Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 19:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Downgrade iPhone 3GS 8GB 4.2.1
Hello,
J'essayé de downgrade l'iPhone 3GS 8GB 4.2.1 officiel de ma collègue.
L'iphone a été acheté chez en Belgique Mobistar
D'autres infos :
- Jamais jailbreaké
- Modèle : MC131NF
- Modem : 05.15.04
Voila, j'ai test la méthode en changeant le fichier hosts sous Windows.
J'ai test avec MyThinUmbrella, en sauvegardant son SHSH.
J'ai lu que sur MyThinUmbrella que je devait mettre le programme en Start TSS (un truc ainsi). A ce moment là, ...
J'essayé de downgrade l'iPhone 3GS 8GB 4.2.1 officiel de ma collègue.
L'iphone a été acheté chez en Belgique Mobistar
D'autres infos :
- Jamais jailbreaké
- Modèle : MC131NF
- Modem : 05.15.04
Voila, j'ai test la méthode en changeant le fichier hosts sous Windows.
J'ai test avec MyThinUmbrella, en sauvegardant son SHSH.
J'ai lu que sur MyThinUmbrella que je devait mettre le programme en Start TSS (un truc ainsi). A ce moment là, ...
Lire la suite : Downgrade iPhone 3GS 8GB 4.2.1 | Vus : 416 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
L'iPad a un an
Lire la suite : L'iPad a un an | Vus : 280 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
derniére version
Bonjour je suis tj en version 4.1 et je me demandais si c'était interessant de passer a la derniére version 4.2 ou d'atendre la sortie d'une nouvelle ? sachant que j'ai besoin de son désimlockage ? merci
Lire la suite : derniére version | Vus : 115 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Western Union et Iphone 3gs
Salut, on me propose un iphone 3gs blanc 32go occaz' a 180 euro, et on me dit de payer par western union, arnaque ou pas ?
Sachant que j'ai regardé ce fameux mode de payement, et que c'est une arqua dans 3/4 des cas, mais la le mec en gros veut faire comme ça :
le livreur vient chez moi -> Je déballe et je test l'iphone + je vérifie la garantie inclus dans le ...
Sachant que j'ai regardé ce fameux mode de payement, et que c'est une arqua dans 3/4 des cas, mais la le mec en gros veut faire comme ça :
le livreur vient chez moi -> Je déballe et je test l'iphone + je vérifie la garantie inclus dans le ...
Lire la suite : Western Union et Iphone 3gs | Vus : 257 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Jealbreaker un Iphone 3GS
Bonjour! J'aimerais savoir si il existe un tuto sur le site pour pouvoir jeabreaker un iphone 3GS! J'ai pas trop cherché sous google, car je tente de le faire pour une amie qui ma demandé et je voudrais être sur de ne pas me planter! J'ai déjà fais des jealbreak sur des ipod touch 3G et 4G mais jamais sur des Iphone! Si vous avez des conseils de suis preneuse!
Merci
Merci
Lire la suite : Jealbreaker un Iphone 3GS | Vus : 403 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Présentation matmatmathe0
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 5
4 - Comment avez-vous connu le site? Google
5 - Tu possèdes iPhone/iPod Touch? iPhone 5 16Go
iPod Touch 1G 8Go
iPod Touch 2G 32Go
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 5
4 - Comment avez-vous connu le site? Google
5 - Tu possèdes iPhone/iPod Touch? iPhone 5 16Go
iPod Touch 1G 8Go
iPod Touch 2G 32Go
Lire la suite : Présentation matmatmathe0 | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Simuler le firmware 4.1 ou 4.2 sur iphone 3GS 4.0.1
Bonjours à tous,
Tout es dans le titre, j'aimerais savoir s'il existe un tweak qui permet de simuler le firmware 4.1 ou 4.2 sur un iPhone 3GS avec un firmware 4.0.1 ?
Merci de vos réponses =)
Tout es dans le titre, j'aimerais savoir s'il existe un tweak qui permet de simuler le firmware 4.1 ou 4.2 sur un iPhone 3GS avec un firmware 4.0.1 ?
Merci de vos réponses =)
Lire la suite : Simuler le firmware 4.1 ou 4.2 sur iphone 3GS 4.0.1 | Vus : 600 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
4.2 --> 4.1--> 4.0.2
Bonjour j'ai besoin d'aide pour downgarder mon iphone 3g car je veux le desimlock. Qui peut m'aider précisément ? car je voie plein de truc sur les forum et j'ai pas envie de faire n'importe quoi.
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
Lire la suite : 4.2 --> 4.1--> 4.0.2 | Vus : 147 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
YFiSelect4 : choisissez rapidement le réseau Wi-Fi
Voici un nouvel utilitaire disponible sur Cydia qui vous permettra de sélectionner rapidement votre réseau Wi-Fi.
Lire la news : YFiSelect4 : choisissez rapidement le réseau Wi-Fi
Lire la news : YFiSelect4 : choisissez rapidement le réseau Wi-Fi
Lire la suite : YFiSelect4 : choisissez rapidement le réseau Wi-Fi | Vus : 771 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Cloud Print disponible sur Android et iOS
Imprimez vos documents depuis votre smartphone grâce à Google Cloud Print.
Lire la news : Google Cloud Print disponible sur Android et iOS
Lire la news : Google Cloud Print disponible sur Android et iOS
Lire la suite : Google Cloud Print disponible sur Android et iOS | Vus : 454 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)