Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 20:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Jailbreak 4.2.1 untethered ?
Tout les 3G sont en ancien iBoot, n'importe quel JB est untethered.
Lire la suite : Re: Jailbreak 4.2.1 untethered ? | Vus : 680 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Problème de synchronisation iPhone 3G a ma station d'accueil
Bonjour,
Le père Noël est passé et m'a ramener dans sa hôte une station d'accueil Panasonic Sc-Sp100 pour iPhone !
J'ai un iPhone 3G os 4.0.1 jailbraiké.
Le problème est que quand je mets mon iPhone sur la station d'accueil il charge bien mais par contre aucun son ne sort par les enceintes ??
Qqun pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Greg
Le père Noël est passé et m'a ramener dans sa hôte une station d'accueil Panasonic Sc-Sp100 pour iPhone !
J'ai un iPhone 3G os 4.0.1 jailbraiké.
Le problème est que quand je mets mon iPhone sur la station d'accueil il charge bien mais par contre aucun son ne sort par les enceintes ??
Qqun pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Greg
Lire la suite : Problème de synchronisation iPhone 3G a ma station d'accueil | Vus : 1933 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
a l'aide jailbreak ipod touch 2g mc 4.2.1
bon voilà j'arrive pas a jailbreaker mon ipod touch 2g version 4.2.1 , en faite quand je lance redsnow 0.9 6b6 il me dit que cette version n'est toujours pas compatible avec les model mc ...
a l'aide svp merci a vous
a l'aide svp merci a vous
Lire la suite : a l'aide jailbreak ipod touch 2g mc 4.2.1 | Vus : 1641 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Jailbreak et mise à jour incompatible??
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai un itouch 38G, que j'ai jailbreaké il y a un moment je suis donc encore en 3.1.3.
Or récemment j'ai voulu installé Infinity Blade mais ma version ne me le permet pas, de plus le multitache et attrayant tout comme la version 4.0 ^^'
Je voulais savoir comment passer mon itouch en 4.0 et pas plus pour pouvoir le jailbreak, ou si je peux le mettre à ...
Voilà j'ai un itouch 38G, que j'ai jailbreaké il y a un moment je suis donc encore en 3.1.3.
Or récemment j'ai voulu installé Infinity Blade mais ma version ne me le permet pas, de plus le multitache et attrayant tout comme la version 4.0 ^^'
Je voulais savoir comment passer mon itouch en 4.0 et pas plus pour pouvoir le jailbreak, ou si je peux le mettre à ...
Lire la suite : Jailbreak et mise à jour incompatible?? | Vus : 388 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Apple accusé de divulguer les données personnelles des utilisateurs
Apple se retrouve une nouvelle fois au cœur d'un procès. Cette fois, la firme est accusée d'avoir divulgué des informations personnelles sur les utilisateurs à des tiers.
Lire la news : Apple accusé de divulguer les données personnelles des utilisateurs
Lire la news : Apple accusé de divulguer les données personnelles des utilisateurs
Lire la suite : Apple accusé de divulguer les données personnelles des utilisateurs | Vus : 326 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide pour desimlockage du 4.2.1 baseband 06.15.00
Bonjour, j'ai un iphone 3gs new iboot en 4.2.1 avec le baseband 06.15.00 je l'ai jailbreaker , j'ai ensuite essayer cydia et kan j'esseye de le sesimlocker avec ultrasnow sa me dit impossible d'activer le reseau cellulaire . est ce normal?
ou bien dois je downgrader en 3.1.3 pour le desimlocker sachan que je garde le baseband 06.15?
ou bien dois je downgrader en 3.1.3 pour le desimlocker sachan que je garde le baseband 06.15?
Lire la suite : Aide pour desimlockage du 4.2.1 baseband 06.15.00 | Vus : 861 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
[Topic Unique] Liste Tutoriels des Membres
Bonjour ,
Dans ce topic, vous trouverez tout les Tutos des membres de cette section.
Cela a pour but de faire une recherche plus rapidement possible
Ce Topic sera mis a jour , n 'hésite a signaler de nouveaux Tutos
Comment les signalez ?
Astuce
...
Dans ce topic, vous trouverez tout les Tutos des membres de cette section.
Cela a pour but de faire une recherche plus rapidement possible
Ce Topic sera mis a jour , n 'hésite a signaler de nouveaux Tutos
Comment les signalez ?
Nom du titre du Tuto
Lien vers le Tuto
Astuce
Pour trouver un topic unique plus rapidement, utilisez la fonction recherche de votre navigateur ctrl+F
Topic Unique
...
Lire la suite : [Topic Unique] Liste Tutoriels des Membres | Vus : 2363 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[Urgent] Désactiver edge sans désactiver data (mms..)
bonjour,
j'ai mis à jour mon iphone 3g 3.1.3 en 4.1 et de ce fait j'ai perdu la possibilité de bloquer la connexion edge sans bloquer le data utile pour les mms...!!
je possède un forfait zap et je peux pas faire autrement que de bloquer celui-ci (en effet je perds mon credit à vue d'oeil). :boulet
je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. ...
j'ai mis à jour mon iphone 3g 3.1.3 en 4.1 et de ce fait j'ai perdu la possibilité de bloquer la connexion edge sans bloquer le data utile pour les mms...!!
je possède un forfait zap et je peux pas faire autrement que de bloquer celui-ci (en effet je perds mon credit à vue d'oeil). :boulet
je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. ...
Lire la suite : [Urgent] Désactiver edge sans désactiver data (mms..) | Vus : 2419 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
Probleme jailbreak
Bonjour
Voila je vous explique mon problème j'ai 2 iphone 3gs le mien et celui de mon épouse tous deux sont en version 4.1
j'ai jailbreaker le mien avec limerain pas de problème
en revanche lorsque je fais celui de mon epouse que se soit avec limerain ou green poison aucun des deux ne marche je n'ai pas l'icône blanche qui s'affiche que dois je faire??
Merci d'avance et bonne fête
Voila je vous explique mon problème j'ai 2 iphone 3gs le mien et celui de mon épouse tous deux sont en version 4.1
j'ai jailbreaker le mien avec limerain pas de problème
en revanche lorsque je fais celui de mon epouse que se soit avec limerain ou green poison aucun des deux ne marche je n'ai pas l'icône blanche qui s'affiche que dois je faire??
Merci d'avance et bonne fête
Lire la suite : Probleme jailbreak | Vus : 93 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] Iphone 3G passage en 4.2.1 bloqué
Bonjour,
Je possède un Iphone 3G qui était jailbreaké en 3.1. J'ai décidé de la passé en 4.2.1.
J'ai utilisé redsnow 0.9.6.B5 pour mac avec ipsw iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw
Le jailbreak se déroule bien mais au reboot après la pomme plus rien, mon iphone fait écran noir. J'ai refait plusieurs fois la manip et c'est pareil.
En plus je ne parviens pas a le restaurer avec Itunes, pas visible...
une idée ?
merci
Je possède un Iphone 3G qui était jailbreaké en 3.1. J'ai décidé de la passé en 4.2.1.
J'ai utilisé redsnow 0.9.6.B5 pour mac avec ipsw iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw
Le jailbreak se déroule bien mais au reboot après la pomme plus rien, mon iphone fait écran noir. J'ai refait plusieurs fois la manip et c'est pareil.
En plus je ne parviens pas a le restaurer avec Itunes, pas visible...
une idée ?
merci
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3G passage en 4.2.1 bloqué | Vus : 255 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)