Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 17:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Help comment faire pour upgrader mon 3.1.2

Bonjour a tous voila j'ai un petit souci, j'ai voulue upgrader mon IPhone 3.1.2 en 4.2.1, j'ai vue differente forum et je me suis dit je vais mettre a jour mon iphone, j'ai telecharger sur un site la version, 4.2.1 et redsnow derniere version j'ai fait tout dont il mon dit et le base bande et passer a la version 6.15.00 mais je suis toujours en version 3.1.2 tout fonctionne mais moi je voulais surtout ...
Lire la suite : Help comment faire pour upgrader mon 3.1.2 | Vus : 129 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Folders 4.2.1

Salut a tous :)J'ai un iTouch 4 4.2.1 JB (redSnow) tethered bref' j'ai mon themes mon LS marchent nikel

Je voudrai enfaite juste sur mon SpringBoard ne pas voir le dossier mais juste les icones, j'ai reussi sur mon Touch2G l'année derniere (ça fait pas longtemps non plus XD) mais j'ai remit les même fichiers (doublé et avec @2x) mais non :/

Un screen: Image

Voila merci ...
Lire la suite : Folders 4.2.1 | Vus : 378 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[TUTO] Modifier les sons de votre iDevice

Vos petits sons vous lassent ? Marre des même bruitages pendant le branchement usb, vérouiller et déverouiller votre machine ? Eh bien dans ce tuto, vous allez apprendre à les changer ! Comme exemple nous allons prendre le son du vérouillage (mode veille).

Ce qu'il vous faut :- Un Ipod/Iphone jailbreaké
- Un logiciel pour la connection SSH
- Vos sons au format (.caf)
- Un convertisseur adéquate pour le format (.caf)

Pour commencer, allez ...
Lire la suite : [TUTO] Modifier les sons de votre iDevice | Vus : 580 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Plus de son

Salut à tous, j'ai un problème très embêtant. En effet il y a plusieurs mois j'ai jailbreack mon Itouch V2 pour pouvoir changer de thèmes. Mais avec seulement 8go et un manque de place pour mes musiques j'ai décidé de suprimer le jailbrak. Quelques temps après j'ai eu un bug, quand j'écoute de la musique le son diminue automatiquement jusqu'à ne plus rien entendre et le logo qui montre qu'on monte ou baisse le volume ...
Lire la suite : Plus de son | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Erreur 40 Itunes

Bonjour j'ai effectué le jailbreak redsnow 0.9.6 rc7 plus ou moin parciel de l'iphone 3gs 4.2.1 et ce matin il a planté et depuis il me met sur le logo itunes avec le câble le mode restauration et impossible de le restaurer itunes me dit erreur 40 j'ai essayer en mode dfu mais rien j'ai relancé le jailbreak mais sa marche pas si quelqun pourrait m'aider merci .
Lire la suite : Erreur 40 Itunes | Vus : 949 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 03/01 au 09/01

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 03/01 au 09/01
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 03/01 au 09/01 | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

aucun moderateur n'a trouver mon probleme!!!!!!!!!

probleme reseau sur iphone 3gs il capte ma le reseau ya des zone ou il capte rien au travaile je capte pas et quand je change de tel un iphone v1 il capte tres bien.mon iphone c un 16go jaillbreaker sur limra1n ios4.1 trouver moi une solution svp je suis dans la merde. dsl pour le mot . j'attend votre reponse merci
Lire la suite : aucun moderateur n'a trouver mon probleme!!!!!!!!! | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

probleme de reseau sur iphone 3gs

Bonjour, j'ai probleme de reseau sur mon iphone 3gs 16go jaillbreaker sur limra1n en 4.1 les probleme c'est qu'il capte male j'ai dejas poser le probleme sur le site mais y'a personne qui ma repondu j'ai tous esseyé meme sans le jaillbreak c pareile donc ya des place ou je capte pas de reseau par exemple au travaile jecapte plus il recherche toujour du reseau mais quand je met ma puce sur mon ancient iphone ...
Lire la suite : probleme de reseau sur iphone 3gs | Vus : 779 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Moi c'est Roger.

Bonjour à tous!!

1 - Homme
2 - 35 ans
3 - Modèle disposé - Ipod touch 2g 8Go
4 - Plat préféré : Riz cantonais
5 - Film préféré : Blade
6 - Série préférée : Heros
7 - Groupe ou chanteur favori : Il divo
8 - Blague favorite : Quel animal pése 0,5 gr couché et 100 kilos debout?
9 - Comment avez-vous connu le site? by Google

...
Lire la suite : Moi c'est Roger. | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MyWii 4.11.2 Pas d'accès internet

Bonjour,

Je vient de mettre a jour MyWii en 4.11.2 sur mon iphone 3GS en 4.0

Je met MyWii en wifi, mon pc le détecte et se connecte à mon, iphone, cependant, je n'ai aucun accès a internet depuis mon pc !

Je me demande donc comment faire pour avoir l'accès internet depuis mon pc (j'ai bien installé User Agent Switcher dans Firefox)

Merci de votre aide.
Lire la suite : MyWii 4.11.2 Pas d'accès internet | Vus : 424 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)