Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 09:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Boujou
Salut à tous,
Je suis Tompoucewil et pour la suite c'est écrit juste en dessous
1 - Sexe - H
2 - Age - 31
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré :COCA powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
5 - Film préféré : Le dernier des Mohicans
6 - Série préférée : Code Quantum (le premier qui dit que c'est une série de vieux ..... grrrrrrrrr)
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica, JJG
Voili ...
Je suis Tompoucewil et pour la suite c'est écrit juste en dessous
1 - Sexe - H
2 - Age - 31
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré :COCA powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
5 - Film préféré : Le dernier des Mohicans
6 - Série préférée : Code Quantum (le premier qui dit que c'est une série de vieux ..... grrrrrrrrr)
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica, JJG
Voili ...
Lire la suite : Boujou | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Option données cellulaires pour forfait non internet
Bonjour, bonsoir !
Je vais sous peux acquérir d'un Iphone 3GS . Seulement mon forfait ne comporte aucune option internet, uniquement SMS & Appels.
J'ai cherché sur Internet et en ayant repêché quelques informations j'ai constaté que parfois certaines personnes recevaient des factures exorbitantes car leur Iphone c'était connecté tout seul à Internet.
J'ai trouvé que désactiver la 3G n'était pas suffisant et que cela représentait toujours un risque qu'une connexion s'établisse via le réseau ...
Je vais sous peux acquérir d'un Iphone 3GS . Seulement mon forfait ne comporte aucune option internet, uniquement SMS & Appels.
J'ai cherché sur Internet et en ayant repêché quelques informations j'ai constaté que parfois certaines personnes recevaient des factures exorbitantes car leur Iphone c'était connecté tout seul à Internet.
J'ai trouvé que désactiver la 3G n'était pas suffisant et que cela représentait toujours un risque qu'une connexion s'établisse via le réseau ...
Lire la suite : Option données cellulaires pour forfait non internet | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iphone qui s'eteind et se rallumer tous seul [résolu]
(bonjour a tous
voila cela fait plusieurs fois dans la journee que mon iphone s'eteind tous seul et se rallume
c'est un iphone 3gs 16go
baseband 06.15.00
par obligation custom firmware 4.1 activer
deslimlocker ultrasnow
d'apres vous de ou viens mon probleme
je vous en remercis d'avance
voila cela fait plusieurs fois dans la journee que mon iphone s'eteind tous seul et se rallume
c'est un iphone 3gs 16go
baseband 06.15.00
par obligation custom firmware 4.1 activer
deslimlocker ultrasnow
d'apres vous de ou viens mon probleme
je vous en remercis d'avance
Lire la suite : iphone qui s'eteind et se rallumer tous seul [résolu] | Vus : 1392 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
ipad(android)==>ipad (windows xp) (debutant)
bonjours je possede un ipad avec android instaler je les acheter comme sa je voudrais savoir je veut mettre windows xp est ce possible ? la reponse est oui!!
donc voila que faire ?
pour avoir des information en plus expliquer moi la demarche et ce que vous voulez merci
donc voila que faire ?
pour avoir des information en plus expliquer moi la demarche et ce que vous voulez merci
Lire la suite : ipad(android)==>ipad (windows xp) (debutant) | Vus : 788 | Réponses : 4 | Forums : iPad
iphone 8go 3g 4.2.1
bonjour j'ai un iphone 3g 8go 4.2.1,en faite j'ai suivi la procédure de l'installation de redsnow, mon téléphone a reconnu en mode dfu , j'attends pendant quelques minutes (environ 5min) que l'iphone jailbreak avec le petit logo du disque dur s'installe , tout d'un coup tout devient blanc et le téléphone se rallume sans que cydia soit installer d'où peut venir le problème aider moi s'il vous plais merci d'avance.
Lire la suite : iphone 8go 3g 4.2.1 | Vus : 133 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Shsh / ecid iPhone 3gs neW iboot
Bonjour a tous !
Voilà , je poste ici parce que j'ai un léger problème au niveau de l'ecid...
Jai récupérer un iPhone en 3.1.2 il y a deux semaines environ . Je lai remis au paramètres d'usine ( pour tout effacer ...) et me suis aperçut par la même que je disposait du nouvel iboot de l' iPhone 3gs .
Bon, je lai jailbreak via jailbreakme , en 3.1.2 , et j'ai récemment voulu ...
Voilà , je poste ici parce que j'ai un léger problème au niveau de l'ecid...
Jai récupérer un iPhone en 3.1.2 il y a deux semaines environ . Je lai remis au paramètres d'usine ( pour tout effacer ...) et me suis aperçut par la même que je disposait du nouvel iboot de l' iPhone 3gs .
Bon, je lai jailbreak via jailbreakme , en 3.1.2 , et j'ai récemment voulu ...
Lire la suite : Shsh / ecid iPhone 3gs neW iboot | Vus : 271 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Connaitre la version de son iphone 3G
Bonjour,
Un ami m'a vendu son iphone 3G mais celui-ci n'est pas désimlocké.
Le problème est que le code *3001#12345#* ne fonctionne pas.
Lorsque javai mon ipodtouch j'avai pu télécharger un programme sur windows qui me permettait sans aucune manipulation de voir la version de l'engin en question.
Comme ça fait plusieurs heures que je cherche sur le net, j'ai voulu restaurer avec le mode DFU. Je vois que itunes me demande de le mettre ...
Un ami m'a vendu son iphone 3G mais celui-ci n'est pas désimlocké.
Le problème est que le code *3001#12345#* ne fonctionne pas.
Lorsque javai mon ipodtouch j'avai pu télécharger un programme sur windows qui me permettait sans aucune manipulation de voir la version de l'engin en question.
Comme ça fait plusieurs heures que je cherche sur le net, j'ai voulu restaurer avec le mode DFU. Je vois que itunes me demande de le mettre ...
Lire la suite : Connaitre la version de son iphone 3G | Vus : 417 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bonjour à toute la Communauté!!!
Bonjour à toute la Communauté,
je viens poser mes valises chez vous,
car ayant suivit l'actualité iphone en ce qui concerne les App's, Jailbreak et surtout les thèmes!!!
Je me suis rendu compte que vous étiez tous très réactifs, Membres, Admins, donc je pense faire mon coin ici :)
Sinon, Homme, j'ai 24 ans, Graphiste (Autoentrepreneur), je lance ma marque de skateboard, de vêtements et autres créas, ...
je viens poser mes valises chez vous,
car ayant suivit l'actualité iphone en ce qui concerne les App's, Jailbreak et surtout les thèmes!!!
Je me suis rendu compte que vous étiez tous très réactifs, Membres, Admins, donc je pense faire mon coin ici :)
Sinon, Homme, j'ai 24 ans, Graphiste (Autoentrepreneur), je lance ma marque de skateboard, de vêtements et autres créas, ...
Lire la suite : Bonjour à toute la Communauté!!! | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
fond d'ecran sous 4.2.1
Bonjour,
j'ai un ipod touch 2eme génération et en 4.2.1 je voudrais savoir je voudrais mettre un fond d'écran mais dans mon menu et non dans le menu pour déverrouiller l'ipod .mon itouch est jailbreaker
Merci.
A+
j'ai un ipod touch 2eme génération et en 4.2.1 je voudrais savoir je voudrais mettre un fond d'écran mais dans mon menu et non dans le menu pour déverrouiller l'ipod .mon itouch est jailbreaker
Merci.
A+
Lire la suite : fond d'ecran sous 4.2.1 | Vus : 3452 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Angry Birds : "une franchise longue durée"
Rovio ne cache pas ses ambitions pour la saga Angry Birds et compte bien avoir le même succès sur consoles que sur smartphones.
Lire la news : Angry Birds : "une franchise longue durée"
Lire la news : Angry Birds : "une franchise longue durée"
Lire la suite : Angry Birds : "une franchise longue durée" | Vus : 369 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)