Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 04:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

itunes et le trasnfert d'images

bonjour a tous , pourriez vous me dire si itunes est capable de transferez mes images et photos de mon pc a mon iphone , j'ai beau chercher je ne trouve pas la fonction .
ou y ' a t'il un logiciel gratuit qui puisse le faire , tout ce que j'ai vu sont malheuresement payant
je vous remercis
cordialement
Lire la suite : itunes et le trasnfert d'images | Vus : 91 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Downgrade 4.2.1 to 4.0

Bonjour tout est dit dans le titre

Je suis en modèle MC Ipod touch 8GB 2Génération

Je vous remercis A bientot
Lire la suite : Downgrade 4.2.1 to 4.0 | Vus : 395 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[BOUYGUES] Question pour la TV 3G+

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je voudrais savoir une chose chez bouygues : quand on utilise TV Bouygtel, moi dans mon forfait j'ai MCM, MCM Top et MCM Pop de compris donc c'est gratuit.

Mais mes parents ont un abonnement 5* CanalSat, avec Canal+ compris. Donc je voulais savoir, si j'utilise l'application Canal+ mobile sur mon iPhone 4, est ce que j'aurai un surcoût de Bouygues, ou est-ce que ca me bouffera mon forfait DATA ...
Lire la suite : [BOUYGUES] Question pour la TV 3G+ | Vus : 425 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

code javascript

Bonjour,

je recherche le code pour bloquer uniquement la statut bar et permettre le défilement si vous connaissez ce script s.v.p. ce serait un grand merci :)
Lire la suite : code javascript | Vus : 449 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Restauration erreur 1013

Bonjour j' ai fait la mise a jour de mon iphone en 4.1 depuis il est bloquer sur le logo itune et itune me demande de le restaurer se que je fait sa abouti toujours parei erreur 1013. J' aussi essayer le mode dfu pour et mettre la dernière mise a jour rien n'y fait. J' ai encore essayer d' aller dans le fichier host et supprimer ce qu'il falleit rien n'y fait il bloque. ...
Lire la suite : Restauration erreur 1013 | Vus : 750 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

probleme remise a zero

bonsoir je voudrais faire une remise a zero de mon iphone car il a un bug il plante au niveau de la pomme et quand je fait une restauration il me met une erreur !!

je voudrais savoir si je peux telecharger un firme et de le remplacer ? si vous pouvez m aider a faire cela merci de votre aide !!
Lire la suite : probleme remise a zero | Vus : 179 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Prob]Jeux qui se lance mais qui plante après

Bonjour,

J'ai un Ipod Touch V3 (MC) en 3.1.3 jailbreaké qui plante lorsque je lance 2 jeux en particulier :
- Asphalt6
- Battlefield 2.

L'ensemble des autres jeux/applis fonctionne mais ces 2 ne s'exécutent pas.

Diagnostic : Je lance l'icone du jeux, le jeu se lance, je sélectionne le mode carrière et pendant le chargement, je reviens à l'écran d'accueil de l'ipod.

Avez-vous rencontré ce problème ?
Ai-je besoin d'upgrader l'ipod pour jouer à ...
Lire la suite : [Prob]Jeux qui se lance mais qui plante après | Vus : 543 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[HELP] Problème fond d'écran dossier.

Bonjour , j'ai installer le thème "A UINique SD Theme" et dans la description , ils mettent que pour avoir le fond d'écran dans les dossiers il faut supprimer

com.apple.springboard.FolderSwitcherLinen

Je l'ai fait mais je ne suis pas content du résultat et je n'arrive pas a remettre le fond d'écran normal.

Merci.
Lire la suite : [HELP] Problème fond d'écran dossier. | Vus : 391 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

BulkyPix : le line-up du premier trimestre 2011

Onze nouveaux jeux développés et édités par BulkyPix verront le jour au cours du premier trimestre 2011.

Lire la news : BulkyPix : le line-up du premier trimestre 2011
Lire la suite : BulkyPix : le line-up du premier trimestre 2011 | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Une communauté qui s'agrandit

Bonjours à tous,
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Raclette
5 - Film préféré : Tous les American Pie
6 - Série préférée : Dr House, NCIS, les V
7 - Groupe ou chanteur favori : j'ai pas de préférence mais j'adore le dancefloor, l'électro, enfin un peut tout si c'est de la bonne music
8 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Une communauté qui s'agrandit | Vus : 116 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)