Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 12:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

connection internet impossible (wifi reconnu) sur 3G 4.2.1

Bonjour je viens de cracker mon iphone 3G, impeccable du 1er coup. Seul bemol c'est qu'en voulant aller sur safari ( l'iphone reconnait impeccablement la wifi ) il m'a affiché "SAfari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus." Je sais pas comment faire pour ravoir internet !

aidez moi svp
Lire la suite : connection internet impossible (wifi reconnu) sur 3G 4.2.1 | Vus : 678 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

downgrade 4.2

Bonjour a tous j'ai un ipod 3g (8go) que je viens d'upgrader en 4.2.1 mais il n'ya a pas de jailbreak es ce qu'il ya un moyen de downgrader en 4.1 ? Merci .
Lire la suite : downgrade 4.2 | Vus : 365 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

iOS 4.3 : Apple publie la bêta 2

Apple a récemment publié la deuxième bêta de l'iOS 4.3, toujours à destination des développeurs.

Lire la news : iOS 4.3 : Apple publie la bêta 2
Lire la suite : iOS 4.3 : Apple publie la bêta 2 | Vus : 638 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Payez avec votre smartphone chez Starbucks Coffee

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, mais pour les cafés Starbucks il y a votre smarpthone.

Lire la news : Payez avec votre smartphone chez Starbucks Coffee
Lire la suite : Payez avec votre smartphone chez Starbucks Coffee | Vus : 377 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone bloquer

Salut les geneurs
Voila je viens d'avoir un iPhone V1 qui vient d'Australie, je ne sais pas de quel opérateur il est, s'il est jailbreke, s'il est desimolcker, et il n'est pas activer. J'ai le câble USB et le logo iTune sur mon écran. Quand je le branche sur iTunes, un message sur iTunes me dit de contacter Apple ou de me rendre dans Apple store le plus proche de chez moi, ( ce qui ...
Lire la suite : iPhone bloquer | Vus : 500 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Problème Iphone 3G Baseband 6.15.00

Bonjour,

Suite au passage de mon iphone en baseband 6.15.00 pour pouvoir le desimlocker en 4.1, mon iphone à planter et j'ai du le remettre à zéro mais mon iphone est bloqué avec le logo de itunes et usb.

Quel est le moyen pour qu'il refonctionne?

Merci d'avance. :)
Lire la suite : Problème Iphone 3G Baseband 6.15.00 | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Apple enregistre un bénéfice record pour son premier trimestre de l'année 2011

Apple a publié l'intégralité des chiffres du premier trimestre de l'année fiscale 2011. Bénéfices records, ventes au top et à en croire ses dirigeants, le meilleur est à venir.

Lire la news : Apple enregistre un bénéfice record pour son premier trimestre de l'année 2011

prob de JB !!!!

bonjours jais beaucoup de mal a jailbreacker mon iphone 3gs en ios 4.2.1! je suis obliger de renouveler l’opération un nombre incalculable de fois pour parvenir a le breaker ! et une fois réussi! au bout d'un moment je perd toutes les sources de cydia!!! le JB blocque toujours a la phase de uploading ramdisk !
je voudrais savoir si le JB de la 4.2.1 est bien au point?
merci d'avance
Lire la suite : prob de JB !!!! | Vus : 127 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Desimlocker IPhone 3G

Bonjour, mon père client sfr a eu son iphone 4 et ma donc donner son 3g, je l'avait désimlocker en 3.1.2 tout marcher bien avec ma sim orange.Je l'ai restaurer en 4.2.1 puis jailbreaker sauf que je n'ai pas pu le désimlocker.J'ai downgrader en 3.1.2 et le désimlock avec ultrasn0w ne marche pas alors qu'il avait marcher avant.J'ai essayer avec blacksn0w même problême.
Pourquoi mon iphone ne veux plus se desimlocker??
Lire la suite : Desimlocker IPhone 3G | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Cherche app pour telephoner gratuitement sur ipod touch 4g

Bonjour, :very

Voila, J'aimerais une app qui me permet d'appeler gratos via la wifi sur le touch 4G ! Mais laquelle d'app ? Un truc qui marche au moins

Merci
Lire la suite : Cherche app pour telephoner gratuitement sur ipod touch 4g | Vus : 1923 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3226084 message(s) • 354078 sujet(s) • 1081877 membre(s)