Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 17:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour a tous

salut a tous

possesseur d'un iphone depuis qlq mois

et decouvre votre forum depuis ce matin via
un lien sur google pour telecharger le redsnow

j espere apprendre plein de chose sur site

j habite en belgique dans le centre
j ai 41 ans

merci a vous
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[HELP Cydia] Pus de sources, de paquets, etc...

Bonjour/bonsoir à tous.

Il y a 3 jours, j'ai lancé Cydia et, comme je n'aime pas le téléchargement qui se lance au lancement de l'appication, j'ai donc cliqué sur "Annuler"

Mais je pense que c'est ça qui as fait que je n'ai plus de sources, même et surtout celles par défaut, plus de paquets (même ceux installés, pourtant, ils marchent)

J'éditerais ce post ce soir en rajoutant des images pour vous montrer, là je n'aie ...
Lire la suite : [HELP Cydia] Pus de sources, de paquets, etc... | Vus : 664 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

probleme DFU

bonjour ,j ai un iphone bloqué en mode dfu je n arrive pas a restaurer ni en firmware apple ni avec shift j ai toujours des erreurs a la fin souvent erreur 6 j ai tout essayé meme avec umbrella en plus je ne c est pas quel est le firm du iphone alors j attend avec impatience vos reponses c est un iphone 3g 16giga merci
Lire la suite : probleme DFU | Vus : 130 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iPhone 3GS bloqué

Bonsoir,

J'ai tenté de Jailbreaker mon iphone hier soir et je l'ai planté. Je n'arrive plus à le redémarrer, ni à le restaurer, etc. Il est inutilisable. Je suis preneur de toute aide/conseil, je suis perdu. Je ne sais plus quoi faire....

Je sais que vous recevez bcp d'appel à l'aide comme ça mais je poste après avoir parcouru les forums et tenté toutes les solutions trouvées ici ou là...

Voici ce dont je dispose ...
Lire la suite : iPhone 3GS bloqué | Vus : 323 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Firmware 4.0 divers questions

Bonsoir,
Alors pour commencer j'ai bien lut les tableau du site qui au passage sont tres bien fait !
Mais le hic c'est que depuis peu j'ai un iphone 3gs qui a remplacé mon ancien 3g.
Alors le problème c'est qu'il est en 4.0 new iboot jamais jailbreaké.
Et ma question que faire sachant que je peut même pas l'activée , j'aurais aimer utilisée snowbreeze mais je suis en 4.0 , donc voila si quelqu'un ...
Lire la suite : Firmware 4.0 divers questions | Vus : 132 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Le sondage de la semaine (du 17/01/11 au 23/01/11)

Le sondage précédent est désormais clos. Retrouvez les résultats du sondage de la semaine passée, venez vous prononcer et participer au nouveau.

Lire la news : Le sondage de la semaine (du 17/01/11 au 23/01/11)
Lire la suite : Le sondage de la semaine (du 17/01/11 au 23/01/11) | Vus : 369 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

lien pour application mémo bac

Bonjour

auriez-vous des lien pour télécharger les divers application mémo bac svp

merci
Lire la suite : lien pour application mémo bac | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Problème: Activer mobicarte?

Bonsoir!

Je suis là pour la 3ème fois, pour un autre problème ^^'

Mon frère a acheté son iphone il y a 2 jours, et l'a jailbreak pour l'activer, car il était bloqué Orange, et il n'avait pas de puce Orange. Or, désimlock impossible sur 3GS 4.1, donc il est parti aujourd'hui acheter une mobicarte.

Mais là est le problème, lorsqu'il met la puce dans l'iPhone, il affiche le réseau à 0, et impossible d'émettre ...
Lire la suite : Problème: Activer mobicarte? | Vus : 944 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[NEWS] iPhone 4 Blanc : de nouvelles informations

Alors que l'iPhone 4 Blanc semblait avoir disparu des projets d'Apple (cf l'iPhone 4 Blanc disparu de l'AppleStore) Une "gaffe" pourrait révélé sa sortie pour dans peu de temps.

En effet, l'iPhone 4 blanc, au départ prévu pour sortir quelques jours plus tard que son frère, avait posé problème lors de la fabrication (notamment au niveau des capteur de luminosité ou de la caméra arrière). Ces problème n'avait toutefois pas entrainé l'annulation de la sortie ...

Application "Remote" Souci tâche de fond ?!

Bonsoir à tous !!!

Voila j'utilise l'application depuis hier , mais je me demandé si c'était normal , lorsque mon tel se vérrouille automatiquement, que l'appli fasse une nouvelle recherche de ma bibliothèque ? C'est assez chiant quand meme car mon tel se verrouille au bou de 5 minutes (parano quand tu nous tiens ^^)

Merci d'avance ?
Lire la suite : Application "Remote" Souci tâche de fond ?! | Vus : 391 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)