Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 23:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Desimlock iphone 4.2.1
Salut!
Je voudrais désimlocker mon iphone 3G en 4.1.2 un tuto?
Je voudrais désimlocker mon iphone 3G en 4.1.2 un tuto?
Lire la suite : Desimlock iphone 4.2.1 | Vus : 534 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
SBrotator et wallpaper
bonsoir! donc je poste une petite question ici, parce que je cherche en vain une réponse =(...
en fait, quand j'utilise SBrotator4 (version 1.06), et quand je bascule, ben mon wallpaper en "portrait" se met en landscape mais comme c'est un zoom, il devient flou :/...
donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de changer le wallpaper en landscape. j'ai vu qu'il y avait des personnes qui disaient de remplacer le wallpaper-wide ou encore ...
en fait, quand j'utilise SBrotator4 (version 1.06), et quand je bascule, ben mon wallpaper en "portrait" se met en landscape mais comme c'est un zoom, il devient flou :/...
donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de changer le wallpaper en landscape. j'ai vu qu'il y avait des personnes qui disaient de remplacer le wallpaper-wide ou encore ...
Lire la suite : SBrotator et wallpaper | Vus : 589 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Slide htc
Bonjour
J'ai installé un thème htc pour le compléter ,je voudrais le slide d'htc.
J'aimerais savoir si c'est possible et comment faire
Merci d'avance
J'ai installé un thème htc pour le compléter ,je voudrais le slide d'htc.
J'aimerais savoir si c'est possible et comment faire
Merci d'avance
Lire la suite : Slide htc | Vus : 320 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
comment jailbreaker mon ipod touch 2g 4.2.1 mc svp ??
je voudrai savoir comment jailbreaker un ipod touch 2g 4.2.1 mc svp aider moi ??
Lire la suite : comment jailbreaker mon ipod touch 2g 4.2.1 mc svp ?? | Vus : 6310 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
Restauration Iphone 3GS 4.1
Bonjour,
Je souhaite restauré mon iphone 3GS qui tourne en 4.1 mais depuis la MAJ je peux plu le faire. J'ai tenté de dll le firmware et faire avec shift+ restauré et je me retrouve avec une erreur 3194 sur itune. Existe t'il encore un moyen de le restauré sur cette version ? Je souhaite pas le mettre a jour en 4.2.1.
En espérant que vous serait m'aider.
Merci d'avance
Je souhaite restauré mon iphone 3GS qui tourne en 4.1 mais depuis la MAJ je peux plu le faire. J'ai tenté de dll le firmware et faire avec shift+ restauré et je me retrouve avec une erreur 3194 sur itune. Existe t'il encore un moyen de le restauré sur cette version ? Je souhaite pas le mettre a jour en 4.2.1.
En espérant que vous serait m'aider.
Merci d'avance
Lire la suite : Restauration Iphone 3GS 4.1 | Vus : 515 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[Question] Downgrade iPhone 3Gs
Salut à tous demain je vais acheter un iPhone 3Gs qui est en 4.2.1 firmware officiel.
Il a déjà été jailbreaké auparavant, et son ECID à été enregistré pour le 4.0 et le 4.1.
Bref, ce que je voudrais savoir puis-je downgrader et par la suite désimlocker ?
(Il doit avoir le nouveau baseband avec le 4.2.1)
Savez-vous quand le désimlock du nouveau baseband va sortir ?
PS : Je sais qu'on peut désimlocker en ...
Il a déjà été jailbreaké auparavant, et son ECID à été enregistré pour le 4.0 et le 4.1.
Bref, ce que je voudrais savoir puis-je downgrader et par la suite désimlocker ?
(Il doit avoir le nouveau baseband avec le 4.2.1)
Savez-vous quand le désimlock du nouveau baseband va sortir ?
PS : Je sais qu'on peut désimlocker en ...
Lire la suite : [Question] Downgrade iPhone 3Gs | Vus : 127 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Etui iTouch à l'apparence iPhone 4g !
Je cherche un étui qui a l'apparence d'un iphone 4G.
Je sais qu'elle éxiste mais je ne l'ai pas trouvé ! Je tombe sur l'apple peel V2 qui à un étui avec l'apparence de la 4G mais qui coute 80€ car s transforme completement le itouch xD.
(Apple Peel v2)

Merci de m'aider !!
Je sais qu'elle éxiste mais je ne l'ai pas trouvé ! Je tombe sur l'apple peel V2 qui à un étui avec l'apparence de la 4G mais qui coute 80€ car s transforme completement le itouch xD.
(Apple Peel v2)

Merci de m'aider !!
Lire la suite : Etui iTouch à l'apparence iPhone 4g ! | Vus : 777 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
Nom des icones
bonjour! petite question par rapport aux icones: en fait, dans tous les themes que j'ai, l' icones "musique" ne change pas. je crois qu'elle est appellée "iPod" dans les themes, mais je n'arrive pas à trouver son nom dans l'itouch :/ (j'avais utilisé icone renamer, donc je ne m'en rappelle plus...)
merci =)
(pareil pour réglages)
merci =)
(pareil pour réglages)
Lire la suite : Nom des icones | Vus : 281 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[RUMEUR]iOS 4.3 prévu pour le 19 janvier.
On a déjà parlé de l'iOS 4.3 et sa sortie prochaine qui été prévue pour le mois décembre. Pour rappel, la mise a jour 4.3 doit apporter un nouveau système d'abonnement dédié à la presse et destiné à l'iPad/iPhone/iTouch. Le mois décembre est passé et on a rien vu débarquer. Voilà alors que de nouvelles rumeurs surgissent et nous prédissent que ce fameux firmware va être disponible le 19 janvier 2011????

Possible étant donné ...

Possible étant donné ...
Lire la suite : [RUMEUR]iOS 4.3 prévu pour le 19 janvier. | Vus : 463 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Idée application..
Bonjour tout le monde, premier post dans cette section du Forum. =)
Donc voila mon idée, j'aimerais savoir s'il est possible (amoins que cela n'existe déjà..) De recevoir un sms (Comme les accusées de réception) qui nous indique que le destinataire a bien "ouvert le sms" en gros comme une confirmation de lecture disponible lors d'envoye de mail sur Laposte.Net par exemple...
Donc si quelqu'un était capable de faire ce genre de programme, ou si ...
Donc voila mon idée, j'aimerais savoir s'il est possible (amoins que cela n'existe déjà..) De recevoir un sms (Comme les accusées de réception) qui nous indique que le destinataire a bien "ouvert le sms" en gros comme une confirmation de lecture disponible lors d'envoye de mail sur Laposte.Net par exemple...
Donc si quelqu'un était capable de faire ce genre de programme, ou si ...
Lire la suite : Idée application.. | Vus : 875 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)