Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 13:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
j'hésite...
Bonjour,j'hésite a acheter chaos rings,dungeon hunter 2,modern combat2 black pegasus ou infinity blade.Je sais que modernc ombat est bien car je l'ai testé mais ces autres jeux me tentent aussi.Lequel choisir?
Lire la suite : j'hésite... | Vus : 344 | Réponses : 5 | Forums : App Store
PROBLEME DE JAILBREAK !!
Bonjour je suis possesseur d'un ipod touch V3 . Le jailbreak marchait parfaitement et jai tester un peu c'est fonction et quand je les eteint jai voulu le rallumer la pomme dapple apparait et elle se bloque je ne sais pas quoi faire .
Lire la suite : PROBLEME DE JAILBREAK !! | Vus : 585 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
Questions sur mon iPhone 3G
Bonjour,
Alors voilà j'ai plusieurs questions par rapport à mon iPhone 3G version 4.2.1. Il n'est pas jailbreaké pour l'instant et iTunes doit m'envoyé un mail avec un code pour le désimlocké.
Tout d'abord je voudrais sauvegarder mes SMS et mes contacts mais avec quoi pourrait-je le faire?
J'ai entendue parlé de Tansee Transfer SMS est ce que c'est bien?
Et pour le transferts de mes contacts il y a aussi Tansee Transfer Contact mais ...
Alors voilà j'ai plusieurs questions par rapport à mon iPhone 3G version 4.2.1. Il n'est pas jailbreaké pour l'instant et iTunes doit m'envoyé un mail avec un code pour le désimlocké.
Tout d'abord je voudrais sauvegarder mes SMS et mes contacts mais avec quoi pourrait-je le faire?
J'ai entendue parlé de Tansee Transfer SMS est ce que c'est bien?
Et pour le transferts de mes contacts il y a aussi Tansee Transfer Contact mais ...
Lire la suite : Questions sur mon iPhone 3G | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iphone 4 baseband 10.03.01
bonjour voila pour noël j'ai eu la chance d'avoir un beau iphone 4
malheureusement, il et bloqué orange et moi je suis cher bouygues ...
je me suis renseigné sur le net pour e desimlockage de mon iphone 4 mais je trouve pas avec mon baseband ( 10.03.01 )
si quelqu'un pourrait me renseigné .
merci
malheureusement, il et bloqué orange et moi je suis cher bouygues ...
je me suis renseigné sur le net pour e desimlockage de mon iphone 4 mais je trouve pas avec mon baseband ( 10.03.01 )
si quelqu'un pourrait me renseigné .
merci
Lire la suite : iphone 4 baseband 10.03.01 | Vus : 375 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
mettre des ipa via itune sous jailbreak
salut
je viens de jaillebreaker en 4,2 mon iphone 3g mais comment mettre mes ipa via itunes je sais qu'il faut installller via cydia openssh mais cela ne marche pas?
merci d'avance
je viens de jaillebreaker en 4,2 mon iphone 3g mais comment mettre mes ipa via itunes je sais qu'il faut installller via cydia openssh mais cela ne marche pas?
merci d'avance
Lire la suite : mettre des ipa via itune sous jailbreak | Vus : 393 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[RESOLU] Probleme de restauration
Bonjour
J'ai un soucie quand je restaure mon téléphone avec itunes(Version 10.1.1.4)
Pour info je suis en 4.0.1 et je veux me mettre en 4.1
Donc je fais shift puis je sélectionne la version 4.1 et la sa me dis l'iphone ne peut être restauré actuellement car le serveur de mis a jour est injoignable ou temporairement indisponible
Alors moi je suis un peu un novice dons les thermes technique je ne les maitrise pas ...
J'ai un soucie quand je restaure mon téléphone avec itunes(Version 10.1.1.4)
Pour info je suis en 4.0.1 et je veux me mettre en 4.1
Donc je fais shift puis je sélectionne la version 4.1 et la sa me dis l'iphone ne peut être restauré actuellement car le serveur de mis a jour est injoignable ou temporairement indisponible
Alors moi je suis un peu un novice dons les thermes technique je ne les maitrise pas ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme de restauration | Vus : 180 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[Resolu] Pochette d'albums
Bonjour,
Quand je veux obtenir les pochettes d'albums je vais dans le menu et iTunes me les trouve.
Seulement, pour deux de mes albums ça marchent pas. Ce sont:
-"Rock N' Rock Dream" de AC/DC
-"All The Right Reasons" de Nickelback
Vous avez une solution pour que je puisse me procurer leur pochette?
Merci pour votre aide ^^
Quand je veux obtenir les pochettes d'albums je vais dans le menu et iTunes me les trouve.
Seulement, pour deux de mes albums ça marchent pas. Ce sont:
-"Rock N' Rock Dream" de AC/DC
-"All The Right Reasons" de Nickelback
Vous avez une solution pour que je puisse me procurer leur pochette?
Merci pour votre aide ^^
Lire la suite : [Resolu] Pochette d'albums | Vus : 591 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
[RESOLU] Autre problème
Bonjour,
J'ai aussi un iPod touch en 4.2.1 et j'aimerais bien le jailbreaker.
Mon problème c'est que je n'arrive même pas à télécharger le firmware!
Quand je clique sur "Télécharger" une page internet s'ouvre avec plein de caractères, l'url termine bien par .ipsw mais impossible de l'enregistrer quelque part pour l'ouvrir ensuite avec redsnow!
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai aussi un iPod touch en 4.2.1 et j'aimerais bien le jailbreaker.
Mon problème c'est que je n'arrive même pas à télécharger le firmware!
Quand je clique sur "Télécharger" une page internet s'ouvre avec plein de caractères, l'url termine bien par .ipsw mais impossible de l'enregistrer quelque part pour l'ouvrir ensuite avec redsnow!
Quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite : [RESOLU] Autre problème | Vus : 313 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Redsn0w : la version destinée aux testeurs est en ligne
La Dev-Team vient de mettre en ligne une version de redsn0w destinée aux testeurs afin de corriger les éventuels bogues du futur jailbreak.
Lire la news : Redsn0w : la version destinée aux testeurs est en ligne
Lire la news : Redsn0w : la version destinée aux testeurs est en ligne
Lire la suite : Redsn0w : la version destinée aux testeurs est en ligne | Vus : 772 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 20/12 au 26/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 20/12 au 26/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 20/12 au 26/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 20/12 au 26/12 | Vus : 188 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226074 message(s) • 354073 sujet(s) • 1081877 membre(s)