Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 10:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] cydia

bonjour, je suis sous 4.2.1 jailbreak,
depuis cydia
j'ai voulu mettre une petite melodie il y avait l'icone d'un symbole audio
et c'etait un nom de musique ( je me souviens plus )
sa ma installe une application " NEWS " avec icone bleu i News

j'essaye de le desinstaller depuis cydia, mais a chaque foi que j'arrive dans la section i de recherche, cydia plantte .. que faire ?? merci
Lire la suite : [RESOLU] cydia | Vus : 122 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Lockscreen

Bonjour j'ai télécharger un thème lockscreen via cydia mais quand je le selectionne dans winterboard et que je respring le springboard rien ne se passe, est-ce que quelqu'un aurait une idée svp
Lire la suite : Lockscreen | Vus : 293 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Présentation de Hippo76

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 3G
4 - Plat préféré : Un bon steak
5 - Film préféré : Inception
6 - Série préférée : South Park
7 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Pspgen -> Iphonegen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Oui
Lire la suite : Présentation de Hippo76 | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

iphone debloqué ou pas ?

BONJOUR

ma question va vous paraitre peut etre stupide mais voila... :oops:
j ai un iphone 3gs chez sfr contrat 2 ans ...vu la hausse je vais potasser les autres fournisseurs

faut il que je Tel a sfr pour faire debloquer mon tel si je vais chez orange par exemple ?
j'aimerai etre renseigner avant , je me méfie des reponses sfr vu les conditions actuelles

merci ...
Lire la suite : iphone debloqué ou pas ? | Vus : 143 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Demande aide desimlockage & jailbreak iphone 3gs 4.2.1

Bonjour, je poste car j'ai besoin de votre aide !

On m'a offert un iphone 3gs, en 4.2.1, bloquer sur bouygue...

Hier, j'ai fais une première tentative avec ce tutoriel :

http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html

Sans succé, l'iphone ne s'est pas débloquer et "Cydia" ne s'allumais même pas..Ni safari.

Aujourd'hui je l'ai restauré avec itunes, et maintenant, il ne veux plus démarré car je n'ai pas de puce bouygue...mais j'en ...
Lire la suite : Demande aide desimlockage & jailbreak iphone 3gs 4.2.1 | Vus : 631 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème désimlockage

Bonjour à tous,

Alors voila mon problème : on vient de me donner un iphone d'origine anglaise. C'est un 3G, avec le firmware 3.1.3. J'ai donc réussi à le jailbreaker avec "jailbreakme.com", mais pour ce qui est du désimlock, ça se complique. Donc j'installe, ok, mais déjà, au lieu de me faire redémarrer l'appareil après avoir installer ultra snow, il me fait redémarrer le spring board. Donc je redémarre tout seul, met ma carte SIM, ...
Lire la suite : Problème désimlockage | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Synchronisation des notes ?

Bonjour,

J'aimerais désynchroniser mon application notes de mon compte Gmail, mais dès que je le fais, ça supprime aussi du coup toutes mes notes sur mon iPhone. Bon je sais que c'est normal, mais bon comment désynchroniser sans supprimer mes notes ? Ou alors comment les restaurer sans synchronisation ?

Et autre question : avec SBSettings, on peut afficher dans la "Statusbar", "Statusbar Free Mem" : qu'est-ce que c'est ? Et à quoi ça sert ...
Lire la suite : Synchronisation des notes ? | Vus : 335 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Firefox : les raisons de l'absence du software sur iOS

Le créateur de Mozilla nous explique les difficultés qui empêchent une intégration de Firefox sur iOS

Lire la news : Firefox : les raisons de l'absence du software sur iOS
Lire la suite : Firefox : les raisons de l'absence du software sur iOS | Vus : 1045 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°8

La huitième surprise de "12 jours de cadeaux" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°8
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°8 | Vus : 354 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

qui l' eût cru !!!

salut à tous !!
Je vais vous faire une brève présentation de ma personne, je suis âgé dune quarantaine d'années, l'IPHONE est rentré dans ma vie lorsque je l'ai rencontré dans un caniveau,depuis ses devenus un de mes passe-temps favoris.
-je possède un 3gs que j'ai jailbreaker ,mais qui hélas n'affiche plus qu'un écran Blanc :cry: .
-un Iphone 4 depuis quatre jours ...
Lire la suite : qui l' eût cru !!! | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)