Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 22:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L’iPhone résumé en 1 infographie

Si vous voulez tout savoir sur l’iPhone (en général) cette infographie devrait vous être utile. En effet elle regroupe toutes les informations sur les différentes générations d’iPhone mais aussi sur les choses qui gravitent autour (ventes de l’App Store, chiffres, disponibilités etc.).

Image

Source : http://www.website-monitoring.com
Lire la suite : L’iPhone résumé en 1 infographie | Vus : 502 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU] Restauration sans mise à jour

Bonjour à tous,

Désoler si je créer un sujet déjà existant, mais j'aurais besoin de votre aide car j'ai essayé de jailbreaké mon iPhone 3GS nouveaux iBoot mais le jailbreak avec greenpois0n na pas marche "jailbeak failed :("

Je voudrais donc savoir comment je pourrais restaurer mon iPhone avec iTunes mais sans le mettre à jour en 4.2 comme il m'invite à le faire.

Merci d'avance pour ...
Lire la suite : [RESOLU] Restauration sans mise à jour | Vus : 2174 | Réponses : 64 | Forums : iPhone

Ninja Penguin Rampage : les Esquimaux peuvent trembler

Les Esquimaux ont commis l'irréparable : ils ont enlevé tous les pingouins pour leur faire subir des expériences. Tous, sauf un...

Lire la news : Ninja Penguin Rampage : les Esquimaux peuvent trembler
Lire la suite : Ninja Penguin Rampage : les Esquimaux peuvent trembler | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Problème desimlock

Bonjour,
Suite a un déblocage (officiel) de mon iphone 3g, le réseau fonctionne correctement( il affiche bien le edge etc..) mais il n'y a pas de réseau internet ("impossible d'activer le réseau de données cellulaires vous n'êtes pas abonnée a un service de données cellulaires"). Le désimlock c'est fait lundi soir. Avez vous une idée du problème et surtout, une solution !
Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU]Problème desimlock | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iphone 3g qui ne trouve pas ma sim

bonjours a tous cela fais deux semaines que je me bat avec mon iphone 3g alors pour faire simple je vais vous expliquer ce qu'il ce passe .
voila j'avais le firmware 3.1.2 jailbreacké et désimlocké avec jailbreackme et ultrasnow hors voulant faire plaisir a mon fils pour ce noël je me suis donc dis pourquoi pas passer mon iphone 3g (made in u.s.a et non acheté en france) en 4.2.1 voila dc mon probléme ...
Lire la suite : iphone 3g qui ne trouve pas ma sim | Vus : 108 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[Resolu]Springboard redemarre iphone

:lol: salut, j'active des appli avec winterboard je spring et mon iphone se bloque au rond qui tourne et la mon iphone redemarre et sur la pomme y a un rond qui tourne :x redemarre ...

je peut regler sa et en ssh ?

merci
Lire la suite : [Resolu]Springboard redemarre iphone | Vus : 352 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[TUTO] Poster une image sur un message

Bonsoir à tous,
je vais vous expliquer en quelques lignes et quelques screenshots comment mettre une image dans vos messages.
Tout d'abord allez à cette adresse -> http://imageshack.us/
puis il faut que vous génériez votre image.

Ensuite cliquez sur "browse"
Image

puis allez chercher votre image dans votre dossier
Image

cliquez sur "ouvrir"
Image

cliquez sur "héberger maintenant" pour générer votre image
Image

Votre image s'upload sur ...
Lire la suite : [TUTO] Poster une image sur un message | Vus : 2480 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Transférer compte iTunes PC vers MAC et iPhone 4?

J'ai besoin d'un peu d'aide là... je vais abandonner mon brave PC et utiliser mon tout nouveau MacBook Air :-)

J'ai un iPhone4 non jailbreaké et j'ai toujours synchronisé sur iTunes sur mon PC mais là je veux tout transférer vers mon MAC. Comment faire sans rien perdre? Je veux tout récupérer: photos, sms, contacts, réglages etc...

Merci d'avance!
Lire la suite : Transférer compte iTunes PC vers MAC et iPhone 4? | Vus : 1819 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Problème Iphone 3G

onsoir,

Mon iPhone 3G était jailbreaké en 4.1, j'ai mis à jour à iTunes et ai voulu passé en 4.2, mais depuis, que de problème, la restauration bloque au environ 60%, et je ne peux plus rallumer mon telephone, que faire ?
Lire la suite : Problème Iphone 3G | Vus : 223 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Probleme ipod touch batterie

Bonjour,
j'ai un probleme quand je branche mon ipod touch avec le chargeur alimentation (la prise) je vois la pile de rchargement pendant 10 seconde puis sa s'eteind tous seul
Mon ipod touch est completement dechargé

en plus mon pc et itunes ne le détecte meme pas

pouvez vous m'aider Merci d'avance !
Lire la suite : Probleme ipod touch batterie | Vus : 483 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226060 message(s) • 354066 sujet(s) • 1081877 membre(s)