Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 09:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

hello

Bjr bjr, récent possesseur d'un iphone je me joins à votre communauté !

J'ai échangé mon spica android contre un iphone 3g pour me familiariser avec l' IOS
Android étant trop brouillon encore et des applications vraiment pas à la hauteur !

Fabien 23ans habitant le 91 !

Voila à bientôt sur le fofo
Lire la suite : hello | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Future Iphone 5

Voici la présentation du future iphone 5 prévu semble il, pour cette année.
Dans la vidéo il y a le démontage des iphone 5 et 4

Info ou Intox

http://www.accessoweb.com/iPhone-5-Prem ... a8049.html
Lire la suite : Future Iphone 5 | Vus : 800 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

desimlock 3gs 5.13.04

Bonjour a toute la communauté !

j'ai actuellement un 3GS 4.0.2 baseband 5.13.04

Ma question est simple ! puis-je le désimlocker ?

j'ai installer Ultrasnow et mon téléphone indique réseau indisponible .

je veux bien upgrader ceci n'est pas un probleme s'il le desimlock est possible avec une autre version

merci pour vos réponses :)
Lire la suite : desimlock 3gs 5.13.04 | Vus : 368 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Résolu] Accumulation de problèmes: Dois-je formater?

Bonsoir à tous!

Alors voilà, j'ai plusieurs problèmes avec mon iphone, et j'espère que vous pourrez me donner un peu d'aide :):

Mon iphone était alors en 4.1. Tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que d'un coup, j'ai un gros problème de connectivité. En effet, à chaque fois que je sortais, que j'étais hors de portée de mon routeur Wi-Fi, mon iphone se mettait en 3G. Jusque là, ...
Lire la suite : [Résolu] Accumulation de problèmes: Dois-je formater? | Vus : 342 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[HACK] Tricher sur l'apple game center

Voila je passe juste pour vous faire part d'une découverte :
Apple game center est "l'endroit " ou les gens peuvent publier leurs scores dans different jeux . Et bien qu'elquun a reussi coder un hack permetant de choisir le score que l'on veut a la fin du jeu et de le publier sur le Center .
Vidéo a l'appuie : http://www.youtube.com/watch?v=CBvfa4JX ... r_embedded

heureusement ( ou peu etre ...
Lire la suite : [HACK] Tricher sur l'apple game center | Vus : 3474 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Probleme fond d'ecran

bonjour
voila j'ai passer mon i phone 3g en 4.2.1
j'aimerais mettre une photo en fond d'ecran derriere les icone mais il ne met pas sa reste un ecran noir...
par contre si je met un theme telecharger via cydia sa fonctionne .
pouvez vous m'aider merci
encor juste une question faut'il faire quelque chose pour mettre des application style gps ou jeux ?
merci d'avance
Lire la suite : Probleme fond d'ecran | Vus : 1583 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Autoradio avec Jumelage Iphone 3GS

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un autoradio pour une 206 qui serait jumelable avec l'iphone 3GS.

En effet il existe bon nombre d'autoradios bluetooth, mais aucun n'indique si le jumelage est compatible avec l'iphone. Je cherche juste à téléphoner au volant pas à écouter la musique.

Auriez vous des autoradios à me conseiller?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Pierre
Lire la suite : Autoradio avec Jumelage Iphone 3GS | Vus : 522 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Questions pour le passage du firmware 3.1.2 au 4

Alors voilà tout d'abord je vous dit bonjour , un ami m'a jailbreaker & desimlocker mon iPhone. Il est actuellemet en 3.1.2 mais je voudrais le passer en 4 pour diverses raisons. Mais plusieurs questions me viennent a l'esprit. Et comme je suis un debutant dans ce domaine. J'ai besoin de vos avis et réponses. Que me conseiller vous ? Si je passe en 4. Dois-je dabord télécharger la version officielle 4 puis faire le ...
Lire la suite : Questions pour le passage du firmware 3.1.2 au 4 | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

JB iphone en 3.1.2

Bonjour, j'ai un iPhone en 3.1.2 et je voudrais le désimlocker.
Je voudrais d'abord le passer en 3.1.3 pour pouvoir utiliser ultrasnow et je voudrais savoir comment faire.
Ensuite je voudrais savoir si la méthode du Jailbreakme.com fonctionnera toujours.
Enfin, j'aimerais savoir si la méthode du "Make my life easier" pour sauvegarder l'ECID est toujours d'actualité.
Merci d'avance.
Lire la suite : JB iphone en 3.1.2 | Vus : 109 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

aide costomisation

voila j'ai vu cette video sur youtube et j'aimerai bien a voir le meme theme que lui
http://www.youtube.com/watch?v=8w9ifFc71V0
j'ai téléchargé le theme black ice mais mon ipod touch est loin d'etre semblable au sien
j'ai pas de pourcentage de l'etat de battrie ni de 6 icon sur le springboard
svp j'aimerai que quelqu'un me donne les noms des truc a télécharger sur cydia pour a voir le meme theme ...
Lire la suite : aide costomisation | Vus : 1147 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226083 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)