Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 20:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bank Dash : faites sauter la banque et échappez-vous avec le butin

Semez vos poursuivants ou éliminez-les : tel est le dilemme proposé par Bank Dash.

Lire la news : Bank Dash : faites sauter la banque et échappez-vous avec le butin

big problemme freewifi!!!!!!!!help

bonjour donc alors je m'explique
quand je me connecte a un reseau freewifi (hospot) j'ai bien la fennetre d itentification qui s ouvre et la je rentre mon identifiant et mot de pass et ya markéé connection au reseau free wifi reussie et la la fenetre ne se ferme pas et quand je fais anullé je n'ai pas le barre reseau wifi a cotéé de ipod

merciii

ps:je suis en 4.1 jb avec greenp0ison
Lire la suite : big problemme freewifi!!!!!!!!help | Vus : 438 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

iphone 3gs 1 giga bloqué orange

je vais essayé d etre bref meme si mon histoire est compliqué
j ai un iphone 3gs 16go non jailbreak en 4.3.5 8l1 bloqué orange baseband 05.16.02
ma tante me la donné ya trois ans elle a resilié sa ligne orange dc impossible de débloquer iphone officiellement
je cherche une solution car je suis chez un autre operateur
mon iphone dit réseau indisponible echec sim donc ca veut dire bloqué orange
que faire
merci d ...
Lire la suite : iphone 3gs 1 giga bloqué orange | Vus : 188 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Question mise a jour et jailbreak

Bonjour,
j'ai fait par malheur une reinitialisation(via le menu reglages) d'un 3GS 3.1.3 qui etait jailbreake et desimlocke.
Resultat: Iphone bloque sur la pomme, donc je suis oblige de le restaurer en mode DFU.

Vu que cq fqit un moment que je ne me suis pas interesse au jailbreak, pouvez vous me dire ce qu'il est possible de faire ?
MAJ en 4.2.1 avec jailbreak et desimlock?
MAJ en un firmware inferieur sachant que je ...
Lire la suite : Question mise a jour et jailbreak | Vus : 182 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

ClumsyClaus : gratuit aujourd'hui

Partez gratuitement à la chasse aux cadeaux de Noël.

Lire la news : ClumsyClaus : gratuit aujourd'hui
Lire la suite : ClumsyClaus : gratuit aujourd'hui | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

esque il ya la tnt par internet sur ipod touch

salut esque il ya ou aura bientot la tnt sur les ipod touch par wifi voila a plus
Lire la suite : esque il ya la tnt par internet sur ipod touch | Vus : 500 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Restauration impossible -> En attente de l'ipod

Bonjour,

Alors voila je rencontre un petit problemes avec mon ipod actuellement, quand je le connecte a mon ordinateur il me dit : "Itunes a détécté un Ipod en mode récupération, vous devez le restauré ... etc "
Donc jusqu'a la sa va sa peut arriver... Mais par la suite quand je le restaure il prepare la synchronisation puis sur Itunes le message en Attente de l'ipod apparait puis il ne se passe plus rien, ...
Lire la suite : Restauration impossible -> En attente de l'ipod | Vus : 5517 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

downgrade 4.0.2 en 4.0.1 sans shsh ?

Bonjour à tous

Je sais bien que apple ne signe plus les anciens firmware mais toujours est il que j'ai trouvé des tutos disant que vue la ressemblance des deux firmwares 4.0.2 4.0.1 on pouvait tout de meme j'ai trouvé un tuto me faisant modifier 2 fichiers du firm 4.0.1 puis collant toute l'archive dans celle du 4.0.2 et enfin supprimé les fichier dmg 002.

Ma premiere question est : Est ce toujours possible ? ...
Lire la suite : downgrade 4.0.2 en 4.0.1 sans shsh ? | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

PROBLEME ENVOI SMS APRES JAILBREAK

salut a tous,

voila jai fait mon jailbreak et mon desimlock

et maintenant lorsque je ve envoier un sms
je l'ecrit et lorsque je jappuis sur envoier et bien il me revien sur la page d'acceuille....

je precique je suis sur un 3GS 16g 4.1 bb 06.15.00

merci pour votre aide

cdt
Lire la suite : PROBLEME ENVOI SMS APRES JAILBREAK | Vus : 2540 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[Résolu] Petite question...

bonjour à tous voila je voulais savoir si il était possible de changer le type de numérotation de l'iphone. je m'explique le 3gs de ma femme lorsque elle utilise le clavier et qu'elle tape un numéro celui ci fait un espace tout les 3 chiffres (il vient de l'apple store de sydney). quand au mien qui est un iphone 4 j'ai d'abord 2 chiffres ensuite un tiret et le reste des chiffres. serait il possible ...
Lire la suite : [Résolu] Petite question... | Vus : 356 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)