Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 00:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Problème Jailbreak 4.2.1

Bonjour,

J'essaye de jailbreaker mon iphone 3G, il prend bien en compte le firmware, je le mets en mode DFU, il charge un peu et ensuite se bloque au niveau " Uploading ramdisk " et j'ai sur mon iphone " Download jailbreak data ". J'ai beau attendre rien ne se passe...
Quelqu'un aurait une solution?
Fanny
Lire la suite : [RESOLU]Problème Jailbreak 4.2.1 | Vus : 595 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

hi

- Sexe H
- Age 14
- Comment avez-vous connu le site? bein je suis membre de pspgen et de xboxgen
- Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? itouch
Lire la suite : hi | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

ne pas passer par itune

slt tout le monde
J'ai réussi a cracker mon ipod et je voudrais savoir si c'était possible de mettre des logiciel dedans sans passer par itune
Merci :excl
Lire la suite : ne pas passer par itune | Vus : 592 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

iphone 3gs bloker

bonsoir tous le monde c'est quoi lerreure 1015
Lire la suite : iphone 3gs bloker | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Multitask de whited00r

Bonjour,
j'ai un ipod touch en 4.2.1 2G et j'aimerai savoir si je peux mettre le meme multitache que celui du projet whitedoor sans pour autant installer la version integrale whited00r?
Merci d'avance
Lire la suite : Multitask de whited00r | Vus : 527 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

demande info ?

salut,

je viens d'acheté un iphone 3G 16GB d'occasion

le vendeur me dis que l'iphone est jailbreaker mais comment puis-je vérifier s'il dis vrai ?

et est ce que je peux faire quelques de mal en manipulent des applications

le non du téléphone est rester sur l'ancien propriétaire, comment puis-je le changer ?

d'avance merci

A+ Domet
Lire la suite : demande info ? | Vus : 108 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

presentation

salut,

je m' appel dominique et je viens d' acquérir un iphone 3g 16gb d'occasion

je viens donc me joindre à vous pour prendre un max de renseignement

d'avance merci pour votre accueil

a+ Domet
Lire la suite : presentation | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Désimlockage 4.0 iphone 3GS

Bonsoir,

J'ai jailbreaké hier soir un iphone 3GS en 4.0 avec jailbreakme, puis tenté de faire un désimlockage via ultrasnow.
Tout s'est bien déroulé jusqu'a la fin.

Quand j'allume le téléphone il s'avère qu'il reste en recherche de réseau pourtant j'ai bien installé ultrasnow.

J'ai beau cherché je ne trouve pas ce que j'ai mal fait.
Si une âme charitable pourrait m'aider la veille de noel se serait super.

Merci d'avance.

Cordialement.
Lire la suite : Désimlockage 4.0 iphone 3GS | Vus : 118 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Gros Probleme de Restauration avec la sauvergarde

Alors Bonsoir ,
J'ai un tres gros probleme , j'ai fait une sauvergarde de mon itouch pour pouvoir le jailbreaker mais j'ai fait une fausse manipulation donc je l'ai restaurer et la il me dise d'accepter de faire la restauration a partir de ma saouvegarde .......
Et la le drame j'ai perdu tous mes sons , videos , ..... j'avais 20Go de fichiers
La sauvegarde que j'avais fait a durer un peu longtemps mais la ...
Lire la suite : Gros Probleme de Restauration avec la sauvergarde | Vus : 274 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Bonjour

1 - Sexe - H
2 - Age - cela fait 1 an que j'ai 25 ans.
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : j'hésite vraiment... Il y en a tellement... prenez la liste des films de Clint Eastwood, Harrison Ford, Hugh Jackman, Chritopher Nolan, et en général, il y en a beaucoup que j'aime.
6 - Série préférée : Viper, ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)