Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 10:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

booster : wifi et ecouteurs ?

:narq salut,

1) je vient de transferer quelques video sur mon iphone 3 g 8 go en 4.1 mais quand je branche les ecouteurs j'entends rien (doucement pas fort avec le volume a fond) mais le casque debrancher et la j'entends (gros casque de pc pour chez moi ) j'ai deja dl l'appli cydia pour booster le volume "booster volume " mais pareille rien aux oreille il ...
Lire la suite : booster : wifi et ecouteurs ? | Vus : 552 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 27/12 au 02/01

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 27/12 au 02/01
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 27/12 au 02/01 | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[WIP]Nameless

Image
J'ai fais ça aujourd'hui, je voudrais savoir ce que vous pensiez.
LINK
Lire la suite : [WIP]Nameless | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Greenp0ison : mise à jour prochaine pour l'iOS 4.2

Une mise de Greenp0ison devrait bientôt voir le jour permettant le jailbreak de l'iOS 4.2.

Lire la news : Greenp0ison : mise à jour prochaine pour l'iOS 4.2
Lire la suite : Greenp0ison : mise à jour prochaine pour l'iOS 4.2 | Vus : 925 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[Présentation] Lecko :)

Bonjour/Bonsoir à tous ;)
Je me présente :

Modèle disposé - iPod Touch 2G (Firmware 4.2.1 Jailbreaké)
Film préféré : TRON
Série préférée : The Simpsons
Groupe ou chanteur favori : Daft Punk :twisted:
Comment avez-vous connu le site? : En cherchant ...
Lire la suite : [Présentation] Lecko :) | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Débloquer Iphone 3g[résolu]

Bonjour à tous,

Je débarque aussi dans le monde de l'iphone ,

Je possède un iphone 3g, que m'a donné un ancien utilisateur passé au 4..

En fait je n'ai qu'une question ,je suis en 4.1 (8B117) avec le baseband 05.14.02 , et je voudrais savoir si il existe un moyen de le désimloquer ?

Merci pour votre aide !
Lire la suite : Débloquer Iphone 3g[résolu] | Vus : 184 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Augmenter RAM sur iPhone 3G

Bonjour à tous,

Je viens de jailbreaker mon iphone 3G et j'ai vu qu'il existait des utilitaires (imemory enhancer & iPhone VM) sur cydia pour augmenter virtuellement la RAM de l'iphone.

Le problème est que les sources pour ces deux utilitaires sont mortes. Y'en a-t-il de nouvelles depuis ?

De plus, je ne suis pas sûr qu'ils soient compatibles avec iOS 4.2.1 car je n'ai pas trouvé de posts récents.

Si une âme charitable peut ...
Lire la suite : Augmenter RAM sur iPhone 3G | Vus : 882 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Source

Bonjour j'aimerais savoir ou trouvez MakeitMine et aussi IphoneMV2 parceque la source beyouriphone a fermé depuis quelque temp donc voila merci a vous.
Lire la suite : Source | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

cydia ne se lance pas, barre de menu absente

bonjour et bonne année ! :lol:
j'ai un ipod touch 2G en 3.1.3. c'est un modèle MC
j'ai fait un jailbreak avec spiritjb
cydia s'est installé sur l'ipod et j'ai lancé les mises à jour demandées

maintenant sur l'icône "cydia" j'ai le chiffre "2" affiché.
qd je clic sur l'icône, ça lance une recherche et je reviens sur l'écran principal, bref ça ne fait rien.

je n'ai ...
Lire la suite : cydia ne se lance pas, barre de menu absente | Vus : 972 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Appels et SMS sur iPod touch

Bonjour à tous,

J'ouvre un topic sur le sujet d'appels et SMS avec iPod touch, pour en envoyer et recevoir ...

Pour les appels, est-ce qu'on peut réellement, si oui comment ?
Personnelement j'ai essayé par ippi mais sa ne marche pas vraiment ...

Pour les SMS, peut-on ? Avec quoi ?
Global SMS sa marche pas ou alors pas possible d'avoir de crédits.

Merçi à tous c'est pour faire le point !!
Lire la suite : Appels et SMS sur iPod touch | Vus : 1958 | Réponses : 14 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)