Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 16:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Que faire avec le ECID?

Bonjour tout le monde, hier mon iPhone a bugé sur la pomme donc j'ai du le restaurer, et malheureusement la 4.2.1 a été installée. Je l'ai jailbreak thetered, mais je me suis souvenu que j'avais envoyé mon numéro ECID en email grâce a une petite app sur cydia quand j'étais en 4.0, quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire pour downgrade en 4.0 avec mon ECID? Parce que la mon iPhone ne me sert ...
Lire la suite : Que faire avec le ECID? | Vus : 373 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU]Unlock du bas vers le haut ?

Bonjour tout le monde,
j'étais pépér posé dans mon lit quand j'ai voulus utiliser mon iTouch. Mais quand je l'ai pris, j'ai fais glissé mon doigt depuis le bouton "home" jusqu'au milieu de l'écran, et mon ipod c'est unlock.
J'aimerais savoir a cause de quoi cela est du.
Merci.

La video qui montre le unlock en question:

http://www.youtube.com/watch?v=TfvnZmtfd2w
Lire la suite : [RESOLU]Unlock du bas vers le haut ? | Vus : 579 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

iphone en 3.1.3

bonjour j'aimerai mettre a jour en 4.2 ou 4.1mon iphone avec itune j'ai vue que on pouvait le jilbreaker ,. je suis pas sur a 100 pour100
je suis en 3.1.3 que faire ?
merci
Lire la suite : iphone en 3.1.3 | Vus : 468 | Réponses : 37 | Forums : iPhone

[RESOLU]Nouvel iPhone: Jailbreak? Désimlock?

Bonjour à tous!

Me revoilà pour un petit problème. Mon frère a fait l'acquisition d'un iPhone 3GS, acheté hier, MAIS bloqué Orange, alors qu'il a un forfait Bouygues...

Donc pour l'instant l'iPhone m'affiche la clé USB avec le logo iTunes, et vu qu'il y a la puce Bouygues, pas moyen de l'activer.

J'ai cherché à savoir en quelle version était l'iPhone: 4.1 (Vu avec spirit, je sais pas s'il est complètement fiable vu qu'il est ...
Lire la suite : [RESOLU]Nouvel iPhone: Jailbreak? Désimlock? | Vus : 148 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Apple peel V2

Bonjour à tous,

Je crée ici le nouveau sujet pour l'Apple Peel V2 car il en existe deja un sur le V1 mais pas sur le V2.

Donc l'Apple peel V2 était annoncé pour le 20 et je crois qu'elle était compatible avec l'iTouch 4G.
Ma question : Où peut-on acheter l'Apple peel 2G ?

Merci a tous ! :)
Lire la suite : Apple peel V2 | Vus : 2558 | Réponses : 9 | Forums : Les accessoires

Pdanet

Bonjour,

Ma connexion internet de 1 Mbits/s ne me permet pas de jouer correctement a call of duty, donc je me demande si avec pdanet et la 3G de l'iphone (environ 3 Mbits) je peux jouer tranquillement et sereinement sans faire du hors forfait, j'ai bien le useragent sous firefox mais comme ça se passe pour les jeux ?

Cdlt.
Lire la suite : Pdanet | Vus : 512 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Iphone 3gs en 4.0.1

Bonjour,
J'ai un iphone 3gs en 4.0.1 jailbreaké par Jailbreakme !
Je voudrais savoir si je pouvais le passer en 4.1 en restant jailbreaké?

Merci d'avance
Lire la suite : Iphone 3gs en 4.0.1 | Vus : 205 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Est-il possible de downgrader son ipodtouch 4.2.1 v4 en 4.1

Salut je voudrais savoir si il est possible de downgrader son ipodtouch v4 4.2.1 en 4.1 ou autre et comment le faire?
Lire la suite : Est-il possible de downgrader son ipodtouch 4.2.1 v4 en 4.1 | Vus : 783 | Réponses : 16 | Forums : Blabla Mobile

probleme de son

bjr a tous voila mon souci quand je mes les ecouteur aucun son ,et quand je pose l'iphone sur une base le son non seulement tres bas mais de tres mauvaise qualites que faire? d'avance merci
Lire la suite : probleme de son | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Iphone 3G 8Go bloqué sur la pomme

Bonjour a tous,

Voila j'ai récupéré un iphone 3G 8Go cracké en 2.2.1, et j'ai réinitialisé le tel et depuis bloqué sur la pomme..

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
Lire la suite : Iphone 3G 8Go bloqué sur la pomme | Vus : 803 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226085 message(s) • 354079 sujet(s) • 1081877 membre(s)