Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 11:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[News]Desimlockage de l’iPhone 4 bientot disponible ?

Bonsoir

La version a pas était posé comme question

Voici une bonne nouvelle pour les iphone 4
A travers le twitter je me suis intéressé au futur nouvelle d'un éventuelle Désimlockage de l’iPhone 4 surprise je viens de trouver ceci

Un membre de twitter pose une question intéressent @ Sherif Hashim

Image
Voici sa question

Image
Voici que le répond Sherif Hashim

Bien sur le membre parle Arabe j'essaie de traduire au mieux ce ...

[RESOLU]casque bluetooth

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'aimerai acheter un casque bluetooth pour mon iphone 4 car je vais souvent courir en plein air.
Mais je me demandai si je pouvais acheter n'importe quel casque bluetooth.
Je susi interessé par le motorola S9 ou le nokia BH-505 par exemple.
Tous les casques bluetooth sont-ils tous compatible avec l'iphone 4?
J'ai vu sur des forums qu'il faut que le telephone soit compatible bluetooth NFC ou une autre ...
Lire la suite : [RESOLU]casque bluetooth | Vus : 958 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

Full Control baisse le prix de 5 de ses jeux

Full Control a décidé de participer aux fêtes de Noël à sa manière : 5 de ses jeux sont désormais à prix mini.

Lire la news : Full Control baisse le prix de 5 de ses jeux
Lire la suite : Full Control baisse le prix de 5 de ses jeux | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[Resolu] Beats By Dr.Dre

Bonsoir,

Voila je possede un casque "Beats by Dr.Dre" depuis un mois.
Malheureusement, j'ai casse la prise Jack de mon cable equipe du ControlTalk .
Est ce que quelqu'un pourrait etre sympas et me dire ou est ce que je pourrais me procurer un cable (avec le micro bien sur)?

Je suis aller a la Fnac et m'ont dit qu'il ne l'ont pas en entrepot. Il m'ont dit que la seule solution serait que je ...
Lire la suite : [Resolu] Beats By Dr.Dre | Vus : 1903 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

cree apps cydia

bonjour,
je souhaiterais cree des applis pour cydia mais je ne sais pas comment m'y prendre
j'aimerais savoir comment on fait
merci
fred
Lire la suite : cree apps cydia | Vus : 357 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Le sondage de la semaine (du 06/12/10 au 12/12/10)

Nous lançons cette semaine un nouveau type d'article hebdomadaire en vous proposant de faire le point sur le sondage de la semaine passée et d'introduire celui de la semaine à venir. Prenez vos bulletins et direction l'urne.

Lire la news : Le sondage de la semaine (du 06/12/10 au 12/12/10)
Lire la suite : Le sondage de la semaine (du 06/12/10 au 12/12/10) | Vus : 302 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[WIP iPAD] Slanted Lock iPad 1.0.1 (MAJ 22/12/10)

Bonjour a tous, voilà après avoir vu un poste de Ptibull qui voulais convertir le "SlantedLock" d'iphone en iPad, je l'ai fais et je vous fais partagé ce que je vais appeller un WIP (Work In Progress) car il y a quelque problème que je citerais plus bas, il est pret depuis hier mais je voulais le sortir aujourd'hui le jour de mes 19ans ;). J'ai pris ...
Lire la suite : [WIP iPAD] Slanted Lock iPad 1.0.1 (MAJ 22/12/10) | Vus : 694 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Le bilan de la semaine du 13/12 au 19/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/12 au 19/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 13/12 au 19/12 | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme batterie / comment re-jailbreaker

Bonjour,
j'ai un iphone 3g S iOS 4.3.3 jailbreaké avec jailbreakme.com
J'ai un problème de batterie qui revient trop souvent. Parfois, l'iphone se décharge totalement en une nuit, sans raison apparente, 3g et notifs push désactivées, et aucune application activée :cry
je me demande si jailbreakme en est la cause, ou bien problème logiciel, du fait du jailbreak.
Du coup je suis tenté par une restauration et/ou ...
Lire la suite : probleme batterie / comment re-jailbreaker | Vus : 726 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Iphone 3GS aide garantie

Bonjours à tous voila j'ai un probléme ..^^

Je vien de recevoir un iphone 3GS neuf que m'on assurance m'a envoyer car l'ancien était casser ...

Mais celui que j'ai resus est neuf mais quand je l'ais allumer il rester bloquer sur la pomme impossible de le faire marcher ...
Même avec une restaure DFU etc .. il reste bloqué sur la pomme ... et mais erreur
Donc j'apelle l'assurance pour leur dire mon problème,mais ...
Lire la suite : Iphone 3GS aide garantie | Vus : 288 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)