Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 08:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme mise a jour essentiels "cydia"

salut
cydia me demande de faire une mise a jour essentiels car un ou plusieurs paquets sont périmés.

je valide la mise ajour essentiels

il y a un message d'avertissement qui dit

les modifications demandées ne peuvent pas etre appliquées à causse de dépendances ou de conflit impossible a identifier automatiquement.

j annule et vide la file d'attente mais la mise a jour reste dans nouveautés
meme si je repond
mise a jour effectuées ou ...
Lire la suite : probleme mise a jour essentiels "cydia" | Vus : 1632 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[News] Gorillaz réalise leur nouvel album grâce à un iPad.

The Fall, c'est le nom du nouvel album de Gorillaz. Sorti pendant les périodes de fêtes, il a été réalisé pendant le Gorillaz North American Tour 2010.

Image

Mais cet album est particulier. Non pas dans le style musical, propre à Gorillaz, mais dans la façon dont il a été conçu. En effet, il a été réalisé en grande partie grâce à l'iPad !

Vous avez bien lu ! Pour réaliser cet exploit, le groupe ...

pb lors de la suppression d'application

bonjour sa faisais longtemps que j'avais pas demander un petit coup de main lol!!! :roll
enfin bref
voila mon problème a l'heure actuelle qui n'est pas vraiment énorme mais un petit peu gênant quand même :confus
alors quand je souhaite supprimé une application de mon iphone celle-ci se supprime parfaitement (ou le problème me direz-vous ^^) mais l'icône reste ...
Lire la suite : pb lors de la suppression d'application | Vus : 288 | Réponses : 1 | Forums : App Store

modifier une application pour le 3.2.2

bonjours a tous
voila a l'occasion des fetes de noel je recois mon IPAD
la premiere chose que je fait est donc le jailbreak ( car l'ipad est en 3.2.2 donc untethred ) et puis directement sur l'app store pour acheter des jeux dont everyAir
(les app on eté acheté avec l'ordi ) .
une fois les apps acheté je les retelecharge avec l'ipad et le probleme c'est que everyAir ne veut pas s'installer ( ...
Lire la suite : modifier une application pour le 3.2.2 | Vus : 663 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Restauration iPhone

Bonsoir,

Alors, mon iPhone est actuellement en 3.1.3, et le firmware commence a se faire un peu vieux ^^
Cependant on ne peut pas faire de MaJ vers 4.0.1 (dernier firmware avec jailbreak complet et nouvel iBoot) si on n'a pas sauvé ECID. (erreur 3194 lors de la verif par Apple).
Donc ma question, et il encore possible de sauvé l'ECID pour le 4.0.1, ou bien le serra t-il que pour le 4.2 (qui espérons ...
Lire la suite : Restauration iPhone | Vus : 164 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Re: Downgrade du 4.0 vers 3.X sans SHSH

Le downgarde est possible en 3.1.2 sans probléme et sans shsh sur les iphone 3G.

Je ne pense pas que tu pourra récupéré t'est données.
Lire la suite : Re: Downgrade du 4.0 vers 3.X sans SHSH | Vus : 750 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] AU SECOURS!!!

Bonjour(et joyeux noel),j'ai deux problèmes avec mon ipod touch:
1)je n'ai plus les mises a jour pour mes applications;
2)lorsque j'essaye d'aller dans le catégorie "jeux" de l'app store,on me dit:"votre demande n'a pas abouti".
Merci de m'aider
Lire la suite : [RESOLU] AU SECOURS!!! | Vus : 311 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

éclaircissement sur certains trucs

salut a tous !
bon voilà ne connaissant absolument rien dans le domaine des ipod je fais appel a la communauté gen pour m'éclaircir sur quelques points :
- j'ai entendu parler de back up etc... en cas de restauration suite a un problème , qu'est ce que c'est exactement ? quelle est la démarche a suivre ?

edit: j'ai jetter un oeil sur le net et tout et j'ai essayer de récupérer le ecid ...
Lire la suite : éclaircissement sur certains trucs | Vus : 247 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

salut

1 - Homme
2 - 16
3 - ipod touch 4
8 - pourquoi les écologistes aiment ils les lépreux ??? parce qu'ils sont biodégradable ... :arrow:
9 - un habitué des sites gen :very
Lire la suite : salut | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Partage connexion 3G iphone sur MAC et skype !!!

Bonjour à tous,

Bon voila je vous explique ma situation, j'ai un iphone 3GS en 4.1 jailbreaké puis j'ai ce fameux mywi.

Mon iphone est connecter en USB à mon imac et le partage de la connexion en usb de mywi marche très bien.

là où j'habite, nous sommes tout juste couvert en 3G, depuis une semaine. ma chambre étant dans mon sous sol (aménagé ^^) et je capte a une barre la 3G et ...
Lire la suite : Partage connexion 3G iphone sur MAC et skype !!! | Vus : 294 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226071 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)