Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 22:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Passer de jailbreakme à redsnow

oui merci mais enfaite je n'ai pas pu le rejailbreaker car j'ai le modèle MC et redsnow ne le prend pas encore :(. ...
Lire la suite : Re: Passer de jailbreakme à redsnow | Vus : 528 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Impossible mise à jour de 3.1.2 en 4.0.1

Bonjour,

je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide car ayant fait récemment l'acquisition d'un iPhone 3GS sous 3.1.2, j'ai essayé de le mettre à jour en 4.0.1 (la plus récente version supportant le desimlockage pour les 3GS avec le new boot) sans succès. J'ai téléchargé le firmware adéquate dans la partie téléchargement (3GS 4.0.1, "8A306") mais quand j'essaye de mettre à jour via iTunes, une erreur se produit au moment de la "vérification ...
Lire la suite : Impossible mise à jour de 3.1.2 en 4.0.1 | Vus : 210 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

slt c'est fr3m4n

Bonjour,
je m'appelle seb je suis nouveau venu dans le monde de l'iphone et j'adore votre site j'espere trouver toutes les reponses a mes questions;-)
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pate
5 - Film préféré : -
6 - Série préférée : oncle charli
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : slt c'est fr3m4n | Vus : 102 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreaker son iphone avec JailbreakMe

Bonjour,

je voulait savoir si je pouvait jailbreaker mon iphone qui a le FW 4.2.1 avec JailbreakMe(je précise que j'ai la dernière version de Itune) ?
Lire la suite : Jailbreaker son iphone avec JailbreakMe | Vus : 235 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU]Widget Cydia

Bonsoir j'ai téléchargé un widget "HTC plugin HD thème for..." et donc c'est très bien, sauf que dans mon fond d'écran de déverrouillage il ma mis la météo de Lyon, hors je suis de Nantes, et je voudrais changer mais je ne sais pas comment faire!
Avez vous une idée!
Lire la suite : [RESOLU]Widget Cydia | Vus : 364 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Lignes horizontales

Bonsoir à tous, j'ai un problème sur mon iphone, il y a peu de temps, je l'ai jailbreak et des lignes horizontales grises sont apparues sur mon écran. Je viens de restaurer mais elles restent. Comment les enlever?
Lire la suite : Lignes horizontales | Vus : 2995 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

[Résolu] iPhone bloque en mode DFU (3GS)

Bonjour !

Voila mon probleme:
J'ai voulu restaurer mon iPhone 3GS pour le donner a mon petit frere. (J'ai recu le 4G)
Seulement voila, pour restaurer, on doit faire une mise a jour. Cependant, la barre de chargement sur iTunes s'etait arrete juste avant la fin.
J'ai laisse tourne environ 3 heures, toujours RIEN !
J'ai alors debrancher l'iPhone et mis en mode DFU pour le redemarrer.

iTunes le reconnait mais n'arrive pas a le ...
Lire la suite : [Résolu] iPhone bloque en mode DFU (3GS) | Vus : 1361 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème avec iTunes.

Bonjour/Bonsoir à tous :)
Quand je veux lancer l'app iTunes (dans l'iOS pas sur PC), je vois l'interface, puis tchik tchak ça me met dans l'AppStore avec la liste des commentaires de l'app Piano DX. :( ça m'embête pas mal puisque j'adore le système des podcasts qui est très ludique je trouve. Quoi qu'il en soit je me demandais ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec iTunes. | Vus : 560 | Réponses : 2 | Forums : iPad

recherche page d'accueil

salut, sur l'iphone j'ai toujours en 1er page la page "recherche" et je veut la supprimer comment faire ?

merci
Lire la suite : recherche page d'accueil | Vus : 1261 | Réponses : 19 | Forums : Logiciels et multimédia

Iphone G3 4.2.1 (désimlocké) bloqué sur Appel d'Urgence

J’ai acheté un Iphone G3 d’occasion, ignorant qu’il était désimlocké et jailbreaké (sinon je ne l’aurais pas acheté).

Je l’ai synchronisé (sur un Mac) avec Itunes, mais les deux tiers des applications censées être installées selon Itunes, n’apparaissaient pas dans l’Iphone.

Je l’ai alors mis à jour (sur un autre pc sous windows), croyant que c’était ça le problème (et suivant hâtivement et bêtement ce que me demandait Itunes)
l’Iphone ne reconnaissait toujours pas les ...
Lire la suite : Iphone G3 4.2.1 (désimlocké) bloqué sur Appel d'Urgence | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226060 message(s) • 354066 sujet(s) • 1081877 membre(s)