Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 17:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 17/01 au 23/01

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 17/01 au 23/01
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 17/01 au 23/01 | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Hello

1 - Sexe : H
2 - Âge : 27 ans
3 - Modèle disposé : iPhone4
4 - Plat préféré : Tartiflette
5 - Film préféré : Inception, The lord of the rings
6 - Série préférée : Prison Bk, Scrubs, Malcolm, Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Manu Chao
8 - Blague favorite : Avec quoi ramasse t'on la papaille??
Avec une foufourche!!
9 - Comment avez-vous connu le site? Via ...
Lire la suite : Hello | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème avec Freewifi

Salut,

J'utilise assez souvent les bornes Freewifi, mais depuis 3 semaines, il m'est impossible de m'y connecter.
Le wifi de mon iPhone 3Gs n'est pas en cause, vu que j'arrive à me connecter à d'autres réseaux.
Avant, pour me connecter, j'activais le wifi, me mettais sur freewifi et lançait l'application Freewifi Connect afin de me logger.

Mais maintenant, quand j'active mon wifi et que je connecte l'iPhone sur Freewifi (généralement, il s'y connecte automatiquement), j'ai ...
Lire la suite : Problème avec Freewifi | Vus : 1406 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Mise a jour 3.1.3 vers 4.x

Bonsoir,

je posséde un iphone 3gs.
Il est en 3.1.3 et desimlocker.
J'aimerais passer a un firmware 4.x en gardant mon desimlockage.
Est-ce possible?
Si oui, pourriez-vous m'expliquer comment faire.

D'avance,

merci
Lire la suite : Mise a jour 3.1.3 vers 4.x | Vus : 145 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

impossible de restaurer ou mètre a jour iphone 3g

voilas mon ongle m'a donné son phone déjà jailbreaker, en firmware 3,1,3, il est également désimloker, du coup j'aimerais le mètre a jour en 4,0 ou 4,0,1 ou 4,0,2 mais je ne peu rien faire, si j'appuis sur alt et restaurer je vais chercher mon fichier FW 4,0 sa ne veut pas installer le firmware officiel. puis je mais redsnow 0,9,5b5-5, il me patch le fichier tt bien, je me mes en mode dfu puis ...
Lire la suite : impossible de restaurer ou mètre a jour iphone 3g | Vus : 193 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

logiciel pour ajouté ou supprimer les fichier sur itouch

bonjour je viens d'avoir un ipod touch 8 go.J'ai envoyer toute les musique y compris celle de mon pere que je ne veux pas comment le supprimer???
:cry
Lire la suite : logiciel pour ajouté ou supprimer les fichier sur itouch | Vus : 356 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

aide pour développement ios

Bonjour,
Je me suis lancer dans un projet qui est de développer pour iphone, j'ai pas mal de connaissance a propos du language C et je vais me lancer dans l'Objective-C car j'ai cru comprendre qu'il était nécessaire à la réalisation d'applis iphone. Je peux payer la licence de développeur et tout le tralala mais mon seul problème c'est que je partage un ordinateur avec d'autre personne et ces personnes refusent d'installer un I OS-X ...
Lire la suite : aide pour développement ios | Vus : 884 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

AirPort Express, renseignement

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Possesseur d'un iphone depuis peut, je suis à la recherche de différentes chose que le iphone peut faire, et tout d'abord , une belle petite bête moi qui sort de Nokia ^^

Mes question est donc pour cette accessoire :

- Comment se branche t-il ? directement aux enceintes ?
- Si oui combien d'enceinte puis-je branché ?

merci beaucoup
Lire la suite : AirPort Express, renseignement | Vus : 630 | Réponses : 9 | Forums : Les accessoires

Probleme restauration[RESOLU]

J'ai un Ipod touch V2 (pas le dernier celui juste d'avant)
En voulant mettre une appli Nike+GPS l'ipod a planté et a demander de se restaurer ce que j'ai fait mais la restore a planté

et ecran noir.

J'ai réussi a le rallumer en mode DFU il me demande de restaurer (avec signe de pomme sur l'ipod) ce que j'accepte à la fin de la restauration il m'en demande une deuxieme fois de restaurer (signe ...
Lire la suite : Probleme restauration[RESOLU] | Vus : 352 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Plus de reseau 3GS ?

Bonjour à tous,

Mon problème est très simple : Depuis hier, après téléchargement de deux appli, je n'ai plus de connections 3gs. Dans le menu du haut, ma connection 3g est bien activée mais rien ne se passe.Ma connection wi fi fonctionne très bien par contre. J'ai relancé, éteint et relancé mon iphone mais rien ne se passe.

Pour les caractéristiques, c'est un iphone 3gs bien sur, jailbreak en 4.1.2 avec red snox, thetered.

Voilà. ...
Lire la suite : [RESOLU] Plus de reseau 3GS ? | Vus : 124 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)