Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 10:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La garantie marche si je le jailbreak ?

Bonjour à tous !

Si je prend la garantie de perte et de vol et que ensuite je jailbreak mon IPod Touch 4G la garantie va rester :ask
Lire la suite : La garantie marche si je le jailbreak ? | Vus : 445 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

hacktiver, jailbreaker.

Bonjour et bonne et heurese année à tous!
Alors j'ai un iphone 3GS en 3.0.1 qui n'est pas encore activé. Sans puce d'origine donc, comment puis-je l'hacktiver (si cela est possible). Je n'ai aucun ECID sauvegardé. Il me faut aussi le désimlocker.
Merci de votre éventuelle aide.
Lire la suite : hacktiver, jailbreaker. | Vus : 151 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

engagement de durée

Bonsoir

Bonne année à tous ;)

Les engagements de durée pour tout nouvelle souscription sont -ils toujours légaux ?
Je croyais que les opérateurs ne pouvaient plus nous "bloquer" 12 ou 24 mois.

Merci
Lire la suite : engagement de durée | Vus : 377 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

incident avec Itunes / Iphone

Salut tout le monde,
Et bonne année !!!

J'ai jailbreaké un Iphone 3GS en downgrade de 4.2.1 vers 3.1.3 sans aucuns soucis.
La raison de ce downgrade est l'impossibilité d'utiliser les TOMTOM et Navigon (problème de compatibilité ?)

Bref une seconde raison de ce downgrade est que la section Iphone d'Itunes v10.1.14 reste désespérément vide d'information.
Ex : n° de tel, info IOs..., les boutons (synchro/appliquer...) sont tous VIDENT !!

Alors ni une ni deux, ...
Lire la suite : incident avec Itunes / Iphone | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Wait and see

Bonjour,

Je viens de recevoir mon iPhone 3GS 8Go Noir, ma ligne ne sera active que le 10/01/11, je suis donc en recherche du réseau mais je suis impatient comme un gamin de 14 ans et je veux profiter dès aujourd'hui de mon iphone.

J'ai lu un petit peu de tout sur le site ainsi que d'autres.
Vu que je ne connais pas grand chose encore au Jailbreak & au désimlockage, me conseillez vous d'attendre ...
Lire la suite : Wait and see | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Jouer iPhone sur la télé

salut les gars !
je me demandais ce qu'il fallait et ci déja c'était possible de jouer a ses jeux iphone sur la télé ou sur un moniteur d'ordi ? si oui , quel cable faut -il ? merci
bonne année !
Lire la suite : Jouer iPhone sur la télé | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Jailbreak et Unlock d'un 3GS 4.2.1

Bonjour,
un ami m'a demandé de l'aide afin de jailbreak et unlock son iphone 3Gs. Je m'y connais pas beaucoup en 3Gs, c'est pourquoi je suis venu vous demander de l'aide. La version de l'iphone est le 4.2.1 et la baseband est le 05.15.04.
Sur le site, j'ai vu que le 05.15.04 ne pouvait pas être désimlocker. Mais j'ai remarqué aussi que le 4.3.1 peut être désimlocker (Peut-être grâce à la BB de l'Ipad ? ...
Lire la suite : Jailbreak et Unlock d'un 3GS 4.2.1 | Vus : 227 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Resolu]MakeItMine 4.2.1 ?

Yop !
Tout d'abord, bonne année à tous.

Ensuite, je souhaiterais savoir si vous connaissez une appli du même genre que MakeItMine mais qui serait compatible en 4.2.1 ? Vu qu'il semblerait que cette dernière ne soit pas mise à jour...
Lire la suite : [Resolu]MakeItMine 4.2.1 ? | Vus : 2863 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Go Native

bonjour a toute et a tous et bonne année

voila je tenais a vous présenter une petite application sympa disponible sur cydia il sagit de Go Native Image cette petite application permet simplement de rendre les application qui ne sont pas compatible multi-tache de fonctionner en multi-tache ça peut s'averé vraiment utile et de plus elle est gratuite alors que demander de plus ?
Lire la suite : Go Native | Vus : 344 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[Aide] La phototéque...

Bonjour à tous et bonne année!

Je cherche a afficher les informations de date et heure dans la phototéque sur une photo de l'iphone.

Attention je ne veux pas la date et heure marqué sur la photo, mais juste afficher les informations.

Merci à vous.
Lire la suite : [Aide] La phototéque... | Vus : 231 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)