Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Aoû 2026, 20:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Perfect Cell disponible sur l'App Store
Incarnez Perfect Cell, la créature la plus évoluée sur Terre, et échappez-vous d'une base militaire sous marine.
Lire la news : Perfect Cell disponible sur l'App Store
Lire la news : Perfect Cell disponible sur l'App Store
Lire la suite : Perfect Cell disponible sur l'App Store | Vus : 316 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPhone 2G
iPhone 2G |
||
|---|---|---|
Capacité |
|
|
Réseau / Sans Fil |
|
|
Géolocalisation |
|
|
APN |
|
|
Coloris |
|
|
![]() |
||
Écran |
|
|
Capteurs |
|
|
Dimensions / Poids |
|
|
Alimentation / Batterie |
|
|
Lire la suite : [OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPhone 2G | Vus : 10851 | Réponses : 0 | Forums : Les caractéristiques
[OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPod touch V4
iPod touch 4G |
||
|---|---|---|
Capacité |
|
|
Sans Fil |
|
|
Géolocalisation |
|
|
APN |
|
|
Coloris |
|
|
![]() |
||
Écran |
|
|
Capteurs |
|
|
Dimensions / Poids |
|
|
Alimentation / Batterie |
|
|
Lire la suite : [OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPod touch V4 | Vus : 4371 | Réponses : 0 | Forums : Les caractéristiques
desimlockage 3gs 4.02
Bonsoir à tous,
Applea bien voulu me changer mon iphone suite à un probleme mineur sur la prise jack. mais le souci est qu'il est en 4.02 d'origine et je ne sais pas s'il est possible de le downgrader avant de le desimlocker.
Merci de vos réponses
Ps: je dois voyager dans un pays étranger la semaine prochaine et je souhaite mettre une carte sim locale
iphone 3gs 16 go 4.0.2
Applea bien voulu me changer mon iphone suite à un probleme mineur sur la prise jack. mais le souci est qu'il est en 4.02 d'origine et je ne sais pas s'il est possible de le downgrader avant de le desimlocker.
Merci de vos réponses
Ps: je dois voyager dans un pays étranger la semaine prochaine et je souhaite mettre une carte sim locale
iphone 3gs 16 go 4.0.2
Lire la suite : desimlockage 3gs 4.02 | Vus : 176 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Le déblocage de l'iPhone 4 en bonne voie
D'après le Twitter de Sherif Hashim, le déblocage du dernier baseband de l'iPhone 4 pourrait être prêt avant le 16 janvier.
Lire la news : Le déblocage de l'iPhone 4 en bonne voie
Lire la news : Le déblocage de l'iPhone 4 en bonne voie
Lire la suite : Le déblocage de l'iPhone 4 en bonne voie | Vus : 495 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme iphone 3g aprés jailbreak
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon iPhone 3g :
je j'ai jailbreaké avec Redsnow 0.9.6B2 puis choisis just enter DFU mode.
je l'ai ensuite restauré avec un custom firmware pour avoir la faille du baseband de l'ipad sur iphone ce qui m'enpecherais de le restaurer officielement.
mais une fois terminé l'iphone laguait a mort je l'ai donc restauré avec ce meme CF mais maintenant il est en mode restauration constament pas moyen de le ...
j'ai un gros souci avec mon iPhone 3g :
je j'ai jailbreaké avec Redsnow 0.9.6B2 puis choisis just enter DFU mode.
je l'ai ensuite restauré avec un custom firmware pour avoir la faille du baseband de l'ipad sur iphone ce qui m'enpecherais de le restaurer officielement.
mais une fois terminé l'iphone laguait a mort je l'ai donc restauré avec ce meme CF mais maintenant il est en mode restauration constament pas moyen de le ...
Lire la suite : probleme iphone 3g aprés jailbreak | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Equaliseur graphique
Bonjour,
j'aimerais ssavoir si c'etais possible de mettre un equaliseur graphique à la place de la pochette de l'album ?
Un truc dans ce genre :

Merci de vos réponse :very
j'aimerais ssavoir si c'etais possible de mettre un equaliseur graphique à la place de la pochette de l'album ?
Un truc dans ce genre :

Merci de vos réponse :very
Lire la suite : Equaliseur graphique | Vus : 851 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
pb jailbreacke ipone 3GS 4.2.1 besoin d'aide
après avoir réalisé un jailbreack le logo cidya reste blanc et impossible de lancé l'application besoin d'aide
Lire la suite : pb jailbreacke ipone 3GS 4.2.1 besoin d'aide | Vus : 195 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Bluetooth
Bonsoir à tous ,
une question me turlupine énormément ! Une des fonctions principales d'un téléphone reste pour moi le bluetooth .. Envoyer des fichiers à ses amis à proximités est pour moi une des premières raisons qui me pousseraient a acheter un téléphone . Mais sur l'iPhone , depuis la mise à jour de l'OS 4.0 , l'application géniale qu'était ibluenova ne marche plus .. On est donc limité à connecter une
oreillette , ...
une question me turlupine énormément ! Une des fonctions principales d'un téléphone reste pour moi le bluetooth .. Envoyer des fichiers à ses amis à proximités est pour moi une des premières raisons qui me pousseraient a acheter un téléphone . Mais sur l'iPhone , depuis la mise à jour de l'OS 4.0 , l'application géniale qu'était ibluenova ne marche plus .. On est donc limité à connecter une
oreillette , ...
Lire la suite : Bluetooth | Vus : 293 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
9MM : Gameloft illustre à nouveau son prochain GTA-Like
De nouvelles images de 9MM sont disponibles, ainsi qu'une nouvelle bande-annonce.
Lire la suite : 9MM : Gameloft illustre à nouveau son prochain GTA-Like | Vus : 524 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)