Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 09:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] PROBLEMES SMS !!!
Bonsoir,
Gros soucis en ce moment certains de mes contacts ne reçoivent plus mes sms, je ne peux pas les appeller et ils ne peuvent pas lire leur boite vocal si je laisse un message avez vous eu ce soucis ???
svp c'est urgent
merci
Gros soucis en ce moment certains de mes contacts ne reçoivent plus mes sms, je ne peux pas les appeller et ils ne peuvent pas lire leur boite vocal si je laisse un message avez vous eu ce soucis ???
svp c'est urgent
merci
Lire la suite : [RESOLU] PROBLEMES SMS !!! | Vus : 169 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
salut a tous ...
Sexe - H
Age - 40
Modèle disposé - iPhone 3G
Plat préféré : paela
Film préféré : gladiator
Série préférée : alias
Groupe ou chanteur favori : U2
Comment avez-vous connu le site? PS3 GE
Content d´etre parmi vous MERCI .
Age - 40
Modèle disposé - iPhone 3G
Plat préféré : paela
Film préféré : gladiator
Série préférée : alias
Groupe ou chanteur favori : U2
Comment avez-vous connu le site? PS3 GE
Content d´etre parmi vous MERCI .
Lire la suite : salut a tous ... | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] iphone 3GS bloqué après upgrade bb 06.15.00
Bonjour tout le monde,
En espérant qu'une âme charitable puisse apporter son aide, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus simple possible.
j'ai eu récemment un 3gs qui était en 4.2.1 bb 05.15.04, je l'ai donc jailbreaké avec redsnow 0.9.6Beta5 puis sauvegardé le ssh, jusque là tout se passé bien.
Puis étant donné que je ne pouvais pas le désimlocké avec ultrasnow, j'ai du upgrader le BB en 06.15.00 via redsnow, du coup je ...
En espérant qu'une âme charitable puisse apporter son aide, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus simple possible.
j'ai eu récemment un 3gs qui était en 4.2.1 bb 05.15.04, je l'ai donc jailbreaké avec redsnow 0.9.6Beta5 puis sauvegardé le ssh, jusque là tout se passé bien.
Puis étant donné que je ne pouvais pas le désimlocké avec ultrasnow, j'ai du upgrader le BB en 06.15.00 via redsnow, du coup je ...
Lire la suite : [RESOLU] iphone 3GS bloqué après upgrade bb 06.15.00 | Vus : 827 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Problème icones
Bonjour , j'ai un iPhone 4 jailbreaker 4.2.1
j'arrive très bien a installer les thèmes ..mais par contre les icones :
photo ;appareil photo ;plans ; game center ne changent pas mais les autres si ..
j'ai essayer avec d'autre thèmes et se sont toujours les mêmes icones qui ne s'affichent pas
avez vous une solution ?
merci d'avance :)
j'arrive très bien a installer les thèmes ..mais par contre les icones :
photo ;appareil photo ;plans ; game center ne changent pas mais les autres si ..
j'ai essayer avec d'autre thèmes et se sont toujours les mêmes icones qui ne s'affichent pas
avez vous une solution ?
merci d'avance :)
Lire la suite : Problème icones | Vus : 647 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
presentation
salutation :tong
Lire la suite : presentation | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Batterie iPad 2 première utilisation
Salut à tous,je pense que j'ai fais une erreur,enfaite,j'ai décharge complètement mon iPad 2 pour ensuite le recharger complètement,ce qui est la chose à faire pour une première utilisation,enfin je pense,mais le problème,c'est que je l'ai mis à charger et je l'est éteint en pensant qu'il continuerai à se charger mais il n'a pas continué,je l'est donc rallumer pour continuer la charge.Je voudrais donc savoir si le fait que je l'est éteint a annuler le ...
Lire la suite : Batterie iPad 2 première utilisation | Vus : 13956 | Réponses : 33 | Forums : iPad
[RESOLU] icone cydia blanc
bonjour j'ai l'ipad 4.2.1 j'ai essaye de la jaibreake avec redsnow mais le problème c que cydia est installer mais l'icône est blanc et ne marche et safarie ne marche pas aussi pas si vous pourriez m'aider
Lire la suite : [RESOLU] icone cydia blanc | Vus : 2638 | Réponses : 4 | Forums : iPad
[TUTO] Restaurer iPhone 3G/3Gs après MAJ Baseband 06.15.00
Salut à tous, (c'est mon premier tuto ;))
Je vais vous expliquer (sans copié-collé bien sur) :
Sommaire :
I) Intro, mise en garde.
II) Téléchargement des différents fichiers/logiciels
III) Restauration : 1ère Partie
IV) Restauration : 2ème Partie
Premièrement : Pourquoi restaurer ? La ...
Je vais vous expliquer (sans copié-collé bien sur) :
Comment Restaurer AVEC iTunes un iPhone 3G/3Gs dont le baseband est celui de l'iPad (06.15.00)
Sommaire :
I) Intro, mise en garde.
II) Téléchargement des différents fichiers/logiciels
III) Restauration : 1ère Partie
IV) Restauration : 2ème Partie
I) Intro, mise en garde.
Premièrement : Pourquoi restaurer ? La ...
Lire la suite : [TUTO] Restaurer iPhone 3G/3Gs après MAJ Baseband 06.15.00 | Vus : 11748 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Iphone v1 tombé dans l'eau help :(
Salut à tous,
Voilà hier soir j'ai fait tombé mon iphone dans une flaque d'eau il était totalement recouvert d'eau, j'ai essayer de le sortir le plus rapidement de l'eau, il était allumé et fonctionnait encore , je l'ai donc éteint rapidement, séché le plus possible, j'ai enlevé le cache noir et la carte sim et je l'ai laissé sécher toute la nuit dans du papier essuie-tout. Je viens de voir qu'il y avait une ...
Voilà hier soir j'ai fait tombé mon iphone dans une flaque d'eau il était totalement recouvert d'eau, j'ai essayer de le sortir le plus rapidement de l'eau, il était allumé et fonctionnait encore , je l'ai donc éteint rapidement, séché le plus possible, j'ai enlevé le cache noir et la carte sim et je l'ai laissé sécher toute la nuit dans du papier essuie-tout. Je viens de voir qu'il y avait une ...
Lire la suite : Iphone v1 tombé dans l'eau help :( | Vus : 748 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
ipod touch 3g ou 4g
Bonjour,
J'ai dans l'intention de m'acheter un ipod touch 32 Go.
Mais je voudrais savoir si le 4G est mieux que le 3g ?
Un ami ma aussi dit que l'écran du 4g et plus petit que le 3g est ce vrai?
J'ai dans l'intention de m'acheter un ipod touch 32 Go.
Mais je voudrais savoir si le 4G est mieux que le 3g ?
Un ami ma aussi dit que l'écran du 4g et plus petit que le 3g est ce vrai?
Lire la suite : ipod touch 3g ou 4g | Vus : 391 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226083 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)