Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 22:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Laisser la musique d'une video en quittant l'ipod
Bonjour, je cherche tout simplement un programme qui permet de laisser le son de la video quand je quitte l'application ipod, sans locker puis appuyer sur start :)
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Lire la suite : Laisser la musique d'une video en quittant l'ipod | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Nom de compte différent
Bonjour,
quand je veux faire une mise à jour d'une app sur le stor ,
il me met un nom de compte différent du mien????
iphone 3gs
firm.4.1 jelbreak
Merci
quand je veux faire une mise à jour d'une app sur le stor ,
il me met un nom de compte différent du mien????
iphone 3gs
firm.4.1 jelbreak
Merci
Lire la suite : Nom de compte différent | Vus : 276 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
Jailbreak 4.1 !!! Gros probleme ..
Moi j'ai soucis !
Avec limera1n, je fais la manip' comme d'habitude , tout est ok , il me dit que mon iPhone est bien Jailbreaker et là beh aucun icone de limera1n qui s'affiche sur mon iPhone ..
et avec Green Poison même avec les bonnes manip' refais plus d'une dizaine de fois , mon iphone ne se jailbreak pas ..
Donc quelle est le probléme ?!
Avec limera1n, je fais la manip' comme d'habitude , tout est ok , il me dit que mon iPhone est bien Jailbreaker et là beh aucun icone de limera1n qui s'affiche sur mon iPhone ..
et avec Green Poison même avec les bonnes manip' refais plus d'une dizaine de fois , mon iphone ne se jailbreak pas ..
Donc quelle est le probléme ?!
Lire la suite : Jailbreak 4.1 !!! Gros probleme .. | Vus : 165 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
L'Iphone freeze jailbreakage 4.2 !!!
Voila,
je lance redsnow je suis toute les instruction et lors du redemarrage, mon Iphone reste bloquer sur la pomme avec l'icone de chargement comment faire SVP !!!!
je lance redsnow je suis toute les instruction et lors du redemarrage, mon Iphone reste bloquer sur la pomme avec l'icone de chargement comment faire SVP !!!!
Lire la suite : L'Iphone freeze jailbreakage 4.2 !!! | Vus : 133 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Mise à jour firmware, baseband aidez moi :)
Bonjour,
Je vais acheter un iphone 3g à un ami, il est désimbloké tout opérateur. Et il est en version 4.0.1 jailbreaké. Je voulais vous demander, si je passe en version 4.2.1, le baseband va se mettre à jour. Et le jailbreak va simbloké l'iphone et impossible de le désimbloqué?
Merci de m'expliquer comment cela va se passer?
Je vais acheter un iphone 3g à un ami, il est désimbloké tout opérateur. Et il est en version 4.0.1 jailbreaké. Je voulais vous demander, si je passe en version 4.2.1, le baseband va se mettre à jour. Et le jailbreak va simbloké l'iphone et impossible de le désimbloqué?
Merci de m'expliquer comment cela va se passer?
Lire la suite : Mise à jour firmware, baseband aidez moi :) | Vus : 380 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Problème apres JailBreak en 3.1.2
J'ai récemment Jailbreaké mon iPhone étant en 3.1.2 avec le site Jailbreakme.com puis désimlocké avec blacksnow.
Tout fonctionnait correctement mais suite au 1er redémarrage depuis le Jailbreak (j'avais redémarrer tout de suite apres avoir Jailbreaké depuis Jailbreakme.com et il n'y avait aucun soucis) l'iPhone ne capte plus le wifi.
Cela ne vient pas de mon fournisseur internet car les autres connexion (de mes voisins) ne sont pas détectés.
J'aimerais donc savoir que dois-je faire pour ...
Tout fonctionnait correctement mais suite au 1er redémarrage depuis le Jailbreak (j'avais redémarrer tout de suite apres avoir Jailbreaké depuis Jailbreakme.com et il n'y avait aucun soucis) l'iPhone ne capte plus le wifi.
Cela ne vient pas de mon fournisseur internet car les autres connexion (de mes voisins) ne sont pas détectés.
J'aimerais donc savoir que dois-je faire pour ...
Lire la suite : Problème apres JailBreak en 3.1.2 | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Façade Arrière Métallique

Uploaded with ImageShack.us
Bon !!connaissez vous ce genre de façade arrière ?pour Iphone 4
-elle se monte à la place de celle d'origine, il y en a de toutes sortes et de différentes couleurs.
-j'en ai reçu une aujourd'hui "Arrière Métallique", mais je suis déçu car je m'attendais à une vraie façade arrière en métal, autant l'aspect y ressemble mais elle me paraît bien souple, je ne suis pas sûr qu'il y ait du ...
Lire la suite : Façade Arrière Métallique | Vus : 2489 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires
Petite Question sur mon Iphone 3G
Bonjour a tous =)
Voila j'ai un petit soucis enfin pas tellement un soucis mais une petite question à propos de mon iPhone 3G 8GB
Je suis actuellement en firmware 3.1.3 et j'aimerais passer en 4.0 car j'avais bien aider les modes qui y'avait pour modifier la musique ou la supprimer sur cet os.
Je voulais savoir si c'etait possible que je passe a la version 4.0 sans effacer toutes mes musiques et mes contacts ...
Voila j'ai un petit soucis enfin pas tellement un soucis mais une petite question à propos de mon iPhone 3G 8GB
Je suis actuellement en firmware 3.1.3 et j'aimerais passer en 4.0 car j'avais bien aider les modes qui y'avait pour modifier la musique ou la supprimer sur cet os.
Je voulais savoir si c'etait possible que je passe a la version 4.0 sans effacer toutes mes musiques et mes contacts ...
Lire la suite : Petite Question sur mon Iphone 3G | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
probleme de retoration
bonsoir alors voila j'ai voulu jailbreacker avec redsno mis rien a faire cydia reste blanc alors jai voulu restorer mais la une erreur 3004 ces afficher
donc je retante de restorer mais la iTunes me dit que le serveur mise a jour nais pas joignable pour mon iPhone que faire mon iPhone reste bloquer sur mod dfu meme en le debrenchant il reste sur dfu
tout solution sera la bien venus merci d avance
donc je retante de restorer mais la iTunes me dit que le serveur mise a jour nais pas joignable pour mon iPhone que faire mon iPhone reste bloquer sur mod dfu meme en le debrenchant il reste sur dfu
tout solution sera la bien venus merci d avance
Lire la suite : probleme de retoration | Vus : 96 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
probléme , redsnow ne reconnait pas mon IPSW
voilà je veux jailbreaker mon iphone 3g firmware 4.00
j'ai dl redsnow et le firmware suivant :
http://www.iphonegen.fr/firmware-ipodto ... -4584.html
quand je démarre redsnow et fait browse , ca me marque ''unable to recognize specified IPSW''
j'espere que celui que j'ai dl et bien un .IPSW
merci d'avance
j'ai dl redsnow et le firmware suivant :
http://www.iphonegen.fr/firmware-ipodto ... -4584.html
quand je démarre redsnow et fait browse , ca me marque ''unable to recognize specified IPSW''
j'espere que celui que j'ai dl et bien un .IPSW
merci d'avance
Lire la suite : probléme , redsnow ne reconnait pas mon IPSW | Vus : 2287 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226088 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)