Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 15:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Probleme MyWi
Salut,
Voila, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec MyWi. J'ai jamais eu de problème jusqu'à présent, et la aujourd'hui, quand j'active mon MyWi en mode Wifi, j'ai un message puis MyWi éteint le Wifi, voici le message :
Comment faire pour corriger le problème ?
Merci
Voila, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec MyWi. J'ai jamais eu de problème jusqu'à présent, et la aujourd'hui, quand j'active mon MyWi en mode Wifi, j'ai un message puis MyWi éteint le Wifi, voici le message :
Cleaning up MyWi
Please Wait...
Comment faire pour corriger le problème ?
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Probleme MyWi | Vus : 488 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Problème pour trouver le .ipsw
Bonsoir a tous , je ne savais pas trouver ou poster donc je le met ici :
Je veux jaillebreaker mon itouch qui est en 4.2.1, je télécharge redsnow, jusque là tout va bien mais quand je télécharge le pack pour avoir le fichier en .ipsw pour redsnow je n'arrive pas a le touver mais en extrayant le .zip.
Est ce que je m'y prend mal ? Il y a une manip a faire ? ...
Je veux jaillebreaker mon itouch qui est en 4.2.1, je télécharge redsnow, jusque là tout va bien mais quand je télécharge le pack pour avoir le fichier en .ipsw pour redsnow je n'arrive pas a le touver mais en extrayant le .zip.
Est ce que je m'y prend mal ? Il y a une manip a faire ? ...
Lire la suite : Problème pour trouver le .ipsw | Vus : 1127 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
La touche Home ne marche plus
Salut a tous,
Je possède un Iphone 2G mais depuis que je l'ai eu il marche très bien il est détecter par mon PC Lelendemain J'allume mon Iphone Tous et normal mais le touche home de mon iPhone celle du milieu en bas ne marche plus quand jappuie deçus on enttend le petit TIC que ca fait normalement mais je suis bloqué sur une page je ne peux plus revenir en arriere quelqu'un aurai t'il ...
Je possède un Iphone 2G mais depuis que je l'ai eu il marche très bien il est détecter par mon PC Lelendemain J'allume mon Iphone Tous et normal mais le touche home de mon iPhone celle du milieu en bas ne marche plus quand jappuie deçus on enttend le petit TIC que ca fait normalement mais je suis bloqué sur une page je ne peux plus revenir en arriere quelqu'un aurai t'il ...
Lire la suite : La touche Home ne marche plus | Vus : 1285 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Downgrade 4.1 vers 4.0.1
Bonjour,
Topic posté des centaines de fois je suppose et donc désolé par avance de reposter encore ^^
A l'heure actuelle est-il possible de downgradé de 4.1 a 4.0.1 sans avoir sauvegarde l'ecid ?
Ou ya-t-il un outil qui permette de desimlocké le 4.1 ?
Le desimlock annule le jailbreak mais puis-je desimlocké puis jailbreaké mon iphone ?
Merci de repondre svp et merci de votre temps ^^
Topic posté des centaines de fois je suppose et donc désolé par avance de reposter encore ^^
A l'heure actuelle est-il possible de downgradé de 4.1 a 4.0.1 sans avoir sauvegarde l'ecid ?
Ou ya-t-il un outil qui permette de desimlocké le 4.1 ?
Le desimlock annule le jailbreak mais puis-je desimlocké puis jailbreaké mon iphone ?
Merci de repondre svp et merci de votre temps ^^
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade 4.1 vers 4.0.1 | Vus : 193 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Re: [NEWS] Apple serait prêt à "ouvrir" le Bluetooth de l'iPhone
Bonsoir ,
Super news , faire une news a partir d'une video bravo
Continue comme ceci
Bonne soirée ;)
Super news , faire une news a partir d'une video bravo
Continue comme ceci
Bonne soirée ;)
Lire la suite : Re: [NEWS] Apple serait prêt à "ouvrir" le Bluetooth de l'iPhone | Vus : 430 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
CES 2011 - Deux nouvelles maquettes de l'iPad 2
Une nouvelle maquette du futur iPad 2 a été trouvée au CES de Las Vegas.
Lire la news : CES 2011 - Deux nouvelles maquettes de l'iPad 2
Lire la news : CES 2011 - Deux nouvelles maquettes de l'iPad 2
Lire la suite : CES 2011 - Deux nouvelles maquettes de l'iPad 2 | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
UN BUG DE MON JAILBREAK ** Greenpois0n **
bonjour à tous,
Premièrement bonne année:D, alors voila je vous explique un peu mon petit Bug apparament ...
La version de mon IPOD : 2G MC 4.1
Jaibreaker avec : Greenp0ison
j'ai sauvegarder mon shsh 4.0 & 4.1 donc j'ai jailbreak mon ipod, quand il avais plus de batterie ou que je l'éteignez je pouvez le rallumer sans problème
la il s'avère depuis se matin l'ipod été éteint, j'ai voulu le rallumer impossible, lorsque je ...
Premièrement bonne année:D, alors voila je vous explique un peu mon petit Bug apparament ...
La version de mon IPOD : 2G MC 4.1
Jaibreaker avec : Greenp0ison
j'ai sauvegarder mon shsh 4.0 & 4.1 donc j'ai jailbreak mon ipod, quand il avais plus de batterie ou que je l'éteignez je pouvez le rallumer sans problème
la il s'avère depuis se matin l'ipod été éteint, j'ai voulu le rallumer impossible, lorsque je ...
Lire la suite : UN BUG DE MON JAILBREAK ** Greenpois0n ** | Vus : 371 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
KevinCKun
Bonjour à tous =)
Ca fait un moment que je suis inscrit, mais en venant sur le forum aujourd'hui, je me suis rendu compte que je ne m'étais toujours pas présenté :S
Alors :
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Pizza ou Crêpes :D
5 - Film préféré : Hum ... j'adore tout c'qu'est Shaolin Soccer et les autres ...
Ca fait un moment que je suis inscrit, mais en venant sur le forum aujourd'hui, je me suis rendu compte que je ne m'étais toujours pas présenté :S
Alors :
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Pizza ou Crêpes :D
5 - Film préféré : Hum ... j'adore tout c'qu'est Shaolin Soccer et les autres ...
Lire la suite : KevinCKun | Vus : 103 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
jailbreak ipad 3.2.2
Bonjour, je voudrais jailbreaker mon Ipad 3.2.2 model MB. Que me conseillez vous. Sur les tutos j'ai un doute je choisis bien ipad 3.2.2 et à la page suivante il est spécifié pour les ipad en 4.1 ???
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Lire la suite : jailbreak ipad 3.2.2 | Vus : 713 | Réponses : 3 | Forums : iPad
iPhone3G bloqué après restauration sans carte sim valide
Bonjour tout le monde
Je suis tout nouveau sur le forum et j'étais totalement ignorant du monde d'Apple il y a seulement une semaine. J'ai acheté un iPhone3G aux Etats-Unis. Tout marchait impeccablement avec ma carte sim SFR. J'ai compris ensuite qu'il était jailbreaké et desimlocké.
Au cours d'une installation par Cydia l'iPhone s'est planté (probablement suite à une maladresse). Je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de le restaurer (dernière version 4.2.1); ...
Je suis tout nouveau sur le forum et j'étais totalement ignorant du monde d'Apple il y a seulement une semaine. J'ai acheté un iPhone3G aux Etats-Unis. Tout marchait impeccablement avec ma carte sim SFR. J'ai compris ensuite qu'il était jailbreaké et desimlocké.
Au cours d'une installation par Cydia l'iPhone s'est planté (probablement suite à une maladresse). Je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de le restaurer (dernière version 4.2.1); ...
Lire la suite : iPhone3G bloqué après restauration sans carte sim valide | Vus : 1259 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)