Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 23:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mise a jour officiel apré jailbreak

bonjour j ouvre un sujet car j ai un iphone 3gs 3.1 et je voudrai passé en 4.1 ou meme superieur, es possible de faire une mise a jours officiel et donc de perdre le jailbreak je ne sai pas quoi fair car j ai plein d appli que je ne peu pas installer merci d avance.
Lire la suite : mise a jour officiel apré jailbreak | Vus : 160 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] SVP BESOIN D'AIDE COINCER !!!! VIITE !

Bonjour chers internautes, je veut m'acheter sims ambition.
Mais je me demande si je fais une gaffe est ce qu'il faut que j'achète sims 3 et après sims ambition (l'extension sur consoles de salon)
Ou est ce que je peut joué qu'avec sims ambition sans autres sims ni sims 3 quoi !
Silvouplait aidé moi je suis sur le cul ! =S
Lire la suite : [RESOLU] SVP BESOIN D'AIDE COINCER !!!! VIITE ! | Vus : 339 | Réponses : 5 | Forums : App Store

CES 2011 - Une maquette de l'iPad 2 découverte

Engadget a mis la main, depuis un stand du CES qui se déroule actuellement à Las Vegas, sur une coque et une maquette de l'éventuel iPad 2.

Lire la news : CES 2011 - Une maquette de l'iPad 2 découverte
Lire la suite : CES 2011 - Une maquette de l'iPad 2 découverte | Vus : 411 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Jailbreak Ipod 4.1 MC

Bonjour,
je suis nouveau et novice en la matiere. Puisje jailbreaker mon ipod 2G 4.1 MC, avec SVP explications claires. J'ai peur de bloquer mon ipod en faisant des erreurs irreversibles. Merci de vos réponses et bravo pour votre travail.
Lire la suite : Jailbreak Ipod 4.1 MC | Vus : 362 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

kronoss

1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : euu
6 - Séries préférées : Fringe, V, scrubs, dr house, chuck
7 - Groupe ou chanteur favori : linkin park
8 - Blague favorite : Pourquoi est il mauvais d'avoir une copine blonde intelligente? Parsqu'elle n'avalle pas n'importe quoi :lol: ...
Lire la suite : kronoss | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°12

La douzième et dernière surprise de "12 jours de cadeaux" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°12
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°12 | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU] Problème restauration iPod Touch 2 en 4.0.2

Bonjour!
Alors voici mon problème:
J'ai un iPod Touch 2G MC en iOS 4.0 Jailbreaké avec JailBreakMe.com
Je voudrais le passer en iOS 4.0.2 pour le Jailbreak avec RedSn0w.
J'ai donc le IPSW de 4.0.2 et de 4.0
Je le passe en DFU puis restauration en 4.02 avec Shift+Restaurer sous iTunes 10.
Mais à l'étape 'Préparation de l'iPod pour la restauration'
iTunes bloque la et mon ipod reboot mais reste bloqué sur la pomme.
Je ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème restauration iPod Touch 2 en 4.0.2 | Vus : 475 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

coucou

un p(tit nouveau sur le forum qui vient de decouvrir une merveille de technologie Iphone 4

je l'ai depuis peu et me demande comment j'ai pu vivre sans.
Lire la suite : coucou | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

re jailbreak

bonsoir j'ai jailbreaker mon iphone 3g 4.0 avec snowbreeze es ce possible de le re-jailbreaker avec redsnow 0.9.6b2 ? es que cela va supprimer mes données merci d'avance
Lire la suite : re jailbreak | Vus : 337 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Z'App iPhone : l'App Store Tracker

Grâce à Z'App iPhone, l'App Store n'aura plus de secrets pour vous.

Lire la news : Z'App iPhone : l'App Store Tracker
Lire la suite : Z'App iPhone : l'App Store Tracker | Vus : 597 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)