Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 07:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Application sms dans le monde

Bonjour, je vis en suisse et jenvoie beaucoup de sms en france. Le pb, cest que le sms est tres cher ! Je voulais savoir si il y avait une application pour envoyer des sms gratuitements partouts dans le monde ou a prix tres reduits ? Ou sinon si cest depuis l ordi sa m irait aussi. Alors ? Merci d'avance
Lire la suite : Application sms dans le monde | Vus : 492 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Microsoft s'oppose au dépôt de la marque "App Store"

"App" est un mot commun pour les applications mobiles et "Store" est un terme courant pour désigner un "lieu où des marchandises sont vendues" a avancé Microsoft pour s'opposer au dépôt de la marque "App Store".

Lire la news : Microsoft s'oppose au dépôt de la marque "App Store"
Lire la suite : Microsoft s'oppose au dépôt de la marque "App Store" | Vus : 1339 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Booter 3gs sans le pc ? 4.2.1

Bonjour j'aimerais avoir si il était possible de booter son iphone 3GS 4.2.1 sans redsnow avec l'option "Just boot tethered right now" car je suis obligé d'utiliser le pc on ne peut vraiment pas démarrer l'iphone sans redsnow quand il est jailbreaké ?
Lire la suite : Booter 3gs sans le pc ? 4.2.1 | Vus : 178 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Redsnow 0.9.7b7 disponible

La nouvelle version de redsnow serait disponible uniquement pour les iphone 4, ipod touch 4g et ipad...

Source: http://untetheredredsn0w.tk/

Source pour iphone 3gs/autre: http://www.blusn0w.com/ (Je n'ai absolument rien tester mais si c'est vraiment sa c'est que du bonheur ;) )
Lire la suite : Redsnow 0.9.7b7 disponible | Vus : 1744 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Android : "un système d'exploitation plus à risque qu'iOS"

Le fabricant de logiciel antivirus, Trend Micro, a déclaré que les téléphones Android étaient potentiellement plus exposés aux virus que les appareils sous iOS.

Lire la news : Android : "un système d'exploitation plus à risque qu'iOS"

Pb jailbreak MB 4.2.1 redsnow 0.9.6b6 windows

Bonjour a tous,
Je rencontre un problème pour le jailbreak de mon ipod touch 2G MB en 4.2.1:
Lorsque que je suis votre tuto a la lettre,le selctionne le bon firmwire oficiel 4.2.1 pour ipod t 2g mb,tout marche,il charge ,il me demande le mode DFU,
Je l'enclenche,et la il m'ecrit
Identification error!
Your device is actually a newer(fixed) model!
Please re run this program,but indicate that you have a newer(fixed) model

En gros il ...
Lire la suite : Pb jailbreak MB 4.2.1 redsnow 0.9.6b6 windows | Vus : 2864 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[Cydia] Problème après réinstallation

Bonjour à tous,

Suite à un crash de Cydia (Bug au chargement, après avoir installé NoCyfresh) j'ai dû réinstaller l'application (en utilisant l'option installer Cydia de Blackra1n). Tous s'effectue correctement; Cydia remarche!
Mais par contre toutes les applications installées avec Cydia (Tweaks...) avant le crash, n'apparaissent plus dans les Paquets installés (Gérer/Paquets). Donc je ne peux plus les désinstaller/mettre à jours! Ce qui est assez embêtant^^

Avez-vous la solution miracle?

Merci d'avance!
Lire la suite : [Cydia] Problème après réinstallation | Vus : 828 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Application d'enregistrement d'appel téléphonique

Hello all,

Voilà je cherche une application pour pouvoir enregistrer mes appels téléphonique, gratuite, payante, sur cydia, n'importe.

Est ce vous en connaissez ?
Lire la suite : Application d'enregistrement d'appel téléphonique | Vus : 4319 | Réponses : 1 | Forums : App Store

cyndia en francais

bonsoir a tous j aurrai t il quelqu un qui serai si ce possible de mettre cyndia en francais merci d avance
Lire la suite : cyndia en francais | Vus : 322 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Appli cydia terminal

Bonjour, voila je me posais une question. Soit c'était quand j'ai installer Cydia, soit quand j'ai installé D tunes ( application cydia ). J'ai eu avec, l'application "terminal". Quand je l'ouvre le clavier apparaît puis l'application se ferme aussitôt :? et j'aurais bien aimé savoir ce qu'est cette application si vous le savez pourriez vous me le dire merci :) ...
Lire la suite : Appli cydia terminal | Vus : 503 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226083 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)