Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 02:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jailbreak en 4.2.1 d'un 3gs par une noob

Je voudrais jailbreaker mon iphone 3gs v. 4.2.1 et ne pas avoir a le rallumer a l'aide de mon ordi, est-ce possible ?
Est-ce qu'une ame charitable serait prete a me guider dans les démarches car je suis une vrai novice dans ce domaine et, malgré mes recherches sur ce site et d'autres, je n'y arrive pas.
Merci d'avance
Lire la suite : Jailbreak en 4.2.1 d'un 3gs par une noob | Vus : 367 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Question

Bonjour j'ai plusieurs question j'aimerais savoir : J'ai recharger pour la première fois mon tel hier il était à 100 % maintenant il est à plus de la moitié comment cela se fait t-il que cela soit aussi rapide à se décharger? Que veux dire Push ? Comment mettre une sonnerie mp3 à moi ? quel boutique sur internet me conseiller vous pour acheter une housse silicone paiement paypal
Lire la suite : Question | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] jailbreak 4.2.1

Salute a tutti!!!
Faut il obligatoirement télécharger le firmware 4.2.1 ipsw, même si il est déjà en 4.2.1 version itunes???? merci de vos réponses
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak 4.2.1 | Vus : 265 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

gros problème a l'aide

j'ai un ipod touch 2g 4.2.1
je l'ai downgradé en 4.1 pour pouvoir le jailbreaké avec greenpoison
le downgrade s'est tres bien passé et je suis en 4.1 mais le probleme c'est que quand je passe en mode dfu pour jailbreaké via greenpoizon ce dernier ne détecte pas mon ipod j'ai essayé pas mal de fois mais toujours rien ne se passe
donc j'ai essayé avec snowbreez j'ai crée un nouveau firm mais quand j'essaye ...
Lire la suite : gros problème a l'aide | Vus : 252 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

questions iPod Touch 4G 4.1

Bonjour,

J'ai quelques questions à propos du iTouch 4G. En effet, je suis une débutante dans le monde du iTouch et j'aimerais le débloquer pour pouvoir accéder aux applications payantes gratuitement.

Faut-il enregistrer son iTouch sur le site d'apple si on souhaite le débloquer ? (Je ne l'ai toujours pas enregistré)
Comment faire pour débloquer son iTouch avec "Limera1n" ?
À quoi sert exactement Cydia ?
J'ai lu qu'on pouvait faire des sauvegardes avec Cydia, ...
Lire la suite : questions iPod Touch 4G 4.1 | Vus : 321 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

écran blanc !!!

Salut a tous...
j'aurais besoin d'un peu d'aide! Car voilà que depuis deux jours je me retrouve avec un écran blanc,le téléphone est jailbreak sous cydia 4.2.1 Basebande 6.15.00

en voulant installer divers thèmes et fonds d'écran, je me suis retrouvé un moment avec un double écran, je le redémarre et la!!, Plus rien il passe de l'écran blanc un long moment puis, devient noir plus de petit ananas ni de pommes.
j'ai tout essayé, ...
Lire la suite : écran blanc !!! | Vus : 946 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

[RESOLU] Jailbreak IOS 4.3

bonjour , voila , je veut jailbreaké mon iphone 3Gs en IOS 4.3 , j'ai le firmwares 4.3 sur mon bureaux , ibooty et iReb , mais sur le site il y a un lien de telechargement pour f0recast-V1.2 , je doit le telecharger ou non , biensur je veut le jailbreaké avec sn0wbrezee .
merci pour tous a bientot
cordialement mario59600

P.S: si vous pouviez me faire un ptit tuto pour le jailbreak parce ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak IOS 4.3 | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Skype se met aux appels vidéo

La version iOS de Skype se met à jour afin de supporter les appels vidéo.

Lire la news : Skype se met aux appels vidéo
Lire la suite : Skype se met aux appels vidéo | Vus : 479 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Culigan

Salut à tous,

Heureux possesseur d'un iphone 3G jailbreaké depuis la 1ère heure, je n'utilisait pas pleinement son potentiel jusqu'à récemment. Après un petit restore en 3.1.2, je l'ai de nouveau customisé et jouit désormais pleinement des centaines d'applis plus intéressantes les unes que les autres.

Je regrette toutefois que Cydia soit devenu commercial comme ca mais hé, c'est la vie :)
Je remercie le staff pour ...
Lire la suite : Culigan | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Déblocage Iphone 4 version 4.2.1 Arnaque

Bonjours, je vous fais par d'une arnaque du site IphoneExpress qui vous promettent moyennant finance 9.90€ de débloquer votre iphone4 version 4.2.1
Et la suprise ils vous envoient par mail un tuto qui utilise Jailbreakme.com :)
Très droles il ne gere pas la version 4.2.1 et ils sont culoté d'utiliser ce site à des fin commerciale!
Alors ne faite pas comme moi !

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)