Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 10:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Baseband 3gs?

Bonjour est-til possible de downgrader son baseband avec son shsh sauvegardé?
Lire la suite : [RESOLU]Baseband 3gs? | Vus : 340 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

Protection ipad

Bonsoir à tous,

Je souhaite acheter un ipad wifi 16go et voudrait connaitre vos avis et conseils pour l'achat d'un film de protection.

Je suis un peu perdu dans toutes ces marques (sans avis ...)

Merci de votre aide et bonnes fêtes !! :wink
Lire la suite : Protection ipad | Vus : 615 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

[RESOLU] toute les barres mais connexion internet refusé

Bonjour a tous joyeux noel !

j'ai un probleme de connexion avec mon piod touch v4 .quand je vais dans reglage wifi et je tape le mot de passe demandé sa marche nickel
et ma livebox est cocher sur mon ipod mais quand je vais dans safarie il me met ceci "safarie ne veut pas ourvir la page car vous n'etes pas connecter a internet"
et pourtant toute mes barres de reseau sont bleu :/
Lire la suite : [RESOLU] toute les barres mais connexion internet refusé | Vus : 385 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Problème de carte sim du iPhone

Salut, bin j'ai eu un probleme avec mon iPhone, on me l'a offert pour la noel et j'y comprend rien. Hier soir j'ai fait une mise à jour dans iTunes sur mon ordinateur pour le iPhone et à la fin de cette mise a jour, mon iPhone me dit : que ma carte sim (Digicel Caraïbe) est vérouillée et je n'arrive pas à le déverouiller.

Je souhaiterais que l'on m'explique ce que je dois faire. ...
Lire la suite : Problème de carte sim du iPhone | Vus : 244 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

desimlockage iphone 3gs 4.1

bonsoir, j'ai reçu un iphone mais je n'arrive pas a le desimlocker je sais que il est en 4.1 et sa baseland en 05.14.02

pouvez-vous m'aider svp.
Lire la suite : desimlockage iphone 3gs 4.1 | Vus : 747 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

presentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : la soupe
5 - Film préféré : la haine
6 - Série préférée : mafiosa7
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPGEN biensur
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ipad iphone 4 iphone le 1er imac 27 P APPLE ...
Lire la suite : presentation | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problème synchronisation

Bonjour,lorsque je veux synchroniser mon ipod on me dit "l'ipod ne peut pas etre synchronisé.Le disque que vous tentez d'utiliser est saturé".Aidez-moi s'il vous plait je veux synchroniser N.O.V.A 2.Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Problème synchronisation | Vus : 452 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

iphone 4.2 est il possible de jailbreaker ???

salut a tous je voudrai savoir jai un iphone 3gs new iboot en 4.2 est ilpossible de le jailbreaker si oui avec koi merci d'avance a tous
Lire la suite : iphone 4.2 est il possible de jailbreaker ??? | Vus : 173 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Problème GPS Iphone.

Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai voulu essayer le GPS de mon iphone mais il me mettait tout le temps que le signal est trop faible pourtant le ciel était dégagé et je me trouvais sur une route. Je tiens à préciser que je suis en 4.2.1 jailbreaker via Redsnow et que j'ai déjà essayé plusieurs fois de le restaurer.
Que faire pour qu'il fonctionne ?
Merci et joyeuses fêtes.
Lire la suite : Problème GPS Iphone. | Vus : 346 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème iphone bloqué en mode DFU

Bonsoir à tous, voilà comme décrit dans le titre, mon iphone est bloqué en mode DFU.

Alors pour tout vous expliquer, je possède un iphone 3GS en version 4.0 mais ce qui fait sa particularité, c'est que sa touche Power (en haut à droite) est cassé et est donc hors service.
J'avais réussi à mettre mon Iphone en mode DFU car la touche marche de temps à autre...

Mais résultat maintenant, quand je le branche ...
Lire la suite : Problème iphone bloqué en mode DFU | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226073 message(s) • 354072 sujet(s) • 1081877 membre(s)