.

Je souhaitais savoir si je pouvais également passer au 4.2.1 si oui comment ?

Cordialement

Merci d'avance

Cédric.
Lire la suite : Question concernant l'Upgrade | Vus : 261 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Filmer sur un iphone 3G en 4.2.1

Bonjour, je souhaiterais filmer avec mon iPhone 3G sous le firmware 4.2.1
Je ne sais pas si ça vient de cycorder ou de mon iPhone mais l'application ne ce lance pas. Je fait donc appel a vous pour m'aider ^^
Lire la suite : Filmer sur un iphone 3G en 4.2.1 | Vus : 2185 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Typophone 4

Voici mon lockscreen qui utilise :
- thème Typophone 4 (sur cydia)
- slide to unlock killer (sur cydia, pour enlever l'affichage du déverrouiller habituel)
- Lockscreen Clock Hide (sur cydia, pour cacher l'horloge)

Ceci est le thème de base créé par Angelman8 (en anglais).
J'ai juste modifier les jours et mois(changement de couleur) pour les mettre en français, ainsi que le lockBackground.
http://data.imagup.com/5/1111760866.PNG

Dîtes mois ce que vous en pensez !

Voici le lien ...
Lire la suite : Typophone 4 | Vus : 2379 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation

Iphone 3GS Jb 4.01 qui ne démarre plus

Bonjour,

Mon iphone JB en 4.01 ne veut plus démarrer ( bloquer au niveau de la pomme).
Je sais que je suis censé passer en mode DFU et restaurer, mais que va t il se passer ? en quelle version va etre mon iphone ?
Y a t il un autre moyen pour s'en sortir ?

Merci
Lire la suite : Iphone 3GS Jb 4.01 qui ne démarre plus | Vus : 202 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

problème après restauration à partir d'une sauvegarde

bonjour,
j'ai du rester mon ipad après un problème, cela à fonctionné mais aucune de mes applications n'ont été remis (j'ai pourtant fait restauration à partir d'une sauvegarde) mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi, j'ai 6 giga dans "autre" et rien sur l'ipad.

ma question est comment enlevé les fichiers autres pour que je puisse remetre les applications ?

merci d'avance
Lire la suite : problème après restauration à partir d'une sauvegarde | Vus : 826 | Réponses : 2 | Forums : iPad

quelque question sur le jailbreake

bonjour,

alors j'ai quelque question vi a vi du jailbreake, car j'ai en ma possesion un iphone 3gs depuit peu.

1. Si je jailbreake mon iphone a la version 4.2.1 j'aurait toutes mes images, photo, musique, ect...? ou il faut que je fasse une sauvegarde de tout sa ?

2. Si jamais je veut remettre mon iphone comme a l'achat, j'airait juste a restaurer l'iphone?

PS: desoler du " flood" de post mais faire plus ...
Lire la suite : quelque question sur le jailbreake | Vus : 124 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)