Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 08:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Problème serveur TSS Tiny Umbrella Mac
Bonsoir,
ayant projetté de jailbreaker mon iPhone j'ai donc décidé d'utiliser Tiny Umbrella por sauvergarder mon ECID, seulement au démarrage, il me dit :
Cannot Start TSS Service
DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE!!!
httpd (PID:20) must be killed!
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
ayant projetté de jailbreaker mon iPhone j'ai donc décidé d'utiliser Tiny Umbrella por sauvergarder mon ECID, seulement au démarrage, il me dit :
Cannot Start TSS Service
DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE!!!
httpd (PID:20) must be killed!
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème serveur TSS Tiny Umbrella Mac | Vus : 9396 | Réponses : 13 | Forums : Logiciels et multimédia
TV illimité ?
Bonsoir, ayant souscris a un forfait: pour iPhone 20h+WE(3h) chez bouygue, je me demandais si j'avais le droit, grace a l'application TV de bouygue, de regarder toutes les chaînes sans payer ?
Lire la suite : TV illimité ? | Vus : 370 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Re: Une question :D
:cry Donc là je peut pas jaibreak ?
Lire la suite : Re: Une question :D | Vus : 265 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Restauration Impossible HELP
Bonjour,
J'ai acutuellement un gros souci avec mon iphone 3Gs.
Voila je l'ai Jailbreaké avec Spirit que je déconseille a tout le monde, au début du jailbreak tout c'est bien passé et 10 minutes plus tard, dans mon springBoard j'appercoit que toutes mes icones on disparues y compris " Messages, Téléphone, Photos... " il me reste que 4 application dont, Youtube,Bourse,Meteo,Dictaphone.
J'ais essayer de faire une mise a jour ou restauré mais a chaque reprise ...
J'ai acutuellement un gros souci avec mon iphone 3Gs.
Voila je l'ai Jailbreaké avec Spirit que je déconseille a tout le monde, au début du jailbreak tout c'est bien passé et 10 minutes plus tard, dans mon springBoard j'appercoit que toutes mes icones on disparues y compris " Messages, Téléphone, Photos... " il me reste que 4 application dont, Youtube,Bourse,Meteo,Dictaphone.
J'ais essayer de faire une mise a jour ou restauré mais a chaque reprise ...
Lire la suite : Restauration Impossible HELP | Vus : 119 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
bonjour
1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone3
4 - Plat préféré : AUCUN
5 - Film préféré : TOUS
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : TOUS
10 - Tu possèdes iPhone3GS
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone3
4 - Plat préféré : AUCUN
5 - Film préféré : TOUS
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : TOUS
10 - Tu possèdes iPhone3GS
Lire la suite : bonjour | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Redsn0w : une nouvelle version dès ce week-end
Un communiqué délivré par la Dev-Team nous apprend qu'une nouvelle version Redsn0w sera mise à disposition ce week-end. Elle est adressée aux testeurs voulant aider la Dev-Team à parfaire la version finale.
Lire la news : Redsn0w : une nouvelle version dès ce week-end
Lire la news : Redsn0w : une nouvelle version dès ce week-end
Lire la suite : Redsn0w : une nouvelle version dès ce week-end | Vus : 775 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 3gs 4.2.1
bonsoir a tous je viens d acquérir un iPhone 3gs en version 4.2.1 je suis totalement larguer pour jailbreaker mon iPhone voici mon nuleros de série 5K02831B3NR est ce que je peu faire un jailbreak totale avec ce ci ? je suis noob dans ce secteur avant je m occupai que des psp ^^ pouvez vous m éclairer
cordialement lamlam25
cordialement lamlam25
Lire la suite : iphone 3gs 4.2.1 | Vus : 171 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[Itunes] localisations fichiers manquants impossible
Bonjour à tous,
j'ai voulu rassembler toutes mes musiques que j'avais sur iTunes dans le même dossier (afin d'éviter d'avoir pleins de dossiers et sous-dossiers contenant mes chansons). Ne savant pas comment m'y prendre, j'ai tout simplement créer un dossier sur mon bureau; fait "Ctrl + A" dans iTunes (sélectionner toutes les musiques); clique droit; copier puis coller dans mon dossier.
Tout fonctionne à merveille; alors je supprime tout mes dossiers et sous-dossiers qui contenaient ...
j'ai voulu rassembler toutes mes musiques que j'avais sur iTunes dans le même dossier (afin d'éviter d'avoir pleins de dossiers et sous-dossiers contenant mes chansons). Ne savant pas comment m'y prendre, j'ai tout simplement créer un dossier sur mon bureau; fait "Ctrl + A" dans iTunes (sélectionner toutes les musiques); clique droit; copier puis coller dans mon dossier.
Tout fonctionne à merveille; alors je supprime tout mes dossiers et sous-dossiers qui contenaient ...
Lire la suite : [Itunes] localisations fichiers manquants impossible | Vus : 3045 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Mc-La
1 - Sexe - Homme
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Notorious Big movie
7 - Groupe ou chanteur favori : 2Pac
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Iphone
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Notorious Big movie
7 - Groupe ou chanteur favori : 2Pac
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Iphone
Lire la suite : Mc-La | Vus : 34 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
probleme jailbreak iphone 3g
bonjour les amis
j'ai un 3g deja jaillbreake en 3 : j'essaye de le mettre a jour en 4.1 par redsnow
tout se passe bien mais a la fin pour tel reste toujours avec son ancien jailbreak en 3 ?
j'ai un 3g deja jaillbreake en 3 : j'essaye de le mettre a jour en 4.1 par redsnow
tout se passe bien mais a la fin pour tel reste toujours avec son ancien jailbreak en 3 ?
Lire la suite : probleme jailbreak iphone 3g | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226071 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)