Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 10:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Problème gps iPhone 3gs

Bonjour,

j'ai un iPhone 3gs depuis 1 ans firmware 4.2.1 et j'ai voulu le jailbreak il y a 10 jours avec redsn0w
mais l'icône cydia était blanc et ne se lançait pas de ce fait j'ai fait une restauration puis j'ai de nouveau essayé de le jailbreak sans succès donc de nouveau une restauration et là le début des ennuis... impossible de restaurer l'iPhone erreur 1015 a la fin de la restauration... j'ai réussi par ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème gps iPhone 3gs | Vus : 2828 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Remplacament vitre fissurée iTouch

Bonjour, bonsoir tout le monde :),

J'ai un p'tit problème : j'ai brisé l'écran de l'iTouch d'un ami ! :oops:
Il me l'a glissé dans ma poche, j'avais pas vu... je cogne un truc : scrouutch ! :( enfin c'est pas important.

Je me suis renseigné pour la remplacer et je ...
Lire la suite : Remplacament vitre fissurée iTouch | Vus : 762 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

J'ai un grave probleme avec mon ipod touch 3G

bonsoir a tous
je suis nouveau sur le forum
mon probleme est que mon ipod touch 3G ne s'allume plus du tout,j'ai beau essayer de l'allumer avec les 2 bouton rien a faire. il etait jailbreak en 3.1.3 puis j'ai voulu avoir le OS 4.0 pour jouer a infinity blade mais la probleme je suis aller sur itunes pour faire la manip pour le hack et la restauration plante et sans suis des erreur puis ...
Lire la suite : J'ai un grave probleme avec mon ipod touch 3G | Vus : 453 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Présentement

Salut,
en se baladant mon père a trouvé un iphone ! 3G /3GS !?
n'étant pas vraiment "up to date !" technologiquement parlant ! je viens demander conseils.

que faut il en faire , comment, et si des érudits peuvent m'orienter: compétences, tutoriels, achat, adresses en rp..?

1 - Sexe - H
2 - Age - jeune vieux
3 - Modèle disposé - htc wildfire et iPhone 3g ou 3gs trouvé
4 - Plat préféré ...
Lire la suite : Présentement | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iphone 3g et Wifi

Bonsoir tout le monde et bonne fin d'année.
J'ai récupéré l'i-phone 3g de mon fils et l'ai connecté sur i tunes comme nouvel i-phone. Tout s'est bien déroulé sauf que le wifi ne marche plus (en fait il s'est affiché qq secondes et plus rien).
Je suis en 4.2.1 et le baseband est 05.15.04.
J'ai refait l'opération plusieurs fois sur i tunes et toutes mes recherches sont restées vaines.
Si l'un d'entre vous avait une ...
Lire la suite : iphone 3g et Wifi | Vus : 164 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Forfait SFR: MSN illimité

Bonsoir à tous!!

Je viens de faire l’acquisition d'un forfait SFR à 19,90€ par mois incluant les sms et msn en illimité.
Ayant un Iphone 3gs 32GO (depuis maintenant 1an), j'aimerai pouvoir profiter de mon avantage concernant MSN.
Seulement, après avoir télécharger l’application WLM (officiel, de Microsoft) via wifi, l'application refuse de se connecter lorsque je suis en couverture Edge ou 3G...

Je vous remercie d’avance de votre aide précieuse,
Passez tous des joyeuses fêtes ...
Lire la suite : Forfait SFR: MSN illimité | Vus : 948 | Réponses : 12 | Forums : Les opérateurs

presantation dadouu

Bonjour,

je m'appel damien , j'ai 21ans,je suis en 2° année bts informatique de gestion opt reseau fin bref on s'en fiche lol
bref je dispose d'un iPhone 3GS depuis 1 ans et il est toujours pas jailbreak après deux essais...
Lire la suite : presantation dadouu | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

MyWi

Bonjour a tous !!

Alors voila mon probleme jai Mywi qui marche etc ..
Mais lorsque je vais sur internet sur mon pc avec Mywi internet Explorer ne m'affiche rien !! J'aimerai savoir Le probleme !! Et aussi J'aimerai savoir comment se servir d'internet via l'iphone ?
Lire la suite : MyWi | Vus : 502 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Jailbreak d'un iPhone 3GS 4.1 Nouveau Bootrom

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un iPhone 3GS 4.1 avec le nouveau bootrom.
Quelqu'un pourrait-il me fournir un tuto pour le jailbreaker ?
J'avais comme idée de le downgrader en 4.0.1 puis utiliser le site jailbreakme, est-ce une bonne idée ?
J'ai tenté de le downgrader, allant jusqu'au 3.1.3, sans succès, je ne sais pas si c'est du au nouveau bootrom.

Merci pour votre aide.
Lire la suite : Jailbreak d'un iPhone 3GS 4.1 Nouveau Bootrom | Vus : 280 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

help desimlockage

bonjour a tous pour faire simple je veux desimolcker mon iphone 3g en firmware 4.2.1 avec redsnOw car je suis sous win 7 mais ca bloque .
J'ouvre bien red avec la compatibiliter XP je choisi bien le firmware 4.2.1 je coche seulement la casse install baseband ipad sa charge et quant je suis a la fin please .... wainting for reboot sa reste comme sa et mon iphone est toujours noir . J'ai jailbreak ...
Lire la suite : help desimlockage | Vus : 317 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226073 message(s) • 354072 sujet(s) • 1081877 membre(s)