Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 02:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
firmware ipsw
Bonjour a tous!!! encore merci pour ce sublime forum qi m'aide de jour en jour.
voila je viens exposer mon probléme.
je vien de telecharger l'ios 4.2 via le lien ci-dessous
http://www.iphonegen.fr/firmware-ios-42 ... -5041.html
ce fichier apparait en .rar dans mes doments et quand je l'extrait il m'extrait des dossier
hors redsnow me dit qu'il a besoin d'un firmware en ipsw et j'ai beau cherché dans le forum je ...
voila je viens exposer mon probléme.
je vien de telecharger l'ios 4.2 via le lien ci-dessous
http://www.iphonegen.fr/firmware-ios-42 ... -5041.html
ce fichier apparait en .rar dans mes doments et quand je l'extrait il m'extrait des dossier
hors redsnow me dit qu'il a besoin d'un firmware en ipsw et j'ai beau cherché dans le forum je ...
Lire la suite : firmware ipsw | Vus : 173 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
urgent iphone mort apres Jb 4.1 Limerain
bonsoir a tous..
j'ai poster ce message car mon tel était bloquer après le jb avec limerain ( je n'avais plus de réseau, l'icone de limerain était un simple carré blanc, et le tel était en anglais ) et maintenant il est entièrement bloquer il ne veut plus du tout s'allumer où alors parfois il me montre l'icône itunes et le câble usb ( ce symbole reste 10sec ) je n'ai donc pas le temps ...
j'ai poster ce message car mon tel était bloquer après le jb avec limerain ( je n'avais plus de réseau, l'icone de limerain était un simple carré blanc, et le tel était en anglais ) et maintenant il est entièrement bloquer il ne veut plus du tout s'allumer où alors parfois il me montre l'icône itunes et le câble usb ( ce symbole reste 10sec ) je n'ai donc pas le temps ...
Lire la suite : urgent iphone mort apres Jb 4.1 Limerain | Vus : 302 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Problème réseau indispo virgin OS 4.0.2
Bonjour à tous,
J'ai récupéré cet apres-midi un iphone 3G 16Go en 4.2.1.
Je l'ai downgrade en 4.0.2 puis ensuite jailbreaké. Pour finir je l'ai desimlocké avec ultrasnow. J'ai ensuite inséré ma sim virgin mobile, mais cela ne fonctionne pas, il recherche puis me dit réseau indisponible. Quelqu'un a une idée?
Bonne journée.
J'ai récupéré cet apres-midi un iphone 3G 16Go en 4.2.1.
Je l'ai downgrade en 4.0.2 puis ensuite jailbreaké. Pour finir je l'ai desimlocké avec ultrasnow. J'ai ensuite inséré ma sim virgin mobile, mais cela ne fonctionne pas, il recherche puis me dit réseau indisponible. Quelqu'un a une idée?
Bonne journée.
Lire la suite : Problème réseau indispo virgin OS 4.0.2 | Vus : 323 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
comment avoir illumine :(
j'arrive pas a trouver illumine alors si quelqu'un a une source valid merci bien de la poster
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : comment avoir illumine :( | Vus : 419 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Streaming sur iphone !
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières. Il ya peu de temps, j'ai installé vlc streamer sur mon iphone jailbreake 4.1.2 Impec, tout marche. Puis, sans faire exprès, j'ai viré un programme appelé "bonjour" sur mon pc et visiblement indispensable pour le bon fonctionnement du stream.
Depuis, j'ai beau réinstaller vlc dernière version sur le pc, ainsi que helper (comme vlc streamer le préconise= mais rien n'y fait...
D'autre part, j'ai voulu essayer d'installer ...
J'ai besoin de vos lumières. Il ya peu de temps, j'ai installé vlc streamer sur mon iphone jailbreake 4.1.2 Impec, tout marche. Puis, sans faire exprès, j'ai viré un programme appelé "bonjour" sur mon pc et visiblement indispensable pour le bon fonctionnement du stream.
Depuis, j'ai beau réinstaller vlc dernière version sur le pc, ainsi que helper (comme vlc streamer le préconise= mais rien n'y fait...
D'autre part, j'ai voulu essayer d'installer ...
Lire la suite : Streaming sur iphone ! | Vus : 1388 | Réponses : 10 | Forums : Logiciels et multimédia
[NEWS] Voice Activator
Prenez le contrôle de votre iPhone par la voix

Développer par par Chpwn Voice Activator est un tweak qui ouvre un monde de nouvelles commandes vocales. Avant sa sortie, son développeur nous en propose une vidéo de démonstration ICI.
Voice Activator vous permez de prendre le contrôle total de la fonction de commande vocale de votre iPhone ou iPod touch. Lancer des applications, des URL ouverte, utiliser des actions Activator: tout est là, dans ...

Développer par par Chpwn Voice Activator est un tweak qui ouvre un monde de nouvelles commandes vocales. Avant sa sortie, son développeur nous en propose une vidéo de démonstration ICI.
Voice Activator vous permez de prendre le contrôle total de la fonction de commande vocale de votre iPhone ou iPod touch. Lancer des applications, des URL ouverte, utiliser des actions Activator: tout est là, dans ...
Lire la suite : [NEWS] Voice Activator | Vus : 903 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
I phone renvoyé par assurance sfr
Bonjour a tous je voulais votre ais sur un i phone que m'a renvoyé l'assurance sfr,
le firmware est en 3.1.3 et les shsh sauvegardés sont 4.2.1 et 4.3b2, impossible de sauvegarder mon shsh en 3.1.3 que ce soit avec cidya ou tinyumbrella est-ce normal ?
Et aussi pour astuce a beaucoup qui sont dans le même cas que moi avec cette magnifique assurance sfr qui est plus que muette, il faut apeller le service ...
le firmware est en 3.1.3 et les shsh sauvegardés sont 4.2.1 et 4.3b2, impossible de sauvegarder mon shsh en 3.1.3 que ce soit avec cidya ou tinyumbrella est-ce normal ?
Et aussi pour astuce a beaucoup qui sont dans le même cas que moi avec cette magnifique assurance sfr qui est plus que muette, il faut apeller le service ...
Lire la suite : I phone renvoyé par assurance sfr | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
[iphone 4] apps météo
Lire la suite : [iphone 4] apps météo | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Brancher un iPhone 4 sur un poste radio
Bonsoir à tous !
Alors voilà, comme je n'ai pas encore acheter de station d'accueil, je voulais savoir si c'est possible de brancher mon iPhone 4 sur mon poste radio ou sur ma télé pour lire mes musiques. J'ai vu plusieurs logiciels pour mettre l'iPhone en simple périphérique USB mais c'est sur un ordinateur !
Donc voilà, j'espère que vos réponses apportera une solution à ce problème
...
Alors voilà, comme je n'ai pas encore acheter de station d'accueil, je voulais savoir si c'est possible de brancher mon iPhone 4 sur mon poste radio ou sur ma télé pour lire mes musiques. J'ai vu plusieurs logiciels pour mettre l'iPhone en simple périphérique USB mais c'est sur un ordinateur !
Donc voilà, j'espère que vos réponses apportera une solution à ce problème
...
Lire la suite : Brancher un iPhone 4 sur un poste radio | Vus : 1161 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
metre des jeux mobile sur iphone ?
alut jaurai voulu savoir comment il faut faire pour mettre des jeux mobile comme Castlevania: Dawn of sorrow (mobile) sur le iphone ou ipod touch ?
MERCI A TOUS
MERCI A TOUS
Lire la suite : metre des jeux mobile sur iphone ? | Vus : 314 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226088 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)