Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 02:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
comment résilier un contrat SFR pour aller vers orange ?
Salut
je possède un forfait chez SFR depuis bientôt 2ans ( date du mois de mars 2009 )
j'aimerais donc changer de forfaits pour aller chez orange pour prendre ce forfait : Origami star iPhone 1h + illimité 21h30 qui est beaucoup plus intéressant pour moi j'aimerais donc savoir comment je doit faire pour résilier mon contrat avec SFR ? si je devrait payer ? ...
Merci
je possède un forfait chez SFR depuis bientôt 2ans ( date du mois de mars 2009 )
j'aimerais donc changer de forfaits pour aller chez orange pour prendre ce forfait : Origami star iPhone 1h + illimité 21h30 qui est beaucoup plus intéressant pour moi j'aimerais donc savoir comment je doit faire pour résilier mon contrat avec SFR ? si je devrait payer ? ...
Merci
Lire la suite : comment résilier un contrat SFR pour aller vers orange ? | Vus : 2172 | Réponses : 11 | Forums : Les opérateurs
Bonjour à tous
Bonjour,
Je suis donc nouveau sur ce forum et étant utilisateur et fan de la marque Nokia depuis 7 ans maintenant, je viens de craquer pour l'iphone 4 (Et oui, la marque à la pomme m'a conquis!!!).
J'ai d'ailleurs larguer par la même occasion Windaube (pardon, Windows) pour un imac 21,5 pouces. Pour faire bref, je ne suis pas du tout déçu de mes deux derniers joujou (seul bémol: il me faut windows pour jailbreacker ...
Je suis donc nouveau sur ce forum et étant utilisateur et fan de la marque Nokia depuis 7 ans maintenant, je viens de craquer pour l'iphone 4 (Et oui, la marque à la pomme m'a conquis!!!).
J'ai d'ailleurs larguer par la même occasion Windaube (pardon, Windows) pour un imac 21,5 pouces. Pour faire bref, je ne suis pas du tout déçu de mes deux derniers joujou (seul bémol: il me faut windows pour jailbreacker ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Rubyra1n, le nouvel outil de jailbreak de Geohot ?
Selon des récentes rumeurs, Geohot serait en train de travailler sur un nouveau logiciel de jailbreak, Rubyra1n.
Lire la news : Rubyra1n, le nouvel outil de jailbreak de Geohot ?
Lire la news : Rubyra1n, le nouvel outil de jailbreak de Geohot ?
Lire la suite : Rubyra1n, le nouvel outil de jailbreak de Geohot ? | Vus : 2167 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Openiboot+android
j'aimerais bien savoir comment on peut installer openiboot et android car je serais interressé a l'installer.
ps. itouch jailbreaké en 3.1.2
ps. itouch jailbreaké en 3.1.2
Lire la suite : Openiboot+android | Vus : 882 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Changer la taille d'écriture des icones
Bonjour, tout est dans le titre ^^!
je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la taille d'écriture des icones (style "mail", "angry birds", "safari"...) parce quand je change d'écriture avec bytafont, les icones sont illisibles (surtout les noms des dossiers, ça devient dur de s'y retrouver)
merci si quelqu'un sait comment faire
je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la taille d'écriture des icones (style "mail", "angry birds", "safari"...) parce quand je change d'écriture avec bytafont, les icones sont illisibles (surtout les noms des dossiers, ça devient dur de s'y retrouver)
merci si quelqu'un sait comment faire
Lire la suite : Changer la taille d'écriture des icones | Vus : 1160 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Upgrade 3.0 à 4.0.1
Bonjour, je possede actuellement un iPhone 3GS 16Go en 3.0 officiel et j'aimerais connaitre la marche à suivre pour upgrade en 4.0.1 pour ensuite jailbreaké/desimlocké celui-ci.
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Upgrade 3.0 à 4.0.1 | Vus : 113 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
restauration ipod 2g 8go impossible
bonsoir tous le monde,j'ai un ipod 2G MB de 8 go qui est en 3.1.2 jaibreaké je voudrais le restauré en 3.1.3 ou plus puis le jailbreaké mais le problème c'est que sa marche pas j'ai lu beaucoup de tuto mais rien a faire avec itune sa marche pas erreur 1394 pareil en mode dfu l 'Ecid est sauvegardé via cydia pouvez vous m'aidé s il vous plait
Lire la suite : restauration ipod 2g 8go impossible | Vus : 832 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
[RESOLUE]Jailbreak
Bonjour j'ai un ipod jailbreaker maintenant j'ai un iphone 3g en 4.2.1 j'aimerais savoir comment le jailbreak je ne trouve pas j'ai recherché m'est rien et sa endommagera rien ? merci a vous
Lire la suite : [RESOLUE]Jailbreak | Vus : 236 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Probleme d'activation iphone
Bonjour a tous j'ai recup un iphone 3g d'un amis pis j'ai remarquer qu'il etait en version 2.2 donc j'ai fait la mise en jour tout c'est passer normalement pis il me dise de l'activer avec un puce mais vu qu'il et bloquer chez bougues j'ai pas de carte sim donc comment je fait je voudrais juste men servir comme ipod c'est tout ^^
Lire la suite : [RESOLU] Probleme d'activation iphone | Vus : 141 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
jailbreakme 3.0
est-ce-que c vrai que le jailbreak de jailbreakme 3.0 sort demain donc le jeudi 30 decembre 2010 , je voi que c ecrit sa partou merci
Lire la suite : jailbreakme 3.0 | Vus : 1154 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)