Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 10:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bugs sur mon Iphone.
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon iphone bug : des applications se fermes sans raisons, il se met souvent en safe mode,etc... Je tiens à préciser que je suis en 4.2.1 jailbreaker via Redsow.
Merci et joyeuses fêtes.
Depuis quelques temps, mon iphone bug : des applications se fermes sans raisons, il se met souvent en safe mode,etc... Je tiens à préciser que je suis en 4.2.1 jailbreaker via Redsow.
Merci et joyeuses fêtes.
Lire la suite : Bugs sur mon Iphone. | Vus : 111 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Problème tactile Iphone.
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le tactile de mon Iphone 16 Gb : à certains endroits il ne marche pas... Donc par exemple quand je veux supprimer quelque chose, je n'arrive pas à "toucher" la case supprimer, l'écran ne réagit pas. Je tiens à préciser que je suis en 4.2.1 jailbreaker via Redsnow et j'ai déjà essayé plusieurs fois de le restaurer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci et joyeuses fêtes.
J'ai un petit problème avec le tactile de mon Iphone 16 Gb : à certains endroits il ne marche pas... Donc par exemple quand je veux supprimer quelque chose, je n'arrive pas à "toucher" la case supprimer, l'écran ne réagit pas. Je tiens à préciser que je suis en 4.2.1 jailbreaker via Redsnow et j'ai déjà essayé plusieurs fois de le restaurer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci et joyeuses fêtes.
Lire la suite : Problème tactile Iphone. | Vus : 816 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Probleme
il faut rajouter sa a la fin 74.208.10.249 gs.apple.com
mais le problème c'est ka la fin du fichier host il y a
74.208.10.249 gs.apple.com
#127.0.0.1 gs.apple.com
donc esque je rajoute sa 74.208.10.249 gs.apple.com encore
ou j'enlève la dernier#127.0.0.1 gs.apple.com
mais le problème c'est ka la fin du fichier host il y a
74.208.10.249 gs.apple.com
#127.0.0.1 gs.apple.com
donc esque je rajoute sa 74.208.10.249 gs.apple.com encore
ou j'enlève la dernier#127.0.0.1 gs.apple.com
Lire la suite : Probleme | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Probleme apres jailbreak en 4.2.1
Bonjour, j'ai un petit problème :
J’ai jailbreaké l’iPhone 3G de mon pote en 4.2.1, je l’ai hacktivé et debloqué grâce au baseband de l’iPad, mais il y a le gros probleme de batterie qui se decharge trop vite, j’ai essayé la méthode SAM mais elle ne marche pas. Il me semble que je peux pas restaurer c’est ca ?
Il faut que j’attende une nouvelle version d’Apple qui augmentera mon baseband c’est ca ? ...
J’ai jailbreaké l’iPhone 3G de mon pote en 4.2.1, je l’ai hacktivé et debloqué grâce au baseband de l’iPad, mais il y a le gros probleme de batterie qui se decharge trop vite, j’ai essayé la méthode SAM mais elle ne marche pas. Il me semble que je peux pas restaurer c’est ca ?
Il faut que j’attende une nouvelle version d’Apple qui augmentera mon baseband c’est ca ? ...
Lire la suite : Probleme apres jailbreak en 4.2.1 | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Utiliser iTunes !
Bonjour à tous,
Quand je branche mon iPod Touch ( 4G), il me le synchronise et met toutes mes musiques et photos dedans !!
J'aimerais CHOISIR MES MUSIQUES ! Celle de mon ordinateur à mettre dans l'iPod c'est possible ? Car quand je synchronique il les met toutes :(
J'ai un film, que j'ai converti pour format iPod ou MP4 je verrais mais peu importe, comment le ...
Quand je branche mon iPod Touch ( 4G), il me le synchronise et met toutes mes musiques et photos dedans !!
J'aimerais CHOISIR MES MUSIQUES ! Celle de mon ordinateur à mettre dans l'iPod c'est possible ? Car quand je synchronique il les met toutes :(
J'ai un film, que j'ai converti pour format iPod ou MP4 je verrais mais peu importe, comment le ...
Lire la suite : Utiliser iTunes ! | Vus : 563 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Downgrade Ipod Touch 4.2.1 vers 4.1 sans sauvegardes
Bonjour à tous :right
Déjà je tien à dire que se sujet resemble peut étre à d'autres :(
:arrow: Bref, comme je l’expliquais dans le titre je voudrais downgrade mon Ipod touch 2G (MC) qui est en 4.2.1 vers la 4.1 ou autre (je m'en fiche).
Comment faire ...
Déjà je tien à dire que se sujet resemble peut étre à d'autres :(
:arrow: Bref, comme je l’expliquais dans le titre je voudrais downgrade mon Ipod touch 2G (MC) qui est en 4.2.1 vers la 4.1 ou autre (je m'en fiche).
Comment faire ...
Lire la suite : Downgrade Ipod Touch 4.2.1 vers 4.1 sans sauvegardes | Vus : 1879 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Firmware 4.2.1 sur iTouch tethered ou untethered ?
Bonjour, ma question est dans le titre :).
Je pose cette question car j'entends beaucoup de monde dire que le jailbreak du firmware 4.2.1 est tethered alors que quand je démarre mon iPod touch celui-ci na pas besoin d'être connecté a un ordinateur !
Mon iPod touch est en 4.2.1 jailbreaké avec Redsnow pour info !
Je pose cette question car j'entends beaucoup de monde dire que le jailbreak du firmware 4.2.1 est tethered alors que quand je démarre mon iPod touch celui-ci na pas besoin d'être connecté a un ordinateur !
Mon iPod touch est en 4.2.1 jailbreaké avec Redsnow pour info !
Lire la suite : [RESOLU] Firmware 4.2.1 sur iTouch tethered ou untethered ? | Vus : 508 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Help ! IPHONE Désactivé --> itunes
Salut,
en se baladant mon père a trouvé un iphone ! 3G /3GS !?(marqué model n°a1303 derriere ainsi que 32GB ?--> c'est un 3gs ????
n'étant pas vraiment "up to date !" technologiquement parlant ! je viens demander conseils.
que faut il en faire , comment, et si des érudits peuvent m'orienter: compétences, tutoriels, achat, adresses en rp..
donc l'iphone en fugue s'est rebellé en me marquant"iphone désactivé, se connecter à i-tunes (sim verrouillée en ...
en se baladant mon père a trouvé un iphone ! 3G /3GS !?(marqué model n°a1303 derriere ainsi que 32GB ?--> c'est un 3gs ????
n'étant pas vraiment "up to date !" technologiquement parlant ! je viens demander conseils.
que faut il en faire , comment, et si des érudits peuvent m'orienter: compétences, tutoriels, achat, adresses en rp..
donc l'iphone en fugue s'est rebellé en me marquant"iphone désactivé, se connecter à i-tunes (sim verrouillée en ...
Lire la suite : Help ! IPHONE Désactivé --> itunes | Vus : 9436 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Japan Aurea 2011 - Venez nous voir au salon du manga et de la culture japonaise
Nous sommes partenaire du salon de la culture japonaise et du Manga de Vallauris, les 2 et 3 avril 2011, et nous vous invitons à venir nous y rencontrer et participer à nos différents tournois.
Lire la news : Japan Aurea 2011 - Venez nous voir au salon du manga et de la culture japonaise
Lire la news : Japan Aurea 2011 - Venez nous voir au salon du manga et de la culture japonaise
Lire la suite : Japan Aurea 2011 - Venez nous voir au salon du manga et de la culture japonaise | Vus : 273 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Facetime entre iphone 4 et ipod touch
Bonjours,
Alors voila j ai chete pour noel a ma copine un ipod touch de derniere generation mais on n arrive pas a parler via facetime, j aimera savoir comment faire ?
J ai l iphone 4 en 4.0.2
Et ma copine l ipod touch en 4.2
Merci d avance
Alors voila j ai chete pour noel a ma copine un ipod touch de derniere generation mais on n arrive pas a parler via facetime, j aimera savoir comment faire ?
J ai l iphone 4 en 4.0.2
Et ma copine l ipod touch en 4.2
Merci d avance
Lire la suite : Facetime entre iphone 4 et ipod touch | Vus : 6769 | Réponses : 8 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226073 message(s) • 354072 sujet(s) • 1081877 membre(s)