Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 09:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Theme Iphone ] Speciale noël

Bonsoir a tous ,
voici un thème spéciale noël pour vous accompagnez tout au long de vos fêtes

L équipes d iphonegen vous souhaites de passer de bonne fêtes

Image

Image

Voici de quoi habiller votre iphone 3GS ou 3G spécialement pour noël

Image

Type : Thème Iphone

Date de création : Vendredi 24 décembre 2010

Image

Image

Image
Télécharger

Image

Vous devrez plaçer vos thèmes par SSH Suivait ce liens à une ...
Lire la suite : [Theme Iphone ] Speciale noël | Vus : 446 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU]probleme avec cydia

salut en fait aujourd'hui je me decide de jailbreak ma ps3 j'ai un itouch1 donc avant j'etait chez jailbreakme aujourd'hui je passe en 3.1.2 pour un blackrain je me mets sur cydia et il me met cet ecran Image
Image
je fais un redsnow et pareille et je n'ai aucun packages meme se que j'avais a la base aidez moi svp
edit: en fait il fallait eteindre lipod 30min puis directe aller sur cydia et ...
Lire la suite : [RESOLU]probleme avec cydia | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Jaillebreak et mise à jour

Bonjours à tous voila j'ai un ipod touch 3g 32gb et je l'ai jaille breaké cydia et limera1n je suis en version 4.1 et j'aimerai faire la mise à jour proposé par iTune mais sans perdre mon jaille break et mes dossier esce que c'est possible si oui comment faire. oila j'espère que j'ai été clair.
et je vous dit merci d'avance pour votre aide :mrgreen:
Lire la suite : Jaillebreak et mise à jour | Vus : 354 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Square Enix solde ses jeux pour la sortie de Secret of Mana

Square Enix a décidé de profiter de la sortie de Secret of Mana pour solder temporairement l'ensemble de ses jeux sur iOS.

Lire la news : Square Enix solde ses jeux pour la sortie de Secret of Mana

Desimlock iPhone 3G en 4.1...

Salut tout le monde :)

Je sais qu'il y a déjà pleins de posts sur ce sujet mais je n'en trouve aucun qui soit clair....

Donc j'ai un iPhone 3G en 4.1 bloqué Orange que je voudrais désimlock. Avec redsnow est-il possible de le JB en 4.1 et ensuite de le desimlock avec ultrasnow ou le nouveau SAM ? Ou faut-il que je passe en 4.2.1 ? ...
Lire la suite : Desimlock iPhone 3G en 4.1... | Vus : 433 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Mise a jour d'un ipod jailbreaké?

Bonjour,

Je savais qu'il était impossible de jailbreaker mon ipod V2 MC en 4.2.1 alors je me suis demandé si il était possible de faire une mise a jour avec itunes et passer de 4.1 à 4.2.1 en étant jailbreaké?

Merci d'avance et j'attend vos réponses :wink
Lire la suite : Mise a jour d'un ipod jailbreaké? | Vus : 432 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Jailbreak = plus d'assurance ?

Bonjour ,

j'ai un iphone 4 , si je le jailbreak est-ce-que ça enleve l'assurance ?
(Je suis chez sfr avec assurance carrefour)
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak = plus d'assurance ? | Vus : 1455 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] Possibilité de brick ?

Bonjour,

Je voudrais simplement savoir si les Ipod Touch 4g peuvent se bricker en cas de mauvais jailbreak ?

Bonne journée :)
Lire la suite : [RESOLU] Possibilité de brick ? | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Burn The Rope arrive tout feu tout flamme sur l'App Store

Comme dirait Denis Brogniart : "Le feu, c'est votre vie dans Burn The Rope".

Lire la news : Burn The Rope arrive tout feu tout flamme sur l'App Store

Iphone bloqué

Bonsoir !

Je possède un Iphone 3G 4.2.1 que j'ai jailbreaké en le passant sur le baseband 06.15.00. Il possède donc le système de l'ipad.

Le jailbreak a fonctionné avec succès ainsi que le desimlockage par ultrasn0w.
Tout fonctionnait à merveille durant 1 mois.

Le problème est le suivant:
Après avoir installé une application via Cydia, l'Iphone à nécessité un redémarrage.
Et la c'est le bug. Plus rien. Pas moyen de le rallumer il restait ...
Lire la suite : Iphone bloqué | Vus : 455 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)