Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Aoû 2026, 05:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une application Sony bientôt sur l'App Store
Une application PlayStation est actuellement en cours de validation chez Apple
Lire la news : Une application Sony bientôt sur l'App Store
Lire la news : Une application Sony bientôt sur l'App Store
Lire la suite : Une application Sony bientôt sur l'App Store | Vus : 477 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Jaibreak 4.2.1
Bonjour,
Est-ce possible de jailbreaker la version 4.2.1 avec Redsnow ou autre sur un iphone 3g?
Si oui avec quel version du logiciel ?
Merci :)
Est-ce possible de jailbreaker la version 4.2.1 avec Redsnow ou autre sur un iphone 3g?
Si oui avec quel version du logiciel ?
Merci :)
Lire la suite : Jaibreak 4.2.1 | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
perte de contact
bonjour à tous ,
voila j'ai mit a jour mon iphone 3gs avec l os 4.2.1 itune ma fait une sauvegarde , avant de faire cette mise a jour j'avais sauvé mon ecid sur cydia comme mon iphone été déjà jailbreak. j'ai jailbreak de nouveau mon iphone tout ces très bien passer le souci ces que j'ai oublier de sauvegarder mes contacts téléphonique.
Il y a t il un moyen de récupéré mon répertoire téléphonique ...
voila j'ai mit a jour mon iphone 3gs avec l os 4.2.1 itune ma fait une sauvegarde , avant de faire cette mise a jour j'avais sauvé mon ecid sur cydia comme mon iphone été déjà jailbreak. j'ai jailbreak de nouveau mon iphone tout ces très bien passer le souci ces que j'ai oublier de sauvegarder mes contacts téléphonique.
Il y a t il un moyen de récupéré mon répertoire téléphonique ...
Lire la suite : perte de contact | Vus : 308 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Restaurer iphone 3GS en gardant le firmware 4.0.1
Bonjour tout le monde, ça me fait énormément plaisir de naviguer sur le net et de trouver votre forum que je souhaite etre un membre parmis vous !!!
j'ai un grand problème avec mon iphone 3GS sous le firmware 4.0.1, il y a 3 jour j'ai installé une application qui s'appel PDANET, j'ai redémarré mon iphone mais il se bloque au démarrage sur la pomme
Je veux restaurer mon iphone sans le tout en gardant ...
j'ai un grand problème avec mon iphone 3GS sous le firmware 4.0.1, il y a 3 jour j'ai installé une application qui s'appel PDANET, j'ai redémarré mon iphone mais il se bloque au démarrage sur la pomme
Je veux restaurer mon iphone sans le tout en gardant ...
Lire la suite : Restaurer iphone 3GS en gardant le firmware 4.0.1 | Vus : 531 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Désimlocks 3G ios 3.1.3 vers 4.1
j'ai un iphone ios 3.1.3 j'a fait la mise a jour de ios 4.0 et j'ai vu que j'ai pa perdu le disimlock et l'activation aussi alors je me suis dit que c le désimlock officiel je veu savoir si je passe par 4.1 ou 4.2 j'ai pa envie de perdre le désimlock et apré je fait la mise a jour du baseband 16.05.00 j'ai pa envie de fair cette manip que pensé vous ????
Lire la suite : Désimlocks 3G ios 3.1.3 vers 4.1 | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Iphone 3gs bloquée
Bonjour a tous Alors voila j'ai jailbreaké mon iphone 3gs (v4.1) avec greenpoison et depuis il refuse de demarrer.Il reste bloqué sur itune t le cordon.J'ai essayé de le passer en dfu mais ca marche pas.Il me propose de le restaurer donc j'ai telechargé le firmware 4.1 Que faire?? Merci
Lire la suite : Iphone 3gs bloquée | Vus : 174 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Re: Forfait illimytics 5 et iphone 4
En ce moment, ya une promo sur sfr et un fofait a 22,90 internet illimité spéciale iPhone en bloqué, ça peut etre une offre interessante ;) sinon tu as le tout en illimité iphone a 30€ ;)
Lire la suite : Re: Forfait illimytics 5 et iphone 4 | Vus : 564 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs
réseau indisp. sur iphone 3GS jailbreaké
Bonsoir,
J'ai actuellement un Iphone 3GS new bethroom jailbreaké depuis 4 mois. J'ai voulu passer de la version 4.0.1 à la version 4.2.1.
Seulement depuis j'ai le réseau indisp.
Je suis donc repasser à la version 4.1 mais toujours pas de changement, je suis toujours en réseau indisp.
Pouvez vous m'aider car je ne sais plus du tout quoi faire...
Merci d'avance.
J'ai actuellement un Iphone 3GS new bethroom jailbreaké depuis 4 mois. J'ai voulu passer de la version 4.0.1 à la version 4.2.1.
Seulement depuis j'ai le réseau indisp.
Je suis donc repasser à la version 4.1 mais toujours pas de changement, je suis toujours en réseau indisp.
Pouvez vous m'aider car je ne sais plus du tout quoi faire...
Merci d'avance.
Lire la suite : réseau indisp. sur iphone 3GS jailbreaké | Vus : 371 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]probleme sur itune (sonnerie)
Bonjour à tous , j' ai actuellement un probleme avec mon itune quand je branche mon Iphone 3G , " sonnerie " ne s' affiche pas dans la rubrique bibliotheque et appareil , en gros il n' y a pas du tout " sonnerie " dans mon itune quand je branche mon portable , hier j' ai brancher un autre iphone et là " sonnerie " c' est affiché !! quelqu un peut m' aider ...
Lire la suite : [RESOLU]probleme sur itune (sonnerie) | Vus : 151 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] Petite question rapide
Salut tout le monde :)
Je postais ici car j'aimerais savoir quelque chose.
N'ayant pas vraiment d'idées de cadeau pour noël, je me suis dit, " Et pourquoi pas un Ipod touch".
Seulement j'ai remarqué plusieurs modèles et on s y perd un peu...
Je fait donc appel aux connaisseurs de ce site pour éclairer ma lanterne.
J'ai donc vu qu'il y avait un Ipod touch 3g, ...
Je postais ici car j'aimerais savoir quelque chose.
N'ayant pas vraiment d'idées de cadeau pour noël, je me suis dit, " Et pourquoi pas un Ipod touch".
Seulement j'ai remarqué plusieurs modèles et on s y perd un peu...
Je fait donc appel aux connaisseurs de ce site pour éclairer ma lanterne.
J'ai donc vu qu'il y avait un Ipod touch 3g, ...
Lire la suite : [RESOLU] Petite question rapide | Vus : 642 | Réponses : 18 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)